kriss78 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut, je m'appelle christophe je suis un nouveau membre , je n'ai pas encore eu le temps de naviguer sur le forum... mais je suis partie pour quelques heures de lecture je ne suis pas encore proprietaire d'une bmw, mais je suis desesperement a la recherche d'une E36 M3, 3L2 en boite 6, et surtout avec un faible kilometrage... j'espere vite trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum... et si un jour tu hésites entre une M3e36 et une M3e30 .. fais le bon choix.. E30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Welcome !!!!!! bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 T'es le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue ! :: @plus sur le forum... et si un jour tu hésites entre une M3e36 et une M3e30 .. fais le bon choix.. E30 !! bienvenue a toi ecoute pas les ragots de certains e36 M c est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 viko a écrit:Cryl-505 a écrit::: Bienvenue ! :: @plus sur le forum... et si un jour tu hésites entre une M3e36 et une M3e30 .. fais le bon choix.. E30 !! bienvenue a toi ecoute pas les ragots de certains e36 M c est tres bon de toute facon je veux la voiture qui me faisait rever quand j'etais encore qu'un minipouce, celle devant laquelle je bavais sur les magazines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonsoir & bienvenue! Et bien sur, achètes une E36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenu et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bienvenu courage tu va la trouver ta e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 1 février 2006 enfin , j'ai trouvé mon E36 3L2 54 000km noire boite 6 origine france carnet d'entretien il m'a fallu du tps mais enfin j'y suis arrive pour ceux qui ne se souviennent pas de moi je m'appelle christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 février 2006 Salut et Bienvenue sur le forum. Moi, je me souviens de toi, surtout de ta recherche de 3.2L. C'est cool que tu ais trouvé ce que tu voulais. Ta voiture elle ne vient pas du Pas de Calais, par hasard ????? Mets-nous des photos, dès que tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 1 février 2006 M3 E30 a écrit:Salut et Bienvenue sur le forum. Moi, je me souviens de toi, surtout de ta recherche de 3.2L. C'est cool que tu ais trouvé ce que tu voulais. Ta voiture elle ne vient pas du Pas de Calais, par hasard ????? Mets-nous des photos, dès que tu pourras. non elle ne vient pas du nord... je pourrai vous mettre des tofs dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 février 2006 bienvenue et félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 février 2006 salut a toi et ta future e36 "on veut des photos" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 2 février 2006 en debut de semaine prochaine je vous post des tofs ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 5 février 2006 dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 5 février 2006 bah a part le pomeau de vitesse bizzare ( ) c est propre, pas beaucoup de km dommage qu'elle soit noire cuir noir c est un peu classique mais comme ca t aura pas a netoyer souvent le cuir le silencieux n est pas d 'origine ? ( il brille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 5 février 2006 DjeunsM3 a écrit:bah a part le pomeau de vitesse bizzare ( ) c est propre, pas beaucoup de km dommage qu'elle soit noire cuir noir c est un peu classique mais comme ca t aura pas a netoyer souvent le cuir le silencieux n est pas d 'origine ? ( il brille ) alors si je ne me trompe pas il y a le pommeau de vitesse et les locké de verrouillage des portes qui ne sont pas d'origine, mais tout le reste l'est... et surtout le silencieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 5 février 2006 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue ! :: @plus sur le forum... et si un jour tu hésites entre une M3e36 et une M3e30 .. fais le bon choix.. E30 !! salut kriss 78 et bienvenue a toi "entierement d'accord avec cryl fait le bon choix mec " mais dans tous les cas se sera quand meme une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richads 0 Posté(e) le 5 février 2006 , les seuls mots qui me viennent à la bouche c'est waouaawwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 février 2006 ca va elle as l air propre cette m3 tu viens de l acheter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 5 février 2006 viko a écrit:ca va elle as l air propre cette m3 tu viens de l acheter ?? oui mais normalement dans les deux semaines qui viennent je vais qd meme faire un tour chez bmw pour voir si a la valise il y a quelque chose d'anormal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Saloute et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 février 2006 thierry a écrit:Cryl-505 a écrit::: Bienvenue ! :: @plus sur le forum... et si un jour tu hésites entre une M3e36 et une M3e30 .. fais le bon choix.. E30 !! salut kriss 78 et bienvenue a toi "entierement d'accord avec cryl fait le bon choix mec " mais dans tous les cas se sera quand meme une M Il a fait le bon choix, il a pris un E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 6 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:thierry a écrit:Cryl-505 a écrit::: Bienvenue ! :: @plus sur le forum... et si un jour tu hésites entre une M3e36 et une M3e30 .. fais le bon choix.. E30 !! salut kriss 78 et bienvenue a toi "entierement d'accord avec cryl fait le bon choix mec " mais dans tous les cas se sera quand meme une M Il a fait le bon choix, il a pris un E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sympa, elle est de qu elle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 6 février 2006 premiere mise en circulation 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites