Skar 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 combine filete avec roulement avant (la jambe de force quoi) et combien arriere Sachs RACING : 1550 euros vendu MOTEUR BOITE LIGNE INOX 145000KM super etat avec allumage neuf, embrayage recent, ligne super sprint 3400 euros. ligne d'echappement (intermediaire + sortie inox ) 350 euros ligne d'echappement (intermediraire + sortie origine) 300euros ligne d'echappement complete (collecteur, sonde lambda, cata, sortie origien) 450 euros. interieur tissu magnifique (refait a neuf , 400€ de mousse) 400€ vendu interieur tissu en etat correct 300 euros(ideal E30) interieur cuir M3 E30 bien usé et déchire (conducteur et banquette arriere) option : 4 appuies tete. 350 euros cremaillere de direction assiste 150 euros vendu berceau 90 euros radiateur 90 euros vendu il m'en reste 1 jantes en 15" avec pneus (bon etat). 300 euros. jantes en 15" avec pneus moyen 200euros jantes 15" avec pneus NEUF (bande jaune dessus) et tout les caches : 450 euros retroviseur gauche et droit avec carreau (noir pas peint): 60€ phare avant blanc 80€ collecteur seul 200€ debit metre M3 e30 80€ boitier electronique version 200cv = 250 euros. Boitier electronique version 220cv = 350 euros vendu compteur alpina pour M3 e30 à 6 cylindre 200 euros vendu Compteur M3 E30 avec fond blanc: 75 euros vendu radiateur M3 E30 : 95 euros banquette arriere en cuir quasi NEUVE : 450 euros vendu Train arriere M3 E30 sans pont mais avec le reste : 5500 euros. vendu divers pare choc E30 feux avant E30 phase I : 60 euros. voila. tel 06 600 98 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 boitier EVO II vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ta pas une aile AVG dans tout ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 non aucune piece carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 domage, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 radiateur VENDU Interieur refait a neuf VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c est ddes 5 trous les jantes en 15 ou des 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 toute des 5 trous, je n'ai que des hartges en 16" en 4 trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Skar a écrit:toute des 5 trous, je n'ai que des hartges en 16" en 4 trous. COMBIEN LES HARTGES EN 16 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 5 février 2006 esque l'intermedière est en inox et la sortie en inox elle est comment et quelle marque(merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 février 2006 Les jantes, ce sont des BBS en 15" montées d'origine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui 15 monte origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 février 2006 Quand tu dis "jantes", Skar, c'est 4 jantes pour chaque lot de 200 et 300 euros, ou non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui oui par quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ok, merci. Je vais voir, car j'ai une personne sur ma caisse, et il est probable qu'elle veuille récupérer de la jante d'origine, car elle ne prend pas mes Schnitzer en 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 février 2006 ligne d'echappement (intermediaire + sortie inox ) 350 euros. La marque STP[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 février 2006 je n'ai pas la marque on dirait du scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 février 2006 up changement de mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 février 2006 serait-il possible d'avoir une tof de la ligne inox + silencieux M3e30 ? STP !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 février 2006 Cryl-505 a écrit: serait-il possible d'avoir une tof de la ligne inox + silencieux M3e30 ? STP !!!!!!!! mais je croyai que la ligne n'est pas en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 6 février 2006 le collecteur peut tu mettre des photo et ce monte t il sur un 325 i e 30 merci et les jantes hartge a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 février 2006 le collecteur d'M3 E3O est un 4 Cylindre donc ca se monte pas sur ta 325 ni sur une 318is (bride differente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 février 2006 500 euros les jantes hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 6 février 2006 500 euro avec ou sans pneus et peu tu me dire l etat merci met des foto pour le collecteur j etais fatigué je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 février 2006 les jantes sont en bon etat et les pneus sont neuf les pneus sont du DUNLOP SP9000 tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 février 2006 tes rétro sont électrique? chauffant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 février 2006 aucune idée.. je vais jeter un oeil ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 février 2006 L'intermédiaire + silencieux origine sont issu d'une 200ch ou d'une 215 ? Phare av blanc : 1 seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 février 2006 j'en ai une de 195cv et une de 215cv. j'ai les phares avant blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Les combinés filetés sont toujours à vendre ? Et t'as encore les freins Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MP envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Et un tapis de coffre de E34? (je sors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je l'ai il est pour toi. mais le probleme c'est que je n'aurais le tas de piece que quand la voiture rentrera au bercail. soit fin mars au plus tot (je pense que le volant c'est la meme chose, surtout que ce n'est pas moi qui suis proprietaire du volant).. mais la caisse rentrera pas au 93 avant fin mars je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Skar a écrit:je l'ai il est pour toi. mais le probleme c'est que je n'aurais le tas de piece que quand la voiture rentrera au bercail. soit fin mars au plus tot (je pense que le volant c'est la meme chose, surtout que ce n'est pas moi qui suis proprietaire du volant).. mais la caisse rentrera pas au 93 avant fin mars je pense. Alléluïa!!! Pour le délai,RAB: j'ai tjs connu ma E34 avec son volant moche,alors je suis plus à un mois près! (au fait,il est en bon état le volant?) Et pour le tapis,ça fait 8 mois qu'il a été viré de mon coffre pq il puait la mort,donc je peux bien attendre encore un petit mois avant de rhabiller le coffre de ma bavaroise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Combien pour les freins Porsche ? et ça passe avec des jantes en 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui ca passe avec des 17" 1400 euros. disque neuf, plaquette quasi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Skar a écrit:aucune idée.. je vais jeter un oeil ce week end. alors? ils sont chauffant les retro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 mars 2006 et merde j'ai pas été entre l'achat de la M3 et la vente de la 3L j'avoues que promis ce week end je dois bosser au boxe (a moins qu'on me confirme que je peux emmenager dans mon nouvel appart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 mars 2006 RAJOUT de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tu aurais juste le silencieux arrière d'origine ? et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je ne vends pas que le silencieux... que ferais de l'intermediaire apres tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 21 mars 2006 dommage pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut aurais tu 2 siéges avant en cuir noir??? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 rajout de piece et UP des ventes; Mpower 69, j'ai juste un silencieux si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ta cremailliere de direction monte sur mon 3.0l pour mon swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Questions et details par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 UP. tous les prix à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites