matthieu04 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Vous maver demoraliser avec céte histoire de bleu estoril sur un M3 e30lol Jai vue une M3 e30 vert sur le forum je croie je ver faire sa jaimerer bien savoir c est quoi comme vert pour la référence de peinture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je pense que c'est un vert Jaguar mais David pourra te le confirmer mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 BOBO635 a écrit:Je pense que c'est un vert Jaguar mais David pourra te le confirmer mieux que moi... Non pas un vert Jaguar , c'est un vert Alpina issu d'un B10 Biturbo, Je n'est pas trouvé la ref chez Bmw donc je l'ai contretypé sur la B10 Biturbo d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ce mois si jai invérti dans un blog 3.2 e36 boite 6 La pienture pas de suite mais pour biento quend maime merci a vous On véra disi la jorer encor changer d'avi pour la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 M3e30Power a écrit: Non pas un vert Jaguar , c'est un vert Alpina issu d'un B10 Biturbo, Je n'est pas trouvé la ref chez Bmw donc je l'ai contretypé sur la B10 Biturbo d'un pote. Mea Culpa ! Excuse-moi pour cette méprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 matthieu a écrit:Ce mois si jai invérti dans un blog 3.2 e36 boite 6 La pienture pas de suite mais pour biento quend maime merci a vous On véra disi la jorer encor changer d'avi pour la couleur lol si tu fais un vert laisse tomber le vert qu'il y a sur la B7, je pense qu'un vert un plus "mate" (moins brillant)...Genre les DTM diebels ca dechirerait severe...ca n'engage que moi. le soucis c'est qu'apres on risque d'etre que deux a vouloir te la racheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Skar a écrit:matthieu a écrit:Ce mois si jai invérti dans un blog 3.2 e36 boite 6 La pienture pas de suite mais pour biento quend maime merci a vous On véra disi la jorer encor changer d'avi pour la couleur lol si tu fais un vert laisse tomber le vert qu'il y a sur la B7, je pense qu'un vert un plus "mate" (moins brillant)...Genre les DTM diebels ca dechirerait severe...ca n'engage que moi. le soucis c'est qu'apres on risque d'etre que deux a vouloir te la racheter..... trois...je suis ouf de ctte dtm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bah non pas trois... c'etait toi le deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi perso je naime pas tu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Perso j'adore la M3e30 avec ses teintes de série mais kit à emprunter une teinte différente j'aime bien le violet daytona ou le bleu Avus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Cryl-505 a écrit:Perso j'adore la M3e30 avec ses teintes de série mais kit à emprunter une teinte différente j'aime bien le violet daytona ou le bleu Avus. ouai daytona violet ou tecno violet meme ca c est de la couleur qui dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites