Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Ailleurs ils sont toujours à la bourre questions news !

Messages recommandés

Voila, c'est officiel le Z4-M




Photos officielles du Z4M

On retrouve comme prevu le 6 cylindres de la M3 E46, 3 246 cm³ , 252 kW/343 chbei a 7 900 tr/min, 365 Nm de couple a 4 900 tr/min.
Regime maxi a 8 000 tr/min.
Soit 4,1 Kg/ch. le 0 a 100 km/h en 5,0s.
Repris de 80 a 120 km/h en 4e en 5,0s.
Vmax bridée a 250 km/h







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va c est pas moche Laugh mais le z4 coupé fait + la geulle
sinon pas de nouvel de la m3 ? elle aura quoi comme moteur