willM311 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 pour ceux qui ne le savent pas! en plus un beau reportage sur la bi-turbo d' M3e30power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je l'ai depuis Samedi dernier..... J'ai bien aimé l'article sur sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 M3 E30 a écrit:Je l'ai depuis Samedi dernier..... J'ai bien aimé l'article sur sa caisse. bah chez moi il l'on reçu q'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai jamais vu un article aussi long. meme pour raconter l'histoire de la M3 il prenne pas autant de page.. c'est pas la jalousie qui me fait dire ca en plus c'est nickel...la photo et la plaque....Avec ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 vu que jvais a carrouf , jvais faire une pause lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Skar a écrit:j'ai jamais vu un article aussi long. meme pour raconter l'histoire de la M3 il prenne pas autant de page.. c'est pas la jalousie qui me fait dire ca en plus c'est nickel...la photo et la plaque....Avec ca.... Et ma tronche en plus Alors avec ça si on me reconnait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit: en plus c'est nickel...la photo et la plaque....Avec ca.... Et ma tronche en plus Alors avec ça si on me reconnait pas!!! c'est clair t'es grillé d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 BM power a écrit:M3e30Power a écrit:Skar a écrit: en plus c'est nickel...la photo et la plaque....Avec ca.... Et ma tronche en plus Alors avec ça si on me reconnait pas!!! c'est clair t'es grillé d'avance En fait c'etait le but tout ça !!! Tu comprendas plus tard dans un avenir proche (enfin j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 M3e30Power a écrit:BM power a écrit:M3e30Power a écrit:Skar a écrit: en plus c'est nickel...la photo et la plaque....Avec ca.... Et ma tronche en plus Alors avec ça si on me reconnait pas!!! c'est clair t'es grillé d'avance En fait c'etait le but tout ça !!! Tu comprendas plus tard dans un avenir proche (enfin j'espere)oh là! sa sent le buisness plan, tous ça.Ta raison, on est jamais mieux servi que par soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 cool le reportage tres bien si t as le plan buisness c est cool j espere que ca marchera grave et qu on continuera a te voir par ici ou mieux en live je dit car certain prennent la grosse tete une fois qu ils reussissent a faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah ok. tu vas passer chroniqueur? (j'ai pas dis Gros niqueur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Skar a écrit:ah ok. tu vas passer chroniqueur? (j'ai pas dis Gros niqueur) ? Ouais n'empeche que gros niqueur sa me plairait !!!Fin du hs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 M3e30Power a écrit:Skar a écrit:ah ok. tu vas passer chroniqueur? (j'ai pas dis Gros niqueur) ? Ouais n'empeche que gros niqueur sa me plairait !!!Fin du hs!!! MDR...... en tout cas, bravo pour la caisse et l'article mais les plaques je pense ke c'est moyen en tout cas, joli le burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Très bel article! Me suis de suite dit "tiens, un gars d'ici"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai vu le magazine ... jte reconnais M3e30Power, c'est toi qui m'a vendu le kit M3 estoril cet été je savais pas que CT toi sous se pseudo lol en tout cas beau reportage et la voiture j'en parle meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui très beau reportage et en voyant l'article je me suis dis teins je connais cette photo Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon Dave, j'espère que tu ne vas pas t'arreter sur ces lauriers...te reste plus qu'a swapper un v10 m5-m6 dans une m3e30 pour l'année prochaine... LLLOOOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 BOBO635 a écrit:Bon Dave, j'espère que tu ne vas pas t'arreter sur ces lauriers...te reste plus qu'a swapper un v10 m5-m6 dans une m3e30 pour l'année prochaine... LLLOOOLLLL T'inquiete j'ai deja pris les dimensions du V10 Sa doit passer c'est que deux gros 5 cylindres Allez au boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 jkiffe l'image de ta signature Dave... t'as raison, un seul turbo c'est mieux..... et le V12 de la mclaren ????c'est rien que deux 6 cylindre? ca c'est la bete ultime je pensE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 M3e30Power a écrit:BOBO635 a écrit:Bon Dave, j'espère que tu ne vas pas t'arreter sur ces lauriers...te reste plus qu'a swapper un v10 m5-m6 dans une m3e30 pour l'année prochaine... LLLOOOLLLL T'inquiete j'ai deja pris les dimensions du V10 Sa doit passer c'est que deux gros 5 cylindres Allez au boulot !!!!!!!! ouais,alors là si tu fais ça je me mets à genoux et je dis immense respect... Pq le V10 avec ses Vanos,son multiplexage et son boitier qui analyse la combustion via les bougies actives,je pense qu'il est à peu près imbranchable ailleurs que dans une M5 ou une M6... Là c'est plus trois fils à remettre ensemble,c'est un faisceau complet de M5 (voiture complète) à transposer...Et gare si chaque boitier de la voiture (soit j'imagine entre 30 et 50) n'a pas les infos qu'il attend... A la rigueur je préfère prendre une M5 V8 ph1 et y claquer deux turbos et une gestion paramétrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 que de la gueule ton M5 v8 phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Si j me trompe pas ce moteur il etait sur la e36 M3 suisse bon au moins la les turbos fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ouaip... et je crois qu'il nous reserve une petite surprise notre ami le dieu de la M3.. ca va faire plaisir dans les chaumiere...et c'est monsieur des yvelines qui va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Joli reportage la photo bien grande et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Skar a écrit:ouaip... et je crois qu'il nous reserve une petite surprise notre ami le dieu de la M3.. ca va faire plaisir dans les chaumiere...et c'est monsieur des yvelines qui va faire la gueule il va encore se tuer sur la e30 biturbo ? la j pense que il a assez de peche, deja qu il patine sur les 3 premiers rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Skar a écrit:que de la gueule ton M5 v8 phase I trop chers encore ces moteurs... Sinon ça me tenterait bien comme idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites