Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Voiture pour madame

Messages recommandés

Salut les gars.Voilà,on me propose une 318Tds 4 portes pour ma femme et le marmot qui arrive.Elle à 80 000km (la voiture,pas ma femme lol),96,1ere main(retraité),carnet complet,clim,quelques options,elle est nickel.Le "papy" en veut 8000 euros.Je sais que c'est pas un avion,mais c'est pas le but recherché.Ce serait plutot la voiture pour une utilisation quotidienne,aller faire les courses(pas celles du vendredi soir lol),faire quelques virés,les vacances (quoique Angel ),bref,pour aller d'un point A à un point B.Bref,vous en pensez quoi?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal mais ca serais mieux que tu te prenne un e30 Love pour tous les jours Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a pas beaucoups de kilometre et qu'en tant que 1996 elle doit avoir la clim digitale.

mais ca fait un "poil" chere pour un mazout.

a 8000 euros peut etre vaut il mieux lui acheter une "VAG"(passat, A4) ou une 320d sans option avec un peu plus de kilometre.

question fiabilite ca n'a rien a voir avec le 318tds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
c'est vrai qu'elle a pas beaucoups de kilometre et qu'en tant que 1996 elle doit avoir la clim digitale.

mais ca fait un "poil" chere pour un mazout.

a 8000 euros peut etre vaut il mieux lui acheter une "VAG"(passat, A4) ou une 320d sans option avec un peu plus de kilometre.

question fiabilite ca n'a rien a voir avec le 318tds.



Ouais,c'est ce qu'on m'a dit,qu'il y avait quelques galères avec les Tds.Mais je viens d'aller la voir,c'est vrai qu'elle est neuve,c'est un truc de ouf (il doit se faire chier le papy à la retraite)!La caisse a été entretenu que chez BMW,il lui mettrais des WW on croirait qu'elle est neuve!

Sinon,j'ai bien penser à un Golf 4,mais ils ont eu plein de problème avec les débimétres,turbos...j'ai meme entendu des tas de chose sur les embrayages!et puis le truc aussi,c'est qu'on en voit partout,puis c'est pas BM Love ...je la voit déjà avec une p'tite paire de jantes à déport,des petits ressorts...

Sinon,pour ce qui est du 320d,j'y ait pensé aussi,mais pour avoir un truc propre avec pas trop de km,faut casser la tirelire! dans le budget qu'on a,c'est mort,que des vieux coucous...

Merci de vos avis Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je penses que pour ce prix c'est un peux chère mais bon si il y a u un bonne entretien
car pour ce prix tu peux avoir comme le disait Skar c'est vrai d'autre berline mais surtous un "325 TDS" comme le mien par exemple si on regarde la Centrale c'est 10 000€

Sa après c'est toi qui vois mais si elle a u un bonne entretein à mon avis fonce et surtous si elle a étais restyler elle fait moins veille comme voiture. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325 Tds,j'ai vu,mais à ce prix ils ont de la borne...pour le meme prix,mieux voit un 320d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg321 a écrit:
325 Tds,j'ai vu,mais à ce prix ils ont de la borne...pour le meme prix,mieux voit un 320d


Oui d'ac avec vous mais c'est un 4 Cyl le 320 Angel
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai eu les 2 bah je paux vous dire qu'entre les 2 y'a un monde !!
La 320d VRAIMENT c'est le top !!!

Silence, confort, perfs... bon ok le bruit c'est moins bien mais pour le reste y'a bien 10ans d'écart !!!

Moi j'ai adoré et pis c'est pas un 4 cylindres de 318TDS niveau bruit ca n'a rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
Bah j'ai eu les 2 bah je paux vous dire qu'entre les 2 y'a un monde !!
La 320d VRAIMENT c'est le top !!!

Silence, confort, perfs... bon ok le bruit c'est moins bien mais pour le reste y'a bien 10ans d'écart !!!

Moi j'ai adoré et pis c'est pas un 4 cylindres de 318TDS niveau bruit ca n'a rien a voir.


Re,

pour finir mon Tds est de 11/97 c'est les dernier modèles retylées et en plus c'est un Worldine pack lux tous se qu'il faut Laugh

c'est pas un tds de 10 an et de 95 de plus comme il est prèparer c'est une voiture famillial qui peux procurer des sensations qui peuvent êtres pas mal Sais pas

Enfin voilà se qu je pouvais dire.

Bonne achat éventuelle Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collector ton auto... Prends là en négociant un peu le tarif! C vrai que c surement pas un foudre de guerre mais bon... Rolling Eyes

Pour une 320d clair que çà a rien à voir mais une correcte pas trop kilométrée, sous les 11-12000 point de salut... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
pour vous c possible de trouver un 320d ds les 8000€???????
ouai c'est possible avec.............350 000 kms ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
masterdiams a écrit:
pour vous c possible de trouver un 320d ds les 8000€???????
ouai c'est possible avec.............350 000 kms ptdr


mais non l'ecoute pas.
les 320d on un truc bizarre qui est qu'elle n'ont pas décoté depuis 2 ans..(pas un euro en moins dans les prix).
par contre les kilometre avance.

mais cet été avant de partir yavait des 320d a 7000euros avec 150000km et a 8500 euros avec 120000 ou moins des fois...

de toute facon c'est surcoté pour le moment , quand ca va péter.ca va faire mal au proprio...(et ca va pas tarder car la e90 fait son apparition fortement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
masterdiams a écrit:
pour vous c possible de trouver un 320d ds les 8000€???????
ouai c'est possible avec.............350 000 kms ptdr


mais non l'ecoute pas.
les 320d on un truc bizarre qui est qu'elle n'ont pas décoté depuis 2 ans..(pas un euro en moins dans les prix).
par contre les kilometre avance.

mais cet été avant de partir yavait des 320d a 7000euros avec 150000km et a 8500 euros avec 120000 ou moins des fois...

de toute facon c'est surcoté pour le moment , quand ca va péter.ca va faire mal au proprio...(et ca va pas tarder car la e90 fait son apparition fortement)


tu les a vu ou??
je cherche sans doute mal Sais pas
tu aurais des sites ou trouver des 320d dans ces prix ??

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les sites habituels...
ya qu'a attendrE...yen a toujours une ou deux qui se pointe.

cet été sur la centrale la meme semaine il y en avait deux a 6500 euros mais avec 200000km....une fin 1998 et une debut 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stèphanois a écrit:
M325 a écrit:
Bah j'ai eu les 2 bah je paux vous dire qu'entre les 2 y'a un monde !!
La 320d VRAIMENT c'est le top !!!

Silence, confort, perfs... bon ok le bruit c'est moins bien mais pour le reste y'a bien 10ans d'écart !!!

Moi j'ai adoré et pis c'est pas un 4 cylindres de 318TDS niveau bruit ca n'a rien a voir.


Re,

pour finir mon Tds est de 11/97 c'est les dernier modèles retylées et en plus c'est un Worldine pack lux tous se qu'il faut Laugh

c'est pas un tds de 10 an et de 95 de plus comme il est prèparer c'est une voiture famillial qui peux procurer des sensations qui peuvent êtres pas mal Sais pas

Enfin voilà se qu je pouvais dire.

Bonne achat éventuelle Nickel



qu'as tu contre les Tds de 10 ans ? Fight

LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba rien...

mais il aime te snober.....c'est vrai qu'il y a une grosse diff entre vos deux caisse ptdr

bon sinoin , vu sur jannonce la juste en cherchant trente seconde

"
Prix : 7 600,00 €




Energie : Diesel
Millésime : 1999
Kilométrage : 125 600 km
Puissance fiscale : 8 CV
Mise en circulation : 20/07/1999
Description :
gris métal, ttes opts, clim auto, cuir noir, jantes alus 17 pouces, téléphone, gps, etc. . . . , état neuf
"


voila voila...et en plus c'est une version optionner. la j'avoues qu'ellee depasse l'entendement...je vais appeler tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si a ce tarif on trouve un 320d a moins de 150mk ca le fait grave!!!m bref moi je matte bcp les e46 (en remplacement de ma nopel) et a part d 318i bah....c cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...