Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

salut salut

Messages recommandés

bonjour bonjour,

On m'appelle Jet, fan de BMW et en particulier de M. depuis de nombreuses annees fidèle a la marque a l'helice, j'ai accédé au bonheur en achetant un M3 E46 SMG2 il y a plus de 2ans. Elle doit avoir 39000 km dont quelques tours sur le nordschleife (mon circuit prefere One ) depuis j'essaie de la preparer doucement..voila voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
bonjour bonjour,

On m'appelle Jet, fan de BMW et en particulier de M. depuis de nombreuses annees fidèle a la marque a l'helice, j'ai accédé au bonheur en achetant un M3 E46 SMG2 il y a plus de 2ans. Elle doit avoir 39000 km dont quelques tours sur le nordschleife (mon circuit prefere One ) depuis j'essaie de la preparer doucement..voila voila..



Toi,décidément,t'es toujours à mon aspi! ptdr


alors comme ca ici c'est jet? bienvenue Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Bienvenue! Wink


Miam miam ton auto! Love

On pourrai avoir une tof a l'arrêt des jantes stp? M'ont l'air sympathiques... Very Happy


Les entrées d'air c pour les freins? scratch


les jantes sont des jantes US (rien que le transport m'avait couté bonbon Laugh ) depuis qu'ils ont sorti les hamann anniversary y'a quelques personnes qui confondent..



les entrees d'air sont pour les freins et pour alimenter le filtre en air frais..je suis en train de voir si je vais pas changer pour un bouclier CSL ou rieger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
M3_JET a écrit:
bonjour bonjour,

On m'appelle Jet, fan de BMW et en particulier de M. depuis de nombreuses annees fidèle a la marque a l'helice, j'ai accédé au bonheur en achetant un M3 E46 SMG2 il y a plus de 2ans. Elle doit avoir 39000 km dont quelques tours sur le nordschleife (mon circuit prefere One ) depuis j'essaie de la preparer doucement..voila voila..



Toi,décidément,t'es toujours à mon aspi! ptdr


alors comme ca ici c'est jet? bienvenue Nickel


wai c'est plus simple a retenir Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
bienvenue a toi jet
decidement ,toujours dans les bons coup Nickel


c'est que je suis bien renseigné Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Tu aurais pas plus grand comme tof des jantes?
Franchement j'y vois quedalle... Et çà m'attriste car elles m'ont l'ait fort zolies... Sad







MERCI pour votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là je vois!!! Laugh

Sont chouettes vraiment... C vrai que çà ressemble à autre chose... Breyton Magic par exemple. Mais là sur les tiennes le déport c la grande classe. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
welcome !! sublime ton //M! les roues sont demoniaques, quelles dimensions? marque?


dimensions: 9 et 10 x 19 marque: HRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
oki, je comprends mieux.. que du TRES bon! NickelLoveLove


contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est assez leger pour ce que c'est: 25 et 27 lbs Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Ma que bonito cette auto... LoveLoveLove


Pour l'avoir vue en live aujourd'hui, je confirme: Quelle gueule!
et le son LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...