Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_notorious_big1

Proposition d'une nouvelle rubrique

Messages recommandés

salut,

voila j'ai pensais que se serait cool si il y avait une rubrique ou chacun aurait un post à son nom et ainsi présenter sa voiture,

comme sa on pourrait voir les voitures des membres, les modifs qu'ils font petit à petit.... l'évolution des caisses du forum quoi One

sur e36coupe.com y'a une rubrique members'journal, c'est top !!!! Nickel

allé 2NI fais nous sa ptdr

a+ Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ca existe deja, ca s apelle "presentez vous ici" ptdr



C assez bien résumé... LaughingLaughingLaughing


Nan mais sans rire: S'il y a de la demande, on peux faire un forum "voitures des membres" c sans soucis.

Exprimez vous ici.

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y voit pas d'inconvenient, mais attention au HS!!!
Car on peut tres vite deraper et donner son avis ou discuter d'une modif, alors que ça peut etre fait dans le forum adequat.
Mais why not?
En tout cas merçi de ton idée Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
oué bon ben j'voi que mon idée est plutot bien accueilli !

One

aller les gars montrer vos caisse sous toutes leurs soudures ptdr


attend mec la rubrique n est pas encore créer Euh
patience BetaBetaLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
moi aussi ca m'interresse !! Nickel


lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
M325 a écrit:
moi aussi ca m'interresse !! Nickel


lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse.

Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Loin

Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
Skar a écrit:
M325 a écrit:
moi aussi ca m'interresse !! Nickel


lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse.

Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Loin

Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct Laugh


Pour Skar un topîc dérivé a part appelé Troc Auto.
Pour M325 la même : Allo Cars Casse.

ptdr


... et pour moi
Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
Skar a écrit:
M325 a écrit:
moi aussi ca m'interresse !! Nickel


lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse.

Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Loin

Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct Laugh


moi a l'heure actuelle 4..et j'ai pas de place du tout...donc ce serait bien d'en degager 2 minimum...le soucis c'est qu'une est sans moteur.....Sad...lol ca va etre dure de la garder dans la rue..tout le monde va penser qu'elle est la pour se faire depouiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
M325 a écrit:
Skar a écrit:
M325 a écrit:
moi aussi ca m'interresse !! Nickel


lol...arrete de délirer.toi et moi apres 5 tôpic en 2 mois on va nous virer pour flood..ou bien on va nous obliger a garder qu'une caisse.

Remarque j'en ai déja vendu une !!! m'en reste que 3 Loin

Moi j'ai meme pas le temps de les faire évoluer, elles sont vendues direct Laugh


moi a l'heure actuelle 4..et j'ai pas de place du tout...donc ce serait bien d'en degager 2 minimum...le soucis c'est qu'une est sans moteur.....Sad...lol ca va etre dure de la garder dans la rue..tout le monde va penser qu'elle est la pour se faire depouiler



t'inquiete pas Angel

j'arrive demain au plus tard Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Cette rubrique est désormais réalité! Nickel

Alors tous à vos photos! Wink

Bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool!
ce qui serait bien c'est de locker chaque presentations pour eviter les hs et commentaires Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est cool!
ce qui serait bien c'est de locker chaque presentations pour eviter les hs et commentaires Nickel

Les hors-sujet, c'est clair, mais sans commentaires, l'intérêt est nettement réduit. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, par "commentaires" je voulais dire toutes les mauvaises remarques du style "ça c'est moche" ou autre remarque bete et non constructive.
Mais effectivement les critiques (bonnes ou mauvaises) constructives et intelligentes sont bienvenues.
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Je me suis mal exprimé, par "commentaires" je voulais dire toutes les mauvaises remarques du style "ça c'est moche" ou autre remarque bete et non constructive.
Mais effectivement les critiques (bonnes ou mauvaises) constructives et intelligentes sont bienvenues.
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...