MIKA011 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j'ai trouvé ça sur ebay donc je voulais savoir d'apres la photo si c'est vraiment des poulies reglables ou simplement des poulies d'origine transformées? ça vaut le coup ou pas? merci d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 A premiere vue c'est des poulies d'origine modifié. J'en suis même sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 pareil, de memoire j'ai jamais vu des poulies d'arbre a cames reglable pour s14 perso je m'embarquerai pas la dedans mika, apres faut encore trouver qqlq'un capable de les caler comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 willM3 a écrit:pareil, de memoire j'ai jamais vu des poulies d'arbre a cames reglable pour s14 perso je m'embarquerai pas la dedans mika, apres faut encore trouver qqlq'un capable de les caler comme il faut... merde alors! merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Grande mode pour l'instant les poulies réglables sur ebay.de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites