ford & furious1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut a tous voila je me presente: je suis de mions dans le 69 et je possede une e36 depuis presque 2 ans j aime les belles voitures et surtout les M/// passons au + important LA VOITURE! elle est de 93 bleu avus avec le cuir gris clair et possede les options les + courantes: clim,abs,ve,fc,heu et c est tout je crois elle a son carnet complet et 100¨pourcent d origine 119000km voila je crois que c est tout et je vais essayer de mettre au moins une photo (si j y arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon j y arrive pas (a mettre de photos) je vais essayer de mettre l avatar ca pourra toujour vous donnez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut fordandfurious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tient donc un revenant Ca farte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 slt a tout les 2 bin uuii c est le grand retour apres avoir recus un message "joyeuses fetes" de la part de BAVARIA MOTORS (ca fait plaisir ) d ailleur merci pour ce mail,en cette fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Donc le z3 //M n'a pas fait long feu dans ton garage si je comprend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tiens tiens...bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est la meme personne? celle qui avait pris le Z3M? schnitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut et bienvenus parmis nous ça plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Skar a écrit:c'est la meme personne? celle qui avait pris le Z3M? schnitzer. tout d abord merci a tous pour cet acceuil heu par contre pour le Z3 c est pas moi y a erreur sur la personne enfin j en aurais bien payer un a ma femme pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu vois quand tu disais que c'était militaire Regarde ton grade "Bleubite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Rigole mais toi t'es tout vert comme rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Stèphanois a écrit:Tu vois quand tu disais que c'était militaire Regarde ton grade "Bleubite" pffff, m en fou en vrai j suis reformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 T'es classé P4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'es classé P4 tu fais de la voyance stim t es tombé pil poil disons que j avait pas 1 ans a perdre a ramasser des megots dans une cour (vecu car j y est quand meme fait 15 jours!!) y sont vraiment trop naze c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j'avais sans doute trop bu... je t'ai confondu avec Philizzy pour le z3 m car celui-ci avait une focus RS... ce qui m'a perturbé c'est sans doute ton pseudo... Sorry et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 BOBO635 a écrit: j'avais sans doute trop bu... je t'ai confondu avec Philizzy pour le z3 m car celui-ci avait une focus RS... ce qui m'a perturbé c'est sans doute ton pseudo... Sorry et bienvenu... ouai jme disais...Et tu parles de reveil....pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ford & furious a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'es classé P4 tu fais de la voyance stim t es tombé pil poil disons que j avait pas 1 ans a perdre a ramasser des megots dans une cour (vecu car j y est quand meme fait 15 jours!!) y sont vraiment trop naze c est dommage J'ai recu des cours de la part d'un marabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut et bienvenue à toi Ford ' furious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 mpower69 a écrit:salut et bienvenue à toi Ford ' furious ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 BLACKM3 a écrit:Salut man salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites