Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

2m1 je monte 4 pneus nf soit BRIDG S03 ou DUNLOP SP9000?help

Messages recommandés

demain je monte 4 pneus nf mais BRIDG S ou DUNLOP SP9000

demain je vais acheter 4 pneus en allemagne en 225/45ZR16

et jai le choix entre TOYO T1-R a 135€

sinon BRIDGESTONE S03 a 160€ ttc pose

ou il ya aussi du DUNLOP SP9000


ce sont que des pneus qui s'use rapidement a priori mais je ne sais pas trop lequele choisir ????

jai entendu dire que le toyo s use encore plus vite que le Bridg S03


Si quelqu'un a deja teste comme pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé que le bridge, et il m'a convaincu! ya peut etre mieux, mais celui là c'est une turie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur la mienne ça fait le deuxième train complet que je monte en S03 et je trouves ces pneus au top! Bien mieux que les pilot sport et falken 451 que j'avais lorsque j'ai achetée la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais lequel car il y en a qui st vraiment hyper pourri

genre le A539 deja teste sur mon mazout golf 2 GTD de la taube eb boite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi S03 sans meme penser aux autres pneus !



J'avais ca quand j'ai acheté mon auto et je vous jure c'est ce qu'il y a de mieux pour nous voitures, certains pourront dire que le GSD3 est meilleur mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de GSD3: j'ai çà sur la Volvo et ma fois c un très bon pneu paske faire passer les watts au sol qd la soufflerie se met en route c pas évident sur cette auto et je trouve qu'il s'en sort pas mal... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le GSD3 comme a dit 2NI est excellent, sinon je dirai le SP9000, c'est un super pneu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est fait jai achete 4 bridg S03 mais je ne pense pas que j'arriverai a faire 30 000kms a moins de rouler comme un vieux.

J'ai a peine fait 13 000kms avec des yoko A539 sur ma golf Turbo Diesel et je m'amuse pas a taper des burn...


Mais c'est vrai que si j'arrive a faire plus de 5000 kms avec les pneus ar je vous tiens au courant mais ca m'etonne.... Avec les avant je pense qu'il ya pe etre moyen de faire entre 5 et 15 000 kms....

jai jamais roule en M3 auparavant donc je ne veux quand meme pas trop m'avancer mais on va rouler et on verra bien...


j'espere qu 'il dure longtemps a ce prix la...

623.71€ 4 S03 monte equilibre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
j'espere qu 'il dure longtemsp a ce prix la...
623.71€ 4 S03 monte equilibre....


Ca fait 150€ le pneu Sweat ca fait un peu chers mais faut bien y passé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis de benjamin
so3 sans reflechir Love
la comparaison n'est meme pas a faire avec les pneus proposés
et encore mieux
si ce que tu recherches est le grip trouve du S02 dans ta taille c'est encore mieux Love
surtout evite les p7000 c'est ce que j'ai sur ma sub et tu passes 20 en dessous de la normal Wall

oups edit :
j'avais pas tout lu
tres bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" 5000 kms avec les pneus ar je vous tiens au courant mais ca m'etonne" ptdr tu fais le kéké aux feux rouges ou quoi? ou alors t'a 472chx ? Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
" 5000 kms avec les pneus ar je vous tiens au courant mais ca m'etonne" ptdr tu fais le kéké aux feux rouges ou quoi? ou alors t'a 472chx ? Loin

c'est la moyenne avec la sub et la je parle des 4 Sais pas
alors avec une M j'imagine meme pas si jamais tu arsouilles Euh
avec la 325 e30 c'est maxi 1000 kms Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas la pour vexer les gens ni meme pour frimer...

mais ma 205 rallye Groupe N en pneus de serie en utilisation

montagne et reconnaissane Rallye avec 104cv au banc sous le

capot

je faisais 4000kms avec les 4 pneus en inversant av et ar bien sur

et pas jusqu'au temoin mais jusqu'au debut de la corde et les

cotés ressemblant à une balle de basquet toute ronde et bien lisse...

avec ma R11 turbo jai aussi fait 4000 kms avec mes pneus av sans faire de burn...


un pote a moi en Honda Integra type R tout d origine il a fait 5000kms en bridg S02 dont meme pas 70kms de circuit...


Donc il y a les gens qui roule et qui appuie et les autres qui hesite sur la pedale...

Chacun son niveau de pilotage moi j'aime tout simplement

m'amuser (j ai aucun passe de pilote mais je suis passionne par le

pilotage et je roule de tps en tps sur circuit depuis 3 ans Formule

Ford, en Formule renault, 205 rallye Groupe N, hONDA CRX VTEC TT

ORIGINE ET MAINTENANT MA 1ER VOITURE DE TOURISME

PROPULSION MA Ptite m3 avec que 200cv.....

c'est vrai que j'aime bien glisser mais je suis pas adepte du burn au feu rouge car en montagne et sur circuit je n'en vois jamais lol........


JE VAIS ESSAYER C VRAI DE TENIR AU MAXIMUN LES NOUVEAUX PNEUS CAR JE SUIS PAS MILLIONNAIRE....

je vous tiens au courant de l'etat des pneus d ici qq kilometres...

PS : bridg S03 sous la pluie c sympa

EN TOU CAS JAI TJS ENTENDU DIRE QU UNE PROPULSION CETAIT UNE SAVONNETTE : nan moi je trouve que ca tient fort le pave sous la pluie, c vrai que trouver les limites a hautes vitesse dans les grandes courbes c'est tres complique et je m'efforce d'essayer de m'en rapprocher...

merci.....de votre lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une connaissance qui a une sub STI 265cv c'est une petit jeune

de 19 ans : en faisait de la route et en arsouillant il fait en moyenne 7 a 8000 kms avec les pneus...

il ya 2 mois au Slalom de l'anneau du rhin a Biltzheim en alsace ces pneus etait neuf le vendredi et la journee de circuit le dimanche il est rentre a certain endroit lisse et avec la gomme arrache...

il a utilise je crois 160l d 'essence pr 400kms et 4 pneus rinces...

voila ca existe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le GSD3 la question ne se pose meme pas car ils n'existent pas dans cette taille la : 225/45/16. ET pour les S03 je paux te dire que j'ai quasiment fait 30Mkms avec les avants et presque autant avec les arrieres. Par contre ils faut bien les gonfler comme préconisé 2,5 et 2,9 et perso faire le kéké a drifter en premiere à faire des horloges , ca ne m'amuse pas car je suis respectueux de la mécanique (pont arriere et transmission). Donc pour moi, les burns du vendredi soir sur les parkings de Mc DO ....c'est pour les bofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
ok c'est fait jai achete 4 bridg S03 ....

bon choix, perso j'ai eu les deux et je prefere mes sp9000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
" 5000 kms avec les pneus ar je vous tiens au courant mais ca m'etonne" ptdr tu fais le kéké aux feux rouges ou quoi? ou alors t'a 472chx ? Loin

c'est la moyenne avec la sub et la je parle des 4 Sais pas
alors avec une M j'imagine meme pas si jamais tu arsouilles Euh
avec la 325 e30 c'est maxi 1000 kms Love


c est sur que ca s nique + vite sur des ptites routes de campagne que sur autoroute, heureusement pour moi j fait que de l'autoroute Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr infos je ne suis pas adepte du Mac DO ni de la destruction de mes autos...

Je roule tout simplement et j'essaie d'exploiter au mieux les 200cv de ma titine....

et ma caisse je la laisse jamais sur un parking c'est soit au garage soit jai mon cul dedans je ne la laisse pas trainer surtout en ce moment avec l'effet "clichy"

il faut deja que je verifie la pression des pneus mais 2.9 a l' ar ca me parait beaucoup pr une utilisation sportive il faut que j essaie...

Euh pr infos je suis pas adepte du Burn mais jai justement j achete une propulsion pour pouvoir dessiner de belle trajectoire en glisse car si tu roule en M3 propulsion et que t'aime pas glisser ou que t'appuie pas alors change d'autos et achete une traction car la je ne vois pas l'interet a moins que tu adore l'esthetique de l'auto et que tu t'en fou de la puissance ni meme de la transmission au roues c possible.....

Chacun ses gouts pr les autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à tes propos, je n'est pas achetée cette auto uniquement pour sa gueule, mais surtout parce que je voulais m'amuser à glisser raisonnablement en propulsion, en sortie de rond point et sur route de rally. Donc j'estime utiliser au mieux les capacité sportive de mon auto mais de la à faire le mickey à faire des horloges .... non merci.!
Et puis même si moi aussi ca m'a surpris de faire quasi 30 Mkms avec mes pneus , j'en suis très content pour mon porte feuille car balancer 150 Euros par pneus tous les 5 Mkms à épater la galerie (burn et autres pratiques douteuses) cé pas pour moi! c'est pas se que j'appel du pilotage et de l'attaque , ni même de la maitrise de son véhicule.
Parce que si tu recherche une auto pour faire des runs oriente toi plutot sur une GT turbo avec un peu de pression!!.
Sur ce , aucune rancune envers toi! je veux juste te montrer mon point de vue sur l'utilisation d'une sportive qui se respecte comme la M3 E30!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends tout a fait...

mais sache que je ne maltraite pas la mécanique : vidange moteur

tt les 3 a 4000 kms et j'attend que l huile soit a 90°C avant de

tirant dedans meme si il y a un monstre devant moi...

Je n'aime pas les runs je trouve que c'est un truc de jacko accelere en ligne droite aucun merite je trouve....

mais je trouve quand meme epatant de faire 30 000kms avecs des pneus sur une M3 mais je te rassure je vais essayer d'en faire le maximum car ca coute des sous...

A+..........au detour d'un circuit ou sur une route de campagne qui c'est !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
T'oublis de cité les rond points Wink


oui les rond points, y en a un qui laissé des traces sur ma M grace a un paylote de chez motorsport Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai un peu teste mes s03...

ca va ca a l'air d'aller sous la pluie ca va bien par contre sur le sec

pour l'instant il st pas mieux que mes vieux pilot SX lisse et bien dure...

a essayer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'on refilé des S03 de contrefaçon peut etre... je connais personne qui en a été déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien entendu attendre qu'il soient rodés bien entendu!!! environ 150 kms sinon c'est sure qu'au départ c'est des vrais savonnettes ! lol .
par contre tu verras ensuite que ce sont de vrais ventouses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois avant de faire de l'arsouille avec mes pneus je considere qu'il me faut rouler un plein peinard et apres on passe à la vitesse superieure ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier je suis alle a la selection de rallye jeune a Nancy...

je suis passe par le col de la schlucht en alsace jai pu tester les

s03 sur le sec et le mouille c'est vrai que cetait excellent il y avait

pas assez de chevaux pr que ca glisse, la caisse enroulait tout les courbes trop bon et cetait vraiment propre trop propre...

Arrive en haut l'ordi de bord etait entrain de biper pr m'annoncer
-2.5°C...

je suis passe par la route des cretes partiellement denneige et la cetait chaud jai fait 5kms sur la neige....

les S03 glissait et bien sur avec 200cv tout le tps en glisse mais ca allai relativement bine pour des pneus ete...

il y a juste les declenchement de l ABS sur la neige qui me faisait peur...


de tt facon je suis refractaire a toute assitance au pilotage sur une voiture surtout sur une sportive ca gacge tout le plaisir de conduite...

genre tu fai le talon point sur une nouvelle caisse et hop il coupe la puissance du moteur et t'es bridee trop de la merde....

a part ca nickel jai fait 330kms de montagne excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...