Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

ce que tous branchés motorsport devrait avoir..

Messages recommandés

T'as pris la photo chez notre pote des Yvelines qui roule en M3 de
476 ch ??????? ptdrptdr

C'est Motorsport qui lui a fabriqué pour qu'il puisse faire des essais

de solidité !!!!!! Punk

vu que tout se qu'il raconte est a chier,il doit y aller souvent...... Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
T'as pris la photo chez notre pote des Yvelines qui roule en M3 de
476 ch ??????? ptdrptdr

C'est Motorsport qui lui a fabriqué pour qu'il puisse faire des essais

de solidité !!!!!! Punk

vu que tout se qu'il raconte est a chier,il doit y aller souvent...... Wall
ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
T'as pris la photo chez notre pote des Yvelines qui roule en M3 de
476 ch ??????? ptdrptdr

C'est Motorsport qui lui a fabriqué pour qu'il puisse faire des essais

de solidité !!!!!! Punk

vu que tout se qu'il raconte est a chier,il doit y aller souvent...... Wall




NickelNickelptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrKcKcLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus y paraitrait qu'il nous referasse des petit caprices sur Npazzion High ptdrptdr

ptain a son age j'aurai honte quand meme Wall


allez un ptit hommage pour son smyley favori --------->Crying or Very sad

Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un coup de point quand je le rencontrerais.... FightFight

je paries qu'avec l'histoire des emeutes en Ile de France il s'est réfugié en suisse chez son pote l'otarie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
M3e30Power a écrit:
T'as pris la photo chez notre pote des Yvelines qui roule en M3 de
476 ch ??????? ptdrptdr

C'est Motorsport qui lui a fabriqué pour qu'il puisse faire des essais

de solidité !!!!!! Punk

vu que tout se qu'il raconte est a chier,il doit y aller souvent...... Wall
ptdrptdrptdrptdr


XPDR chez ///M on peut dire ke Malades ....et k'ils pondent des daubes High ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ds leurs chiottes!!!


il faut s'alleger soi meme sinon le gt3Rs il passe davant,,,
environ 17h fin d'apres midi , + de 260 km/h dans la courbe du Stade de france sur l'a1 dir.Paris juste apres ou y a le radar et ou c'est blindé a chaque fois, un seul etre vivant (car c est pas un humain) a reussi a le faire ptdr il a sortie les ailes en carbonne comme taxi3

c est -20kg a chaque fois que tu t assois dessus ? Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
T'as pris la photo chez notre pote des Yvelines qui roule en M3 de
476 ch ??????? ptdrptdr

C'est Motorsport qui lui a fabriqué pour qu'il puisse faire des essais

de solidité !!!!!! Punk

vu que tout se qu'il raconte est a chier,il doit y aller souvent...... Wall



c'est quoi le début de l'histoire Sais pasSais pasSais pas



y'a du mito dans l'air là ! nan ? EuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:



c'est quoi le début de l'histoire Sais pasSais pasSais pas



y'a du mito dans l'air là ! nan ? EuhEuh


schuuuut ! faut pas parler de ca sinon CRS238 va venir et il va fermer le post,,, Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
c'est quoi le début de l'histoire Sais pasSais pasSais pas


y'a du mito dans l'air là ! nan ? EuhEuh



Pour çà il fallait être là il y a qq tps... Ici on ne racontera rien, désolé... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


Pour çà il fallait être là il y a qq tps... Ici on ne racontera rien, désolé... Angel


Tu dois le savoir maintenant Denis, je suis chiant, alors les dossiers sa peut s' ouvrir tres vite, mais bon je ne me suis jamais trop etendu sur le sujet alors je vais pas commencé maintenant Nickel
En gros tu lis la signature du Stimul et tu as en gros le personnage LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Oui et je suis pas bien loin..... Angel

oh merde on lui a remis internet Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement,je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas,mais y'en a qui me font bien rire...je veux pas me faire passer pour son avocat,mais z'etes mortels les gars,on se croirait sur le forum de Skyrock...trop facile de le "gazer" ainsi.Y'en a qui sont mdr,mais on les voit quand meme venir piocher et poster des infos sur le forum "ennemi",bref Euh .

Moi,je suis comme beaucoup ici,ca fait un moment que je suis sur le circuit du "fiday night",depuis l'époque de Bondoufle,jusqu'a Vélizy en passant par Vémars etc...je reconnais pas mal de "charettes" ici,et je peux mettre un visage derrière quelques pseudos,sans vous connaitre pour autant.Le gars en question,je l'ai rencontré.J'ai vu sa bagnole.Je peux vous dire qu'il n'a rien a envier des votres,toutes préparées et rutilantes qu'elles soient.Elle est à la fois propre,sobre,et...super efficace!les 471cv,j'en sais rien si ils y sont:ce que je peux vous dire,c'est que ca envoie vraiment sévère,j'ai pas souvenir d'un truc aussi violent(et je suis pas de la veille...).Je pense meme que si il débarquait du coté de l'A86,beaucoup passeraient à la trappe(tout le monde,je pense pas non plus,mais une trés grande majorité),mais vous l'avez dit,il a passé l'age.

Je trouve vraiment dommage de le "tailler" comme ca,le mec,c'est un vrai passionné,comme nous.Pour l'avoir rencontré,il est trés ouvert,et à de bonnes connaissances,c'est indéniable.Sur les forums,on est tous derrière nos claviers,peut etre lui est il arrivé d'etre trop extremiste dans ses propos,mais c'est la passion qui parle.Certains parle de son age,etc...mais vous,comment vous serez à 40 piges? moi,j'en sais rien,mais quand on a une passion,en général,c'est pour longtemps.

Voilà,c'est mon point de vue,encore une fois,je ne me fais juge de personne,je suis comme vous,passionné,,mais je constate,et je trouve ca con.Peut etre allez vous me cataloguer,m'insulter,voir me bannir.A vous de voir,je vous dis juste ce que je pense Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez relancer un topic foireux sur m 471?
alors faites le ailleurs que sur mon post "chiotte" moi cette histoire foireuse commence a m'enmerder Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
vous voulez relancer un topic foireux sur m 471?
alors faites le ailleurs que sur mon post "chiotte" moi cette histoire foireuse commence a m'enmerder Ninja


T'enerve pas Will SweatSweat

j'arrete d'en parler promis !!!!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sache vraiment tout!
sur ce; topic a verouiller merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas se qui est sur c'est que moi apres y etre allé(au chiotte)
je me sent aussi légé que le couvercle!!! Punk







Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
willM3 a écrit:
vous voulez relancer un topic foireux sur m 471?
alors faites le ailleurs que sur mon post "chiotte" moi cette histoire foireuse commence a m'enmerder Ninja


T'enerve pas Will SweatSweat

j'arrete d'en parler promis !!!!!! Nickel

je m'ennerve pas , je sais juste que ça va vite partir en couille, quand j'entends parler de ce mec j'ai les poils qui herissent... Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est klair que se trone c'est de la balle, j'oserai meme pas m'assoir dessus, je l'accrocherai ds mon garage... Laugh
je sais pas si c'est une realisation perso ou si c'est distribué? je vais me rencarder...

j'en verrai bien deux comme ça a la place de tes sieges djeuns, tu gagnerai en poids comme ça tu pourra ptetre me rattrapper ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greg tu sais pas ce qu il a fait et ou essayé de faire, ou ce qu il m a dit,,, il t a laissé sur une bonne impression , ca caisse elle marche mieux que la mienne(heureusement pour lui) mais n'empeche c est un gros mytho ce type et tu sais pas beaucoup de choses
la on peut fermer Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:


j'en verrai bien deux comme ça a la place de tes sieges djeuns, tu gagnerai en poids comme ça tu pourra ptetre me rattrapper ptdrptdr

non ca m interesse pas les sieges de e30 ptdrptdr
et puis toi meme tu connait la verité de qui est derriere Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est klair que se trone c'est de la balle, j'oserai meme pas m'assoir dessus, je l'accrocherai ds mon garage... Laugh
je sais pas si c'est une realisation perso ou si c'est distribué? je vais me rencarder...

j'en verrai bien deux comme ça a la place de tes sieges djeuns, tu gagnerai en poids comme ça tu pourra ptetre me rattrapper ptdrptdr


