Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miouch15611

m3 e30 cab au enchere se soir 20h

Messages recommandés

pour les interressé se soir au palais des congres il y'a une ventes aux encheres publique que j'ai vu par hasard cet apres midi, il y'a une M3 e30 cabriolet ayant aparament 18000km seulement et 1ere main noir intérieur cuir noir de 1990 107 exemplaire j'en sais pas plus mais j'ai vu la voiture elle est magnifique.. elle est estimé entre 15000 et 20000€ ...
c'est la 39eme sur la liste donc y'a encore le temps d'y allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah putain..elle a été vendu ou pas? (combien surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a goler la tofs sur le site de la boite qui s'occupait de la vente, par contre je sais pas a combien elle est partie et si elle est partie Sad



y'avais pas mal de belles autos, meme une 505 turbo de 83 avec 8000 bornes! un bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
j'ai reussi a goler la tofs sur le site de la boite qui s'occupait de la vente, par contre je sais pas a combien elle est partie et si elle est partie Sad



y'avais pas mal de belles autos, meme une 505 turbo de 83 avec 8000 bornes! un bijou



LA 505 elle est neuve Love

Une vrai savonette cette caisse,avec un peu de pression et tu finis Punk dans les arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain 8000km...ils font quoi ces gens la...

il roule un week end par an????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres se que j'ai vu elle avait 18000km... apres si elle a été vendu il faudrai contacté l'organisme qui la vendait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...