Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Intérêt? Sortie circuit au Geoparc à St Dié (88)

Messages recommandés

J'ai pris un bon contact hier à l'ERS avec le proprio des lieux. Nickel

Ca reviendrai à 102€ TTC pour une journée complète en WE si on est 35 voitures. C très raisonnable...
Pour mettre çà en termes plus "parlants": location exclusive = 3000€ HT / jour le WE.

Paddock couvert à disposition. Repas possible sur place en sus.

Dites moi combien de personnes ici seraient interressées. Je dois proposer des dates à bloquer.


www.geoparc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est pas chere du tout.
je suis en train de regarder ce que ca donne le circuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma parole c'est un vrai circuit a drift.

12metre de large et arrosage possible ....... OneOneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je viens de matter ca fait 450kil....un poil loin.

tu chipotte la,,, t a peur ? FightFight
va s y viens pour 20€ d essence en + tu va pas renoncer, tu verra pas la difference dans ton budget Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah viens alors tu poura me montrer comment tu maitrise sur circuit, on sais jamais tu m aprend quelque chose Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Interresser,mais faudrait capter des dates One



Le but du post est de voir si moi j'arrive à capter votre interêt... De là je capterai des dates n'est ce pas... Laughing

Car c pas le tout mais il faut payer 50% en accompte les enfants... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve un peu petit le manège,et vu que je suis pas un adepte du drift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 km pour nous... Intéressé et gerald sans doute aussi mais agenda déjà fort chargé a savoir :

25 mars : Crois en ternois
?? avril : Zolder
26 mai : Zolder
15-17 juin : Nurburgring
9 juillet : Colmarberg
21 juillet : Chimay
6 aout : Francorchamps
6 octobre : Francorchamps
22 octobre : Crois en ternois

+ BMW days à Franco
+ BMW days à Dijon

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Interessé aussi Nickel ,avec quelques autres M3e30 .


je crois pas que Mpower238 accepte tout le monde dans ce groupe. Sais pas

sinon c'est vrai que vu le prix ca ferait pas mal de monde...

et un beau cheptel..

moi si j'ai une caisse je viens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
M3e30Power a écrit:
Interessé aussi Nickel ,avec quelques autres M3e30 .


je crois pas que Mpower238 accepte tout le monde dans ce groupe. Sais pas

sinon c'est vrai que vu le prix ca ferait pas mal de monde...

et un beau cheptel..

moi si j'ai une caisse je viens...

Deja mon pseudo c'est Mpower238, et je ne comprends pas pourquoi tu dit ça? tu me cherches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Skar a écrit:
M3e30Power a écrit:
Interessé aussi Nickel ,avec quelques autres M3e30 .


je crois pas que Mpower238 accepte tout le monde dans ce groupe. Sais pas

sinon c'est vrai que vu le prix ca ferait pas mal de monde...

et un beau cheptel..

moi si j'ai une caisse je viens...

Deja mon pseudo c'est Mpower238, et je ne comprends pas pourquoi tu dit ça? tu me cherches?


non...mais c'est ton surnom depuis un certains temps alors on a le droit de l'ecrire sur le forum ou paS?

je te cherche pas roland....mais je crois que tu as du mal à cerner le second degré depuis que t'es chef de forum...est ce la maladie de tout les forums ? (, thomas olivaux,Tomz3, toi, qui sera la prochaine victime).

je sais que tu as des relations quelque peu coupé depuis un certains temps avec des gens qui roule en M3 e30 alors forcément je précisais a david avant de s'avancer de verifier avec les chefs si tout le monde etait invités....

Faut que tu petes un coup Roland..relaches toi...j't'ai jamais envoyé chier moi ( meme depuis que tu roules en Mercedes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement, je cerne tres bien le second commme le troisieme et tous les autres degres!! mais je dois souvent me retenir et essayé de recadrer pour que ce forum ne parte pas en couille et cela en essayant de faire respecter le peu de regles qu'il y a!! C'est le mauvais role, je sais. Sais pas

En ce qui concerne mes relations "coupées" ptdr avec des gens qui roulent en M3e30, c'est du domaine deu perso et en aucun cas elles n'interferent ni avec le forum, ni avec les sorties, car pour moi la M3e30 reste une passion et contrairement à d'autres je fais la difference avec le perso.

Donc tout le monde est bienvenu si le but est de rencontrer des pasionnés.
En ce qui te concerne tu ne m'a peut etre jamais envoyé chier, mais qu'est ce que tu me fais chier sur le forum !!!!!! (second degré, des fois que... Laugh ) respecte les tailles des photos, pas de HS sur la justice yougo et tes anciens achats de mercedes, et respecte la charte des annonces et tu ne m'aura plus sur le dos Nickel
Si tu veux continuer ce petit HS, faisons le par MP, car je suis en train de transgresser mes regles Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FightKcKcKcKcKc

Prends sa dans ta face "SKAR" (Skarface....) 2eme degres,non
sans déconné il faut restés ZENNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
C'est pas bon pour votre petit coeur a vous deux....


!!!!! FIN du HS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present, mais il me faut les dates longtemps à l'avance, si c'est un samedi.Pour les dimanches, no soucy Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Premierement, je cerne tres bien le second commme le troisieme et tous les autres degres!! mais je dois souvent me retenir et essayé de recadrer pour que ce forum ne parte pas en couille et cela en essayant de faire respecter le peu de regles qu'il y a!! C'est le mauvais role, je sais. Sais pas

En ce qui concerne mes relations "coupées" ptdr avec des gens qui roulent en M3e30, c'est du domaine deu perso et en aucun cas elles n'interferent ni avec le forum, ni avec les sorties, car pour moi la M3e30 reste une passion et contrairement à d'autres je fais la difference avec le perso.

Donc tout le monde est bienvenu si le but est de rencontrer des pasionnés.
En ce qui te concerne tu ne m'a peut etre jamais envoyé chier, mais qu'est ce que tu me fais chier sur le forum !!!!!! (second degré, des fois que... Laugh ) respecte les tailles des photos, pas de HS sur la justice yougo et tes anciens achats de mercedes, et respecte la charte des annonces et tu ne m'aura plus sur le dos Nickel
Si tu veux continuer ce petit HS, faisons le par MP, car je suis en train de transgresser mes regles Loin

tant mieux si ca n'interfere pas avec le RDV..Moi c'est pour l'ambiance que je disais ca..

c'est cool alors..tout le monde enleve son slip alors Loin

..Dave-Bi (sexuel?) le premier??? c'est bon.....

fin du hs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais moi j sais pas si on devrai accepter des Mercos pendant cette sortie ptdr ca va faire un peu tache sur la piste entre toutes les bm Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
faut voir la date d'abord !


Oui moi aussi, mais c'est deja pour savoir si il y a suffisemment de personnes motivées Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
BOBO635 a écrit:
faut voir la date d'abord !


Oui moi aussi, mais c'est deja pour savoir si il y a suffisemment de personnes motivées Nickel


moi ca depend aussi de la date car avec le taf c est pas toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vais voir pour une date alors. Autour du mois de Mai çà irai histoire qu'il fasse beau? Je vais faire gaffe à votre agenda Bobo...

Pour le reste: Skar t gentil et tu fais "vivre" le forum mais j'aimerai que tu mettes la pédale douce stp. Je trouve qu'en ce moment (et même depuis un certain tps déjà) tu y vas fort... On dirai que tu cherche systématiquement???
Je vois pas en quoi Roland vous fait chier (pi ma fois en ce moment il a bien d'autres choses à penser que les voitures mais il m'aide qd même... Wink )?
Franchement s'il y a bien un forum modéré un minimum c bien ici... La plupart des gens se connaissent et s'entendent assez bien je pense alors on intervient juste qd çà part trop en couille sinon la plupart du tps c juste pour remettre en forme des posts avec des quotes pourris ( Beta ) ou virer des annonces foireuses (une charte çà se respecte).

Ailleurs j'en connais qui auraient déjà volé depuis longtemps n'est ce pas... Euh

Fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
OK, je vais voir pour une date alors. Autour du mois de Mai çà irai histoire qu'il fasse beau? Je vais faire gaffe à votre agenda Bobo...

Pour le reste: Skar t gentil et tu fais "vivre" le forum mais j'aimerai que tu mettes la pédale douce stp. Je trouve qu'en ce moment (et même depuis un certain tps déjà) tu y vas fort... On dirai que tu cherche systématiquement???
Je vois pas en quoi Roland vous fait chier (pi ma fois en ce moment il a bien d'autres choses à penser que les voitures mais il m'aide qd même... Wink )?
Franchement s'il y a bien un forum modéré un minimum c bien ici... La plupart des gens se connaissent et s'entendent assez bien je pense alors on intervient juste qd çà part trop en couille sinon la plupart du tps c juste pour remettre en forme des posts avec des quotes pourris ( Beta ) ou virer des annonces foireuses (une charte çà se respecte).

Ailleurs j'en connais qui auraient déjà volé depuis longtemps n'est ce pas... Euh

Fin du HS.


euh...

mais j'ai jamais dis que Roland me fait chier.....bon..

fin du HS.
je vais parler Serbe maintenant. car autant qu'on me comprenne pas jusqu'a a la fin.(quoi que il me semble que tu as des notion 2ni)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vais parler Serbe maintenant. car autant qu'on me comprenne pas jusqu'a a la fin.(quoi que il me semble que tu as des notion 2ni)



Heu... Non absolument pas, c pas moi je suis innocent! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present suivant les dates Sex
je vais essaye de vosu rameuter une bandes d'acharnés en sub ou en bm au moins ça comblera au cas ou Sweat
par contre ça va etre dur de faire venir une sub , une M3 et une 325 a deux Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est branché?

2NI
DjeunsM3
JG M POWER
M325
M@RMOTTEM3
Mpower238[/quote]
M3e30power et des potes en M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me tenterait bien.Maintenant si le tracé est fait facon "oval" pour drifter,ca me dit pas vraiment...faut donc voir,apparemment il y a 3 tracés possible Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Ca me branche bien aussi ...

IL y a des videos du circuit pour voir ce que ça donne ?


Pas encore mais ça ne saurait tarder. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...