Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3e30Power

Ma M3 en réglage chez Kempower (MAJ le 15/04/06)

Messages recommandés

Ben voila lle réglage a été fait Jeudi,résultat :
Un peux plus de 550 chx avec 1.3Bar de pression sur la banc
L'allumage et l'injection a été réglé aux petits oignons et le résultat est démentiel.
Pour l'instant je vais me contenter de 1.3Bar Malades ,je vais rouler comme ça pour voir la fiabilité.

Vidéo:
http://rapidshare.de/files/18058033/kempower_NEW.avi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
550ch Malades
en + t'a pu garder les bbs ? t'a tiré tes ailes ? Laugh


Oui j'ai tiré un peux les ailes avec la machine OZ Nickel et maintenant ça frotte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi m3 e30 power ,un echange contre une m3 e 30 verte sa te branche Laugh
ca va je plaisante
mais bon !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'une des plus belle - voire même la plus belle One - des M3 E30 visibles en France Fight

Une prépa que nos homologues allemands peuvent prendre en exemple PunkPunk

Bravo pour ta réalistaion et le bon goût qui a guidé tes tours de roues LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c un truc de fou!!!!!!!
Malades
le son c abusé!!! et les dadas aussi!!!!!
en tout cas jvé me répeter mais BRAVO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalalalala c quan qu'on monte un ranche avec tous c chevaux c la gloire assurer lol NickelNickelNickel !!!!!

magnifique!!!!rien a dire!!!!! +1OneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien l'avoir deja vu

en tout cas superbe travail One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle et puissante voiture tu a la david félicitation !!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut....

Ouffff, je viens de me taper les 6 pages du post, + les 7 autres de la rubrique de présentation.....et j'ai un grave problème.

En fait j'arrive pas à trouver de superlatif pour décrire ta caisse, qui n'est pas déja été utilisé par un autre menbre.....
Donc j'insiste pas, mais je crois que tu as compris.........................que ta E30 est parmis les plus belles que je connaisse, et que le travail que tu réalise impose le respect et force l'admiration (impossible de pas complimenter....j'ai essayer pourtant Wall )
Fan de rallye et de mécanique, je suis pas trop adèpte du turbo, mais la, franchement, ca doit watter grave le bestiaux.

Alors j'aurai 2-3 questions, pour quand tu aura 5 min:



- as tu peser l'auto? répartition des masses? Le train AV encaisse le choc?
- quand tu parle de train AV triangulé, c'est quoi au juste? une rotule à la place du silentbloc, ou un vrai triangulé avec tirant de chasse? Si oui, il est maison?
- les combinés filetés sont fait maison?
- les bras AR de Z3M sont beaucoup plus large? Les pattes de fixation de l'étrier sont les memes que ceux du M3 E30? Tu as faits un train AR réglables en pince/carro?
- les cardans sont du Z3 aussi?

- tu as quoi comme pont AB la dessus?
- la boite est d'origine?
- En support moteur tu as fait quoi? Ca doit tirer violent en accel? Les turbals touchent pas le longeron? Ca te bouffe pas le blaxon avec la chaleur?

EUHHH, j'vais m'arreter la, j'en ai des milliers d'autres mais je vais souler tous le monde......tu peux répondre en MP, si tu veux, ou ne pas répondre si tu veux garder un peu de mystere et d'exclusivité....mais vu la qualité de la prépa moteur, je me doute du reste.....(toutes les questions chassis sont pour ma caisse de rallye, les autres pour ma culture perso)

Merci d'avance
KOLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
KOLS tu avait dis 2-3 questions mais pas une dizaine! lol!lol!lol!NinjaMalades

Quand on aime, on compte pas ! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOLS a écrit:
Salut....

Ouffff, je viens de me taper les 6 pages du post, + les 7 autres de la rubrique de présentation.....et j'ai un grave problème.

En fait j'arrive pas à trouver de superlatif pour décrire ta caisse, qui n'est pas déja été utilisé par un autre menbre.....
Donc j'insiste pas, mais je crois que tu as compris.........................que ta E30 est parmis les plus belles que je connaisse, et que le travail que tu réalise impose le respect et force l'admiration (impossible de pas complimenter....j'ai essayer pourtant Wall )
Fan de rallye et de mécanique, je suis pas trop adèpte du turbo, mais la, franchement, ca doit watter grave le bestiaux.

Alors j'aurai 2-3 questions, pour quand tu aura 5 min:



- as tu peser l'auto? répartition des masses? Le train AV encaisse le choc?
- quand tu parle de train AV triangulé, c'est quoi au juste? une rotule à la place du silentbloc, ou un vrai triangulé avec tirant de chasse? Si oui, il est maison?
- les combinés filetés sont fait maison?
- les bras AR de Z3M sont beaucoup plus large? Les pattes de fixation de l'étrier sont les memes que ceux du M3 E30? Tu as faits un train AR réglables en pince/carro?
- les cardans sont du Z3 aussi?

- tu as quoi comme pont AB la dessus?
- la boite est d'origine?
- En support moteur tu as fait quoi? Ca doit tirer violent en accel? Les turbals touchent pas le longeron? Ca te bouffe pas le blaxon avec la chaleur?

EUHHH, j'vais m'arreter la, j'en ai des milliers d'autres mais je vais souler tous le monde......tu peux répondre en MP, si tu veux, ou ne pas répondre si tu veux garder un peu de mystere et d'exclusivité....mais vu la qualité de la prépa moteur, je me doute du reste.....(toutes les questions chassis sont pour ma caisse de rallye, les autres pour ma culture perso)

Merci d'avance
KOLS


Bon je vais essayer de répondre en 2-3 réponses Mr Green Bis

Le poids : 1280 kg avec le plein
j'ai pas la répartition des masses
Pour le train avant en fait il y a des rotules unibales sur les boomerangs, sur la crémaillere,et sur les coupelles d'amortisseurs.
Le train AV n'est pas triangulé pour cause de prix et de réalisation beaucoup trop élevé(pour une caisse de série)

Les combinés filetés sont fait maison (pas la mienne Laugh )
Se sont des inserts Bilstein avec des ressorts Eibach ERS avec un tarage typé circuit très dur peut être trop même pour un usage routier.

Tout le train arrière est du Z3M, il est plus large de 4 cm et les bras sont renforcés par une barre soudés en travers, les pattes de fixation des étriers sont identiques au m3 e30,e36 par contre le déport des bols est différent.Tout les silentblocs ont été changé par des modèles en Uréthane

L'autobloc est celui du Z//M d'origine pour l'instant mais je vais le changer pour un renforcé avec un autobloc a 75 % je pense.

La boite de vitesse est issue d'un M3e36 3.2L

Les turbos ne touchent pas les longerons ils sont mêmes très loin, je pourrais d'ailleurs en mettre des plus gros Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions.....

J'ai pas recu l'avis de réponse au sujet, normal?

En tous cas, respect!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben voilà une bonne série 3 qui ferrait palir une M5 et M6 dernière génération je pense Loin
Comme quoi les bonne vielles mère de nos chère M sont toujours aussi époustouflantes Nickel

En plus pour mon gôut personnel, je pense que les E30 ont un charme indétronable que jamais les nouvelles BMW auront !!

Mais ça c'est une histoire de gôut Love

A+

RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste une question le Kempower c'est reservé pour le moteur M3???
ou c'est possible pour les autre litre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...