the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut, voila j'ai pensais que se serait cool si il y avait une rubrique ou chacun aurait un post à son nom et ainsi présenter sa voiture, comme sa on pourrait voir les voitures des membres, les modifs qu'ils font petit à petit.... l'évolution des caisses du forum quoi sur e36coupe.com y'a une rubrique members'journal, c'est top !!!! allé 2NI fais nous sa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ca existe deja, ca s apelle "presentez vous ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ui mais une rubrique exprés pour la voiture !! pas ou on se presente....... comme sa on peu voir l'évolution de la voiture si ya des modifs dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DjeunsM3 a écrit:ca existe deja, ca s apelle "presentez vous ici" C assez bien résumé... Nan mais sans rire: S'il y a de la demande, on peux faire un forum "voitures des membres" c sans soucis. Exprimez vous ici. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 pourquoi pas allez je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi aussi ca m'interresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci pour le sondage j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je suis OP a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 allé , pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je n'y voit pas d'inconvenient, mais attention au HS!!! Car on peut tres vite deraper et donner son avis ou discuter d'une modif, alors que ça peut etre fait dans le forum adequat. Mais why not? En tout cas merçi de ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oué bon ben j'voi que mon idée est plutot bien accueilli ! aller les gars montrer vos caisse sous toutes leurs soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 the_notorious_big a écrit:oué bon ben j'voi que mon idée est plutot bien accueilli ! aller les gars montrer vos caisse sous toutes leurs soudures attend mec la rubrique n est pas encore créer patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 M325 a écrit:moi aussi ca m'interresse !! lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Skar a écrit:M325 a écrit:moi aussi ca m'interresse !! lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse. Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 M325 a écrit:Skar a écrit:M325 a écrit:moi aussi ca m'interresse !! lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse. Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct Pour Skar un topîc dérivé a part appelé Troc Auto. Pour M325 la même : Allo Cars Casse. ... et pour moi Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mort de rire et excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DjeunsM3 a écrit:ca existe deja, ca s apelle "presentez vous ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 M325 a écrit:Skar a écrit:M325 a écrit:moi aussi ca m'interresse !! lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse. Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct moi a l'heure actuelle 4..et j'ai pas de place du tout...donc ce serait bien d'en degager 2 minimum...le soucis c'est qu'une est sans moteur........lol ca va etre dure de la garder dans la rue..tout le monde va penser qu'elle est la pour se faire depouiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Skar a écrit:M325 a écrit:Skar a écrit:M325 a écrit:moi aussi ca m'interresse !! lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse. Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct moi a l'heure actuelle 4..et j'ai pas de place du tout...donc ce serait bien d'en degager 2 minimum...le soucis c'est qu'une est sans moteur........lol ca va etre dure de la garder dans la rue..tout le monde va penser qu'elle est la pour se faire depouiler t'inquiete pas j'arrive demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Cette rubrique est désormais réalité! Alors tous à vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 2NI a écrit:Cette rubrique est désormais réalité! Alors tous à vos photos! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi j'aurais mis plutôt vioitures des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c'est cool! ce qui serait bien c'est de locker chaque presentations pour eviter les hs et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis d'accord! de maniere à avoir des topics "clean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 willM3 a écrit:c'est cool! ce qui serait bien c'est de locker chaque presentations pour eviter les hs et commentaires Les hors-sujet, c'est clair, mais sans commentaires, l'intérêt est nettement réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je me suis mal exprimé, par "commentaires" je voulais dire toutes les mauvaises remarques du style "ça c'est moche" ou autre remarque bete et non constructive. Mais effectivement les critiques (bonnes ou mauvaises) constructives et intelligentes sont bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mpower238 a écrit:Je me suis mal exprimé, par "commentaires" je voulais dire toutes les mauvaises remarques du style "ça c'est moche" ou autre remarque bete et non constructive. Mais effectivement les critiques (bonnes ou mauvaises) constructives et intelligentes sont bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci 2NI pour la rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites