willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je sais que tu es a la recherche d'un silencieux pour ta kaisse, j'ai trouvé celui la pour pas trop cher... [/url] High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est un MUGEN non ???? Y en a qui on du temps a perdre on dirait !!!!! High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Trop Will !! C klr y'en a ki ont vraiment du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 M3e30Power a écrit:C'est un MUGEN non ???? Y en a qui on du temps a perdre on dirait !!!!! High High en fait c'est qu'une copie, mais faut avouer qu'elle est bien faite, et le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ... c'est vraiment la journée de la glandouille aujourd'hui WiLLL.... Au fond, avec un pot pareil, quand tu accélères, ça sent le cassoulet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 BOBO635 a écrit: ... c'est vraiment la journée de la glandouille aujourd'hui WiLLL.... Au fond, avec un pot pareil, quand tu accélères, ça sent le cassoulet ?????? ds mon taf, c'est souvent journée de glandouille!!! rassuré vous ce soir suis en congé une semaine.... z'allé etre tranquile! ps : j'en ai marre d'etre tout le temps en congé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 trop fort !!!!!!!!!! tu peux nous faire une video pour voir le bon bruit qu'il fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 the_notorious_big a écrit:trop fort !!!!!!!!!! tu peux nous faire une video pour voir le bon bruit qu'il fait ??? ok, mais attends un peu je suis entrain de finir de construire le camescope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 willM3 a écrit:the_notorious_big a écrit:trop fort !!!!!!!!!! tu peux nous faire une video pour voir le bon bruit qu'il fait ??? ok, mais attends un peu je suis entrain de finir de construire le camescope... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Vas y marc, investis tu vas grave gagner, c est le top de l echappement nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Et Will tu n' aurais pas les mm origine que Bobo pour chercher des connerie pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 [quote="willM3"]je sais que tu es a la recherche d'un silencieux pour ta kaisse, j'ai trouvé celui la pour pas trop cher... mode connerie : on Et bien on c maintenant que tu ne manges pas chez pic. Ah moins que ce soit ton jouer Mode connerie off [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ah le salop High High tu vas voir will y aura vengeance, fais moi confiance oublie pas que pour essen on est tous ensemble mais tu auras un avant gout bientot en plus elle est peut etre a vendre la NSX on essaie de se voir un soir cette semaine aussi au meme endroit que d'hab, je gere avec roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 MARCNSX a écrit: oublie pas que pour essen on est tous ensemble oh les mec oubliez pas les potes pour essen High High High High moi domi69 on compte y aller(peut etre aussi mex999) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 MARCNSX a écrit:ah le salop High High tu vas voir will y aura vengeance, fais moi confiance oublie pas que pour essen on est tous ensemble Tu l'as dis... ça s'est sure qu'on va tous se le faire... Moi je propose un petit consortium anti Willm3... Y aura du monde... la cotisation sera offerte par bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 BOBO635 a écrit: Y aura du monde... la cotisation sera offerte par bobo... Si c gratuit ca m' interresse, on lui fait la peau qd a ce pt jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome le grand 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et pour les nouveaus ,ils peuvent venir jouer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 y'a pas de blem je vous attends tous!!! on pe regler ca sur le nurbur?! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 willM3 a écrit:y'a pas de blem je vous attends tous!!! on pe regler ca sur le nurbur?! High M' attend pas will, elle est trop lourde a pousser ma M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 BOBO635 a écrit: ... c'est vraiment la journée de la glandouille aujourd'hui WiLLL.... Au fond, avec un pot pareil, quand tu accélères, ça sent le cassoulet ?????? a oue trop fort trop marant (ça sent le cassoulet )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 willM3 a écrit:y'a pas de blem je vous attends tous!!! on pe regler ca sur le nurbur?! High j'ai plus mon GT4 sinon ca aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites