HAP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 en esperant participer du mieux que je peux a ce forum merci en tt cas de m y avoir accepté departement 94 montage du b7 turbo m3 e30(le bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut bienvenu ici t as quoi comme caisse et fais petrer les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut hap , parle-nous du B7... c'est une sacrée greffe kumème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Welcome man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ohhhhh mecton? parle leur du vr le B7 c est quand t etais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 djbendix a écrit:salut hap , parle-nous du B7... c'est une sacrée greffe kumème!! SLT MECTON bin rien de special 2 supports moteur un echangeur une ligne inox ah si bichromatage de la visserie mais bon pour les details le site en parle mieux sinon moi je roule en vrturb j espere qu apres cette information je serais pas viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je voudrais que nous rendions hommage a l'homme qui a inventé le M3b7 ,ici present sous l'efigie "HAP" et que son nom soit a jamais graver dans le monde de l'acceleration nocturne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bienvenue a toi quelle b7 bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 djbendix a écrit:Je voudrais que nous rendions hommage a l'homme qui a inventé le M3b7 ,ici present sous l'efigie "HAP" et que son nom soit a jamais graver dans le monde de l'acceleration nocturne... c'est beau ce que tu dis man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bobm5 a écrit:bienvenue a toi quelle b7 bleu ??? la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ou celle qu'est pas verte si tu prefere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oue la gise devenu bleu je vien de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ottoblok a écrit:djbendix a écrit:Je voudrais que nous rendions hommage a l'homme qui a inventé le M3b7 ,ici present sous l'efigie "HAP" et que son nom soit a jamais graver dans le monde de l'acceleration nocturne... c'est beau ce que tu dis man t as pas un mouchoir mecton la je suis trop emu merci fanfan tu aurras droit tt autant a un grand respect et une place sur le podium des swapeur francais v8 e30 oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bienvenue ! Et encore :: HAT Trick :: pour le montage du B7 dans la M3e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 vraiment super ton site HAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Welcome ! ! ! ! ! et beau les swappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c est quoi le site ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 viko a écrit:c est quoi le site ???????? ba tu cliques sur "son site" (l'icone WWW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Skar a écrit:viko a écrit:c est quoi le site ???????? ba tu cliques sur "son site" (l'icone WWW) bah moi j ai rien aucun icone ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 si a coté de "profil" "pm" "mail"..en dessous de chacun de ces messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Skar a écrit:si a coté de "profil" "pm" "mail"..en dessous de chacun de ces messages. ok c es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut cool, un nouveau sorcier du M sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut mec, Bienvenue ici Alors sa souffle le vrT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 slt l ancien heureux que ta caisse soit sur nos routes bin le vr ca tourne pepere faudrait qu on se retrouve car la derniere ce fut un peut court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC DRIFT 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 OLA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites