miouch15611 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pour les interressé se soir au palais des congres il y'a une ventes aux encheres publique que j'ai vu par hasard cet apres midi, il y'a une M3 e30 cabriolet ayant aparament 18000km seulement et 1ere main noir intérieur cuir noir de 1990 107 exemplaire j'en sais pas plus mais j'ai vu la voiture elle est magnifique.. elle est estimé entre 15000 et 20000€ ... c'est la 39eme sur la liste donc y'a encore le temps d'y allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mr bon plan on va t' appeler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah putain..elle a été vendu ou pas? (combien surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai reussi a goler la tofs sur le site de la boite qui s'occupait de la vente, par contre je sais pas a combien elle est partie et si elle est partie y'avais pas mal de belles autos, meme une 505 turbo de 83 avec 8000 bornes! un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 willM3 a écrit:j'ai reussi a goler la tofs sur le site de la boite qui s'occupait de la vente, par contre je sais pas a combien elle est partie et si elle est partie y'avais pas mal de belles autos, meme une 505 turbo de 83 avec 8000 bornes! un bijou LA 505 elle est neuve Une vrai savonette cette caisse,avec un peu de pression et tu finis dans les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 putain 8000km...ils font quoi ces gens la... il roule un week end par an???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 d'apres se que j'ai vu elle avait 18000km... apres si elle a été vendu il faudrai contacté l'organisme qui la vendait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites