reutterteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je me présente, Paul REUTTER, je suis l'heureux et chanceux propriétaire d'une BMW M3 E30 Gr.A ex DTM (Team Biggazi) avec laquelle je participe à des rallye principalement dans le grand Est de la France .... Voius pouvez retrouver toute mon actu, des photos et des vidéos sur mon site : www.reutterteam.com !!! Je vends même un DVD de caméras embarquées (1h20) pour m'aider à financer mes saisons de rallye ..... Je suis en Alsace, et je vous ai rejoint grace a ludoM3 qui à racheté notre M3 E30 Bleue 3,2L boîte 6 bien connue car provenant d'un célebre Swapeur Parisien ...... De plus Ludo m'a montré le post concernant mon auto qui à été ouvert dans la rubrique "Photos/Vidéos" ..... Merci à vous de votre passion pour cette voiture mythique .... Vive la M3 E30 ...... et les 325i ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour & bienvenue ici! PS: c l'effet Nöel qui fait que ce forum commence à être bien fréquenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenu M'sieur Paulo Merci pour le célebre "swapeur Parisien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 M3e30Power a écrit:Bienvenu M'sieur Paulo Merci pour le célebre "swapeur Parisien" il parlait pas de toi.. t'es pas de paris toi..T'es un gars de la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 :: Bienvenue à toi ! :: Content de voir un proprio de M3e30 de Rallye sur le forum ! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et de deux Bigazzi sur ce forum ! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 slt et bienvenue polo que du beau monde sur ce forum trop bon d'avoir des ptits gars qui courent en rallye sur bavaria !!!! et pour tout le monde , je vous conseille vraiment le dvd de paul, il est top A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenue polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut et Bienvenue sur ce forum. Décidément, y'a qu'çà de vrai les M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben ouais bienvenu..... et hop encore une M3e30 de + Y'en à qui ont tout compris dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites