davy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Mes parent mon fait une bien bonne surprise Je voulais pas le MANGER Vous allez me prendre pour un tres tres grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 une madale? toi non mais tes parent oui.. je t'en aurais fait en forme de passat...c'est tout ce que tu mérites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Skar a écrit:une madale? Non pas une madale skar : repette M.A.L.A.D.E Je suis MADALEUUUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Skar a écrit: je t'en aurais fait en forme de passat...c'est tout ce que tu mérites.. N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 davy tds a écrit:Skar a écrit:une madale? Non pas une madale skar : repette M.A.L.A.D.E Je suis MADALEUUUX c'est depuis que je roule en TDS ...je fais n'importe quoi et je raconte n'importe quoi. Nico etait sur l'autoroute avec son 38 tonnes et a vu une belle compact avec des gotti. il m'a dit qu'elle etait belle...je crois qu'il est le seul a l'avoir vu...???dis donc en te vendant ma caisse je t'ai refiler le syndrome du "j'ai la flemme de sortir mon apn"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Super se beau gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 les nouveaux elements de carroserie passent en peinture debut janvier. je viens de mettre les cligno blanc avant et lateraux , les baguette M. mais j'ai quelque photos de l'etat actuelle du compact. les elements que je possede en attente d'etre peint sont : -parchoc avant m3 -parchoc arriere d'origine -bas de caisse m3 -calandre phase 2 avant gros haricots -retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 de la balle ce gateau!! et ce ptit compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Moui c sur qu'à ce niveau çà ne se soigne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Ahhh vous aimez le gateaux BM, Gerald aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites