willM311 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 resto d'une ex dtm de 91 qui a commencé sa vie chez bigazzi ou elle a courru qqlques années, ensuite vendue en 96 au team kramsky qui gagna le championnat européen de course de cote, plus tard apres qqlques petite courses et suite a une casse moteur elle prit sa retraite. elle a ete retrouvé en yougoslavie et racheté. aujourd'hui elle est en cours de restauration... au danemark! la suite du projet .....quand j'aurai d'autre tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c est quoi ?[/quote] systeme de verins hydrolique pour lever la voiture ds les stands! t'en a un aux quatres coins de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci pour les tofs ! WillM3 : Notre Reporter S14.net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Les papiers d'une auto de course c'est son carnet FIA dans lequel est repris les données d'homologation ainsi que toutes les courses auquelles elle a participée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 entout ca s ca fais trop plaisir que des e30(m3 de surcroit) passe en restauration comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Très très beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 en tout cas vivement la suite des photos et la doc de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Topic nettoyé: en effet le but etant de presenter la restauration d'une belle DTM en photos, les histoires de volée pas volée, vraie ou pas et des méandres de la justice yougoslave ne nous concernant pas! cela ne retirant rien à cette superbe restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 M3e30Power a écrit:J'veux la même moi jveux le meme atelier. on connait la societe qui l'avait au bled...et meme eux ont pas de locaux pareil.. par contre ils ont deux trois M3 e30 (a partir de 3500 euros ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites