viko11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je recherche des photo d une e30 phase 1 blanche avec des Hartges 3 parties en 17 la suppression des chromes et une mecanique alpina elle etait meme passé sur Zone interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 viko a écrit:je recherche des photo d une e30 phase 1 blanche avec des Hartges 3 parties en 17 la suppression des chromes et une mecanique alpina elle etait meme passé sur Zone interdite demande a m3e30power, c'etait la sienne... la voiture etait une alpina avec meca m635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je me doutais que c etais la sienne mais j etais pas sur ca fais un bout que je l ais pas vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Profites en, ce sont des collectors!!! C'était une bonne epoque! A l'epoque de ces photos, elle était en cours de finition, elle recevra par la suite une jupe ALPINA et des voiles de jante + larges à l'arriere. Une tuerie, et elle restera pour moi, une des plus belles E30 que j'ai pu voir! (nostalgie inside!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Sa nous rajeunit pas tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Roland... Notre conservateur du patrimoine à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 merci beaucoup cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'était une bonne epoque! /quote Mpower238/ c'est clair! moi je souviens d'une chouette bourre avec un touring e36 alpina et deux vw polos "elastik"... en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 pour moi c'est a jamais la plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Skar a écrit:pour moi c'est a jamais la plus belle.... Suis d'accord, et encore les photos ne lui rendent pas hommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 une des plus belles à vos yeux car je pense que c'était l'une des premières que vous avez faites... c'est toujours le premier coups qu'on trouve le plus chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Une sorte d'éléanor,je l'avais croisé aussi,du coté de Vémars ...clair que ca fout un coup de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 apres 30 min a cherché ce post voila voila une tite video certains se reconaitron http://yannouh95.free.fr/video/aulnay.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 BOBO635 a écrit: une des plus belles à vos yeux car je pense que c'était l'une des premières que vous avez faites... c'est toujours le premier coups qu'on trouve le plus chouette... non franchement les photos rendent pas comme dit Roland, mais cte caisse posé, avec cte couleur blanche et surtout les hartge en 3 partie..(au jour d'aujourd'hui j'en ai pas revu avec ces roulette et ca tue!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est chaud.....je l'avais chez moi cte video mais j'osais pas la posté...la honte pour nous...vla les tetes y'en a qui n'avait meme pas de poil au couille encore on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Skar a écrit:c'est chaud.....je l'avais chez moi cte video mais j'osais pas la posté...la honte pour nous...vla les tetes y'en a qui n'avait meme pas de poil au couille encore on dirait.pourquoi tes dedand?? ya bien 3/4 soufflet que j'ai deja croisé et efectivment ya eu du changment ............bah comme moi quoi , on viellit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Skar a écrit:c'est chaud.....je l'avais chez moi cte video mais j'osais pas la posté...la honte pour nous...vla les tetes y'en a qui n'avait meme pas de poil au couille encore on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je viens de mater c'te vidéo que j'avais déjà vu à l'époque.C'est chaud,on revoit toujours les memes "gueules" aujourd'hui,quelques années en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 et oui tout le monde vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 elle date cette video a cette epoque la, je roulai en 205 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 merci pour cette video j ai reconnu quelques tetes mais j ai bien reconnu aussi le style bien mytho des journalistes de m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Karil a écrit:elle date cette video a cette epoque la, je roulai en 205 1.9 jroulais en Air max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 la c etai l epoque ou j avai mon cab e30 avec moteur 2.5 e36 et le tableau de bord car je l ai mis en vente en meme temp que la blanche (e30 m3e30power) je me souvient qu elles etaient sur la meme page a coté en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Golf VR6 à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Skar a écrit:Karil a écrit:elle date cette video a cette epoque la, je roulai en 205 1.9 jroulais en Air max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites