M3_JET 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour bonjour, On m'appelle Jet, fan de BMW et en particulier de M. depuis de nombreuses annees fidèle a la marque a l'helice, j'ai accédé au bonheur en achetant un M3 E46 SMG2 il y a plus de 2ans. Elle doit avoir 39000 km dont quelques tours sur le nordschleife (mon circuit prefere ) depuis j'essaie de la preparer doucement..voila voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 une chtite photo en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue! Miam miam ton auto! On pourrai avoir une tof a l'arrêt des jantes stp? M'ont l'air sympathiques... Les entrées d'air c pour les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 M3_JET a écrit:bonjour bonjour, On m'appelle Jet, fan de BMW et en particulier de M. depuis de nombreuses annees fidèle a la marque a l'helice, j'ai accédé au bonheur en achetant un M3 E46 SMG2 il y a plus de 2ans. Elle doit avoir 39000 km dont quelques tours sur le nordschleife (mon circuit prefere ) depuis j'essaie de la preparer doucement..voila voila.. Toi,décidément,t'es toujours à mon aspi! alors comme ca ici c'est jet? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 2NI a écrit:Bienvenue! Miam miam ton auto! On pourrai avoir une tof a l'arrêt des jantes stp? M'ont l'air sympathiques... Les entrées d'air c pour les freins? les jantes sont des jantes US (rien que le transport m'avait couté bonbon ) depuis qu'ils ont sorti les hamann anniversary y'a quelques personnes qui confondent.. les entrees d'air sont pour les freins et pour alimenter le filtre en air frais..je suis en train de voir si je vais pas changer pour un bouclier CSL ou rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 greg321 a écrit:M3_JET a écrit:bonjour bonjour, On m'appelle Jet, fan de BMW et en particulier de M. depuis de nombreuses annees fidèle a la marque a l'helice, j'ai accédé au bonheur en achetant un M3 E46 SMG2 il y a plus de 2ans. Elle doit avoir 39000 km dont quelques tours sur le nordschleife (mon circuit prefere ) depuis j'essaie de la preparer doucement..voila voila.. Toi,décidément,t'es toujours à mon aspi! alors comme ca ici c'est jet? bienvenue wai c'est plus simple a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue a toi jet decidement ,toujours dans les bons coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 lediscret012001 a écrit:bienvenue a toi jet decidement ,toujours dans les bons coup c'est que je suis bien renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 enfin te voilà! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue!!! tres jolie la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Tu aurais pas plus grand comme tof des jantes? Franchement j'y vois quedalle... Et çà m'attriste car elles m'ont l'ait fort zolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 2NI a écrit:Tu aurais pas plus grand comme tof des jantes? Franchement j'y vois quedalle... Et çà m'attriste car elles m'ont l'ait fort zolies... MERCI pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ah ben là je vois!!! Sont chouettes vraiment... C vrai que çà ressemble à autre chose... Breyton Magic par exemple. Mais là sur les tiennes le déport c la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Quelle belle voiture, et en plus amateur de circuit, que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bienvenue a toi! trop belle ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Superbe, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Woaw... vraiment belle... Bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 :: Bienvenue ! :: TRès belle E46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ça fait 3 compatriotes sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 !!!Bienvenu!!!! Magnifique ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenu, tre belle e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut elle déboite ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 welcome !! sublime ton //M! les roues sont demoniaques, quelles dimensions? marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mpower238 a écrit:welcome !! sublime ton //M! les roues sont demoniaques, quelles dimensions? marque? dimensions: 9 et 10 x 19 marque: HRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 oki, je comprends mieux.. que du TRES bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mpower238 a écrit:oki, je comprends mieux.. que du TRES bon! contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est assez leger pour ce que c'est: 25 et 27 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ma que bonito cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ouai chouettes baskets ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 2NI a écrit:Ma que bonito cette auto... Pour l'avoir vue en live aujourd'hui, je confirme: Quelle gueule! et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites