Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3competition1

Salut a tous ( et a toutes bien sur !!! )

Messages recommandés

Je vais donc essayer de me présenter du mieux que possible ,j'ai 36 ans et je suis un passionné de SPORT AUTO et tout particulièrement de BMW .

J'ai débuté en rallyes en 1994 au volant d'une 325 i pour deux ans ,puis 1996 passage a la M3 E30 (je termine la saison 2eme de la ligue Lorraine-Alsace en courses de côtes)

1997 retour aux rallyes( avec notamment 3 victoires en GR/N pour les connesseurs)et une qualification pour la finale de la coupe de France a "Saint-Marcellin".

De 1998 a 2004, petites infidélitées a la marque et petit temps d'arret pour me consacrer a la construction de mon garrage destiné a la préparration de mes autos ...

2005,préparration de A à Z d'une M3 3L2 GR/N, participation a 8 courses de côte du championnat de France de la montagne ( je termine 5eme de la categorie )

Actuellement je suis entrains de préparrer une M3 3L GR/N pour la saison 2006 en Championnat de France de la montagne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation.
t'as trouvé l'endroit ou il fallait atterrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenus parmis nous Punk


Et tu nous as pas dis de quelle règions tu étais et l'autre marque de voiture Euh

Bon courrage pour ta saisons 2006 One

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL

Je vais essayer de mettre des photos mais un peu de patience (je suis aussi un débutant du clavier !!!

mes infidèlitées a la marque étaient : peugeot 106 rallye 1,6l (formule de promotion) et Honda civic VTI .

A bientôt nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici et on peut dire ke piloter 1 propulsion fougueuse ne te fait pas peur Malades
Beau palmarès et j'attends avec impataience des fotos de tes montures de course One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,
cool un pilote sur bavaria Nickel
vivement les tofs, enfin la m3 de cote je la connais Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...