XFAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 hello la compagnie, je me presente rapidement je suis le copilote de JET et je reconnais quelques tetes par ici un greg par ci un discret par la (elle est belle la photo de ta voiture sur le ring. ...mais c moi le copi sur la foto??? le dit pas a jet il va etre jalou. enfin sinon je roule en X5 entre autre et je suis passionné de BM (jet m'a plongé dedans depuis un bon bout de temps) voila@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Hey mon ami benvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut, bienvenue a toi !! et ton X5 ==>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 the_notorious_big a écrit:salut, bienvenue a toi !! et ton X5 ==>>>> Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 !!Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bien l'bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour xfab , toujours dans les bons coups a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut fab,bienvenue mon poto!!! Et vive le sprite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut ! hhhmmm X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 merci merci les amis promis je met les photos des que je peux . un peu debordé en ce moment et pas du tout le temps de forumiser en ce moment@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites