Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoE30

lame evo

Messages recommandés

slt ,
connaissez vous une adresse ou trouver une lame evo pour m3e30 biensur...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
merci viko mais chez bm il vont m'aplater sur le prix, je pense... Sais pas


dans les 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en ai fait les frais sur mon TDS garder 15 Jours Sad

Première semaine un acros car pas vus un trous Wall 600 Frs pour reboucher les 20 cm de casser et après la semains qui à suivie une petit bourre sur autoroute et crac plus de lame mais ça c'étais un mauvais montage le gas ne m'avais pas mis de colle à par-bris il avait rivetter Wall

Dans mon malheure je me suis fais rembourser par le magazin ou j'avais acheter et le carrosier qui me l'avais monter à fait pareil. One

Du coups j'ai mis une casquette de lunette arrière qui fait aussi jolie et je ne risque pas de l'accrocher Euh

voilà mon expèrience pour une lame de par-choc Laugh

Bon courrage dans ta recherche Sais pas

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
chez bmw si c est celle la que tu cherche




T'aimes trop les caisses Luxo toi hein... Laugh

A chaque fois qu'il nous sort une tof le père Viko c avec une immat lulu... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ludo,

Tiens une ptite lame Evo2/Cecotto sur ebay a vendre :
Lame EvoII/Cecotto


Pour info la magnifique M3e30 luxembourgeoise n'existe malheuresement plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Salut Ludo,

Tiens une ptite lame Evo2/Cecotto sur ebay a vendre :
Lame EvoII/Cecotto


Pour info la magnifique M3e30 luxembourgeoise n'existe malheuresement plus....


merde alors qu'est ce qui s'est passé,des photos par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Salut Ludo,

Tiens une ptite lame Evo2/Cecotto sur ebay a vendre :
Lame EvoII/Cecotto


Pour info la magnifique M3e30 luxembourgeoise n'existe malheuresement plus....

merci cryl pour le lien mais je crois que c'est livrable uniquement sur l'allemagne... Sad enfin je comprend pas un mot d'allemand...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:

merci cryl pour le lien mais je crois que c'est livrable uniquement sur l'allemagne... Sad enfin je comprend pas un mot d'allemand...
A+


Vois avec un gars du forum qui est collé a la frontiere, Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Pour info la magnifique M3e30 luxembourgeoise n'existe malheuresement plus....


Dommage..........Qu'est-ce qui lui est arrivé ?????
Y'a p'tètes des pièces, et une lame Evo à récupérer ?????

Sinon pour les lames Evo, sur e-bay tu trouves facilement entre 100/150 Euros en prix de vente final. Nickel

L'annonce e-bay du lien ci-dessus, ne comprend pas de livraison en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandez les gars... Un forum c pas fait pour les chiens! je suis là par exemple... Wink

Pi pour la livraison uniquement sur l'Allemagne c pas le soucis non plus... Un p'ti contact avec la personne et du moment que tu payes le port je vois pas ce que çà peux foutre que çà parte à Munich ou à Tokyo! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Pour info la magnifique M3e30 luxembourgeoise n'existe malheuresement plus....


Dommage..........Qu'est-ce qui lui est arrivé ?????
Y'a p'tètes des pièces, et une lame Evo à récupérer ?????

.

le proprio de cette ///m3 arrive sur bavaria.... il s'appel olivier du bmw-team.lu, et est proprio aussi d'une ceccotto et d'une sportevo,320 is..... Nickel
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Dommage que j'comprenne vraiment quedalle à ce qu'ils se racontent!!! Evil or Very MadMr. Green


Y parlent pas français là-bas ?!?!?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
le proprio de cette ///m3 arrive sur bavaria.... il s'appel olivier du bmw-team.lu, et est proprio aussi d'une ceccotto et d'une sportevo,320 is..... Nickel
fin du hs


C'est cool çà, c'est un collectionneur de M3 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
2NI a écrit:
Dommage que j'comprenne vraiment quedalle à ce qu'ils se racontent!!! Evil or Very MadMr. Green


Y parlent pas français là-bas ?!?!?!?!?!



Pourquoi tu dis "la-bas"? Pour moi c "ici"... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens au passage , si quelqu'un a une lame d'evo , on peut en faire un moule et en tirer des pièces en carbone .....


j'ai un bon ami qui bosse dans une société qui fabrique des piéces de bateau de compet.... One ... donc Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
tiens au passage , si quelqu'un a une lame d'evo , on peut en faire un moule et en tirer des pièces en carbone .....


j'ai un bon ami qui bosse dans une société qui fabrique des piéces de bateau de compet.... One ... donc Nickel

en voila un bon plan Nickel maintenant faut trouver qqlq'un qui veuille bien en preter une.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ! J'en ai une de réserve et en contrepartie vous me faite un moule pour le spoiler e30 ALPINA phase 2... J'ai également un original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Moi ! J'en ai une de réserve et en contrepartie vous me faite un moule pour le spoiler e30 ALPINA phase 2... J'ai également un original...

toi, tu m'enerve!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payé 176 euros sur ebay
chez bmw sa vaut 314 euros Malades
et les écopes de frein 140 piece MaladesMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
tiens au passage , si quelqu'un a une lame d'evo , on peut en faire un moule et en tirer des pièces en carbone .....
j'ai un bon ami qui bosse dans une société qui fabrique des piéces de bateau de compet.... One ... donc Nickel


Excellente idée, on pourrait voir combien de personnes seraient intéréssées afin de voir le prix de revient.
Il pourrait nous sortir un truc de ce genre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Moi ! J'en ai une de réserve et en contrepartie vous me faite un moule pour le spoiler e30 ALPINA phase 2... J'ai également un original...



c'est faisable , le HIC , c'est que je suis dans le sud ouest , et je passe pas par la belgique tous les 4 matins Beta


m'enfin faut voir je peux faire un détour si je vais dans le nord ! Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:

Excellente idée, on pourrait voir combien de personnes seraient intéressées afin de voir le prix de revient.
Il pourrait nous sortir un truc de ce genre ?????





pour la finitions , ce sera au top , c'est clair :
- soit on sort la pièce brut pour être peinte
- soit vernie pour avoir le carbone apparent

par contre niveaux prix en gros , vu la camelote qu'il faut , ça devrait revenir pas moins de 200 euros , je pense .....


on peut aussi fabriquer , ailes , capots , panneau ext de porte , pavillon , spoiler , etc etc etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
M3 E30 a écrit:

Excellente idée, on pourrait voir combien de personnes seraient intéressées afin de voir le prix de revient.
Il pourrait nous sortir un truc de ce genre ?????





pour la finitions , ce sera au top , c'est clair :
- soit on sort la pièce brut pour être peinte
- soit vernie pour avoir le carbone apparent

par contre niveaux prix en gros , vu la camelote qu'il faut , ça devrait revenir pas moins de 200 euros , je pense .....


on peut aussi fabriquer , ailes , capots , panneau ext de porte , pavillon , spoiler , etc etc etc .....


Moi je vois souvent mpower238, alors mettre ça dans mon coffre ne me dérange pas...

En ce qui concerne les pièces, si on le fait simplement en fibre, on diminue le prix de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:

Moi je vois souvent mpower238, alors mettre ça dans mon coffre ne me dérange pas...

En ce qui concerne les pièces, si on le fait simplement en fibre, on diminue le prix de combien ?




hoaa ! disons env 110 roro , ça devrait être jouable ....

de toute façon , celui qui me prette la pièce pour que j'en tire un moule , je lui en file une en retour Punk


par contre pour les prix c'est a vu d'oeil , faudrat voir exactement ce que ça coûte réellement une fois une pièces réalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:

hoaa ! disons env 110 roro , ça devrait être jouable ....

de toute façon , celui qui me prette la pièce pour que j'en tire un moule , je lui en file une en retour Punk


par contre pour les prix c'est a vu d'oeil , faudrat voir exactement ce que ça coûte réellement une fois une pièces réalisé !





et pour ce qui est de la qualité du produit ou des systemes de fixation?

car certains trucs que tu achete en copie c est une vraie galere pour les montés ou certains sont vraiment de sales qualité

en fait rien qu au niveau fixation il faudrai un truc egal a la qualité bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:

et pour ce qui est de la qualité du produit ou des systemes de fixation?

car certains trucs que tu achete en copie c est une vraie galere pour les montés ou certains sont vraiment de sales qualité

en fait rien qu au niveau fixation il faudrai un truc egal a la qualité bmw


ben faut voir pour les fixations , j'ai jamais eu de lame d'evo entre les mains , je pô te dire Sais pas


niveaux finition , pour le carbone vernis , y'a pas d'lézard ce sera tip top , les pièces a peindre , là , c'est pareil , je vais pas te dire que se sera prêt a peindre , mais ce sera propre , c'est clair !

juste une chose il me faut une lame nickel , si elle est déformé , c'est pas la peine ,
parce que les lame d'origine si elle sont en plastoc , quand tu la monte , ça se met bien... mais si je fais un moule "tordu" de dessus une pièces "tordu" ....la pièce qui sortira du moule sera identique...sauf que là si c'est du carbone , tu pourra pas la remettre comme une lame d'origine sa restera 'tordu"....donc niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
[on peut aussi fabriquer , ailes , capots , panneau ext de porte , pavillon , spoiler , etc etc etc .....


C' est koi que tu appel panneau ext de porte Sais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:


juste une chose il me faut une lame nickel , si elle est déformé , c'est pas la peine ,
parce que les lame d'origine si elle sont en plastoc , quand tu la monte , ça se met bien... mais si je fais un moule "tordu" de dessus une pièces "tordu" ....la pièce qui sortira du moule sera identique...sauf que là si c'est du carbone , tu pourra pas la remettre comme une lame d'origine sa restera 'tordu"....donc niet !


J'ai dit qu'il m'en restait une NEUVE... jamais montée et non peinte... donc TIP TOP Nickel

Idem pour le spoiler ALPINA ! re- Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis bien interessé parceque la mienne est passée
sous ma caisse a 260 km/h Wall Vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bien... t'a récup les morceau? ptdrptdrptdr
treve de plaisanterie, je serais surement interessé aussi par une lame a taro bavaria!
va faloir déposé la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
bah bien... t'a récup les morceau? ptdrptdrptdr
treve de plaisanterie, je serais surement interessé aussi par une lame a taro bavaria!
va faloir déposé la marque...


Je l'ai récuperé,je mettrai des tofs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Moi aussi j'suis bien interessé parceque la mienne est passée
sous ma caisse a 260 km/h Wall Vendredi soir.
dommage pour celui qui etait derriere.... mais bon vu l'avance que tu devais avoir il a du la voir venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
BM power a écrit:
[on peut aussi fabriquer , ailes , capots , panneau ext de porte , pavillon , spoiler , etc etc etc .....


C' est koi que tu appel panneau ext de porte Sais pasSais pas


BAH ! le panneau de porte , c'est le panneau de porte Euh


c'est la tôle qui sert de carrosserie EuhEuhSweat

une porte c'est fait en deux partie , y'a le caisson de porte , la où ce fixe les charnières par ex et aprés y'a le panneau de porte .....
heu tu comprend ou pas Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:


J'ai dit qu'il m'en restait une NEUVE... jamais montée et non peinte... donc TIP TOP Nickel

Idem pour le spoiler ALPINA ! re- Nickel




OK Nickel
bon bah où qu'il est Mpower238 ?

je vois DTM land dans le 78 mais il m'en faut plus là LaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Moi aussi j'suis bien interessé parceque la mienne est passée
sous ma caisse a 260 km/h Wall Vendredi soir.


260...que ca !!! je suis decu Laugh
au passage, moi aussi je suis tres interresse par la lame evo bavaria.
A+ ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de faire parvenir la lame à mpower238 courant janvier, il travaille à Chambourcy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Je vais essayé de faire parvenir la lame à mpower238 courant janvier, il travaille à Chambourcy.



OK j'vais voir avec mon pote , il est originaire de paris , et il y retourne de temps à autres , donc c'est pitêtre lui qui viendra la chercher....on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trer bon plan moi si tu arive a sortir des lame en carbonne brute a un prix corécte mais moi sens une de coter je prend Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout ! Les spoilers devraient quitter la Belgique pour Paris ce week-end... On vous tient au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...