Faudrais pas qu'il tombe dans le trou de la cuvette !!!! ptdrptdr



Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
willM3 a écrit:


j'en verrai bien deux comme ça a la place de tes sieges djeuns, tu gagnerai en poids comme ça tu pourra ptetre me rattrapper ptdrptdr

non ca m interesse pas les sieges de e30 ptdrptdr
et puis toi meme tu connait la verité de qui est derriere Euh


non,non, ceux qui connaissent la verité c'est ceux qui roule en e30 swappées et ceux qui se sont fait mettre par des e30 swappées
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
willM3 a écrit:
c'est klair que se trone c'est de la balle, j'oserai meme pas m'assoir dessus, je l'accrocherai ds mon garage... Laugh
je sais pas si c'est une realisation perso ou si c'est distribué? je vais me rencarder...

j'en verrai bien deux comme ça a la place de tes sieges djeuns, tu gagnerai en poids comme ça tu pourra ptetre me rattrapper ptdrptdr


Faudrais pas qu'il tombe dans le trou de la cuvette !!!! ptdrptdr



Loin
il roule deja ds une cuvette!! il risque rien ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
.Y'en a qui sont mdr,mais on les voit quand meme venir piocher et poster des infos sur le forum "ennemi",bref Euh .



Voilà,c'est mon point de vue,encore une fois,je ne me fais juge de personne,je suis comme vous,passionné,,mais je constate,et je trouve ca con.Peut etre allez vous me cataloguer,m'insulter,voir me bannir.A vous de voir,je vous dis juste ce que je pense Sais pas

a ne pas confondre le site "ennemi" comme tu dit , et le personnage!!

a la base sur bavaria on n'est 99% des banni du site "ennemi" , alors ont risque pas di posté grand chose Wink

pour le personnage va faire un tour dans ces anciens post ('si il zy sont encore) et tu trouvera ca-------> Crying or Very sad
donc les caprices a son age Rolling Eyes
il n'admet jamais avoir tord et il prefere supp ces post pluto que d'admettre qu1 ptit jeune (tout autant passioné) lui demontre qu'il etait ds l'erreur!!

dernier truc, quand tu la rencontré il a pas ouivert sont capot par hasard Question
c'est ca grande manie ptdr

allez je taille avant que will se fache ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai strictement rien à cirer de ce mec et je veux plus rien en savoir... Il m'a déjà assez pourri l'existence dans une autre vie de BM-iste alors merci de ne pas le faire entrer ici, cad CHEZ MOI! Il n'est PAS le bienvenue et le simple fait de parler de lui me hérisse les poils... Twisted Evil

Bref, je laisse le post ouvert car j'aime bien ces chiottes ( Mr. Green ) mais de grâce stop la machine avec M... Thumb down


PS: "l'autre forum" comme il est nommé n'est nullement ennemi... Je n'ai rien contre les personnes qui le fréquentent car elles ne sont pour la grande majorité pas du tout au fait de l'histoire... Mon dégoût est très ciblé et tous les anciens ici savent bien envers qui! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars,je vois que c'est un sujet qui fache.Fermez le topic,je veux pas faire d'histoire Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
.Fermez le topic,t

et comment on fait pour allez ièch apres Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohohoh...bah je sais pas moi Sais pas .T'as qu'a aller flinguer les chiootes du mac do (si il a pas cramé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
greg321 a écrit:
.Fermez le topic,t

et comment on fait pour allez ièch apres Laugh


t est un fou toi ptdr tu veux passer apres will?? Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
Ok les gars,je vois que c'est un sujet qui fache.Fermez le topic,je veux pas faire d'histoire Sweat

pas de soucis vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
--MaX-- a écrit:
greg321 a écrit:
.Fermez le topic,t

et comment on fait pour allez ièch apres Laugh


t est un fou toi ptdr tu veux passer apres will?? Vomit

enfoiré va!
c'est vrai que toi t'as l'habitude de passer apres moi, meme en voiture Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain ta raison djeuns c'est dangreux de passé apres lui , y schlingue le will c'est pire que beyrouth ces chiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:

c'est vrai que toi t'as l'habitude de passer apres moi, meme en voiture Loin


c est pour ramasser les pieces qui tombent, faut pas les laisser sur la route, pense aux autres qui roulent a plus de 130km/h, tu tape le vieux parechoc d'e30 c est chaud ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...