ludoM5 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut tout le monde, je vous rejoins sous le conseil de new que je salut , donc petite présentation: 27 ans, Directeur Technique dans la reprographie, 1 petit bou de choux de 18 mois . Ma titine est une M5 E34 3.6l de 1990 98 000 kms, noire, cuir noir que j'ai depuis 3 semaines . A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Welcom ludo Mais avant que l on te le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM5 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 OUPS Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ca fait plaisir de VRAIES voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour bonjour... Et un tank de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM5 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 2NI a écrit: Et un tank de plus... Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et avec çà Monsieur a une certaine maîtrise du smiley... Nan sans rire: have fun sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM5 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 2NI a écrit:Et avec çà Monsieur a une certaine maîtrise du smiley... Nan sans rire: have fun sur le forum... C'est pas ma faute , je suis obliger de prendre une serie 5, 1m92 pour 110 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bienvenu!!! joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 et oui bienvenue a toi et ta m5 e34 (de la vrai voiture comme dit si bien M325 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Welcome !!!!!!!! Et 1 mamoutte de plus, et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 2NI a écrit:Bonjour bonjour... Et un tank de plus... Difficile chez bm d avoir le gabarit de la clio sans etre chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenu ici et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 :: Bienvenue ! :: Un gouffre à essence de plus ! je blague... pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue, et un ludo en plus !!! jolie M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM5 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci à tous encore pour votre accueil, et pour la conso, quand on aime, on ne compte pas C'est surtout que j'ai une voiture de fonction et que je ne me sers de la M que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 sa consomme pas plus qu'une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bobm5 a écrit:sa consomme pas plus qu'une m3 tu veux dire ca consomme pas plus que deux m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bienvenu m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Skar a écrit:bobm5 a écrit:sa consomme pas plus qu'une m3 tu veux dire ca consomme pas plus que deux m3 pffff pourkoi tu va me dire qu' une m3 consomme 5 litre au 100 une M5 consomme 10 a 11 litre a 160 kmh en moyen et si tu tire dedans sa consomme 13 litre et une m3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 lol..bob t'as la premiere M5 qui suce du 13L quand on tire dedans.. meme une M3 ca fait plus en conduite sportive...dis donc ..T'as un modele qui consomme moins que les M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ba ecoute c pour ça ke je te dit ke ssa consomme pareil qu'une m3 moi en conduite sportive en moyen sa consomme 13 litre bien regle et entierement d'origine (mai en ville c pas pareil) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 en ville tu fais plus qu'on conduite sportive??? en ville tu tois lui mettre le paté a la voiture alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Skar a écrit:en ville tu fais plus qu'on conduite sportive??? en ville tu tois lui mettre le paté a la voiture alors? Ba en ville surtout dans les bouchon 14 a 15 litre en moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Belle M5, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites