Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

boite a air carbone ///M3 e30/e36/e46 pour noel....

Messages recommandés

monter deja sur la caisse de MM'S 3 e30 power .c'est magnifique. pas de gain mais ca passait (mais je sais plus quel mastervac installé).

sinon ton explication vient encore confirmé les retours et casses moteur qu'il y a eux chez les distributeur de ces boite avec a la clé une difference de richesse entre cylindre qui a crée la casse.(piston)


pourtant j'adore ces boites (pour, le bruit, pour le look).

mais coté perf...j'arrive pas a m'en convaincre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement ce que je me demandais, si ca vallait le coup dans mon cas de remplacer ma boite d'origine qui est decoupee et ressoudee par une carbone....mais va t'elle passee et que va t'elle m'apportee??
mais c'est vrai qu'il doit quand avoir des turbulences dans ma boite actuelle decoupee....
avis au pro du swap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
c'est justement ce que je me demandais, si ca vallait le coup dans mon cas de remplacer ma boite d'origine qui est decoupee et ressoudee par une carbone....mais va t'elle passee et que va t'elle m'apportee??
mais c'est vrai qu'il doit quand avoir des turbulences dans ma boite actuelle decoupee....
avis au pro du swap?


Je t'envoie un mp Nickel

C quand même mon ancienne caisse Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop confiance en delage non plus(avis perso) mais bien étudier c'est sure qu'on peu y gagné un peu. Sinon je ne vois pas pourquoi Motorsport aurait équipé la M3 csl d'une telle boite.
Moi j'aurais confiance qu'en cette boite donc sur un S54 avec l'echappement qui va avec, le débimettre et la reprog .

Sur le S14 plus encien et moin pointileux sur l'electronique que les s52, la forme de la boite est peut etre pas aussi importante.Biensur si une telle boite est monté il faut biensur revoir echappement, débimettre et reprog.c'est un minimum! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une phrase que ma dit une conaisance qui fais du rallye en M3 E30

Delage c'est des escrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
une phrase que ma dit une conaisance qui fais du rallye en M3 E30

Delage c'est des escrot
faux pas deconner non plus...c'est pas des choses a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
une phrase que ma dit une conaisance qui fais du rallye en M3 E30

Delage c'est des escrot

ouais dans le monde du rallye tu entends souvent des conneries qui tiennent pas debout....
moi un pignouf en cosworth ma dit que rigollet ni connaissait que dal en cosworth et qu'il etait un simple tourneur LaughLaugh
et j'en passe....
moi je pense que delage n'a plus grand chose a prouver...
certe un poil cher, je l'accorde Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...