hyen 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je suis a la recherche de la ref du cache palstique situé derriere le parchoc, celui qui se prolonge sous le parechoc, protege les courroie, le carter ect... le mien a cassé sur le coté gauche, et pas moyen de trouver une ref, meme chez bm, il a pas trouvé... donc si vous avez des info là dessus ou si la piece était frapé de la ref du coté gauche... merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 hyen a écrit:je suis a la recherche de la ref du cache palstique situé derriere le parchoc, celui qui se prolonge sous le parechoc, protege les courroie, le carter ect... le mien a cassé sur le coté gauche, et pas moyen de trouver une ref, meme chez bm, il a pas trouvé... donc si vous avez des info là dessus ou si la piece était frapé de la ref du coté gauche... merci de m'aider! J'en ai déja commandé, je vais voir si je retrouve la facture avec la réf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 merci, ce serais bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 svp, personne n'a cette reference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 5 février 2006 10 ENGINE COMPARTMENT SCREENING 1 "51711923771" Pas très difficile à trouver, pourtant... C'est bien cette pièce-ci, figure N°10? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=51_1832&hg=51&fg=70 @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 5 février 2006 euh...... oui! merci! je vais pouvoir aller commander ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pour les recherche ou comparatif entre modelle 318-320-325-328-M3 le site http://www.realoem.com/bmw/select.do c'est de la balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui en effet, on connait déjà ce site depuis un bout de temps... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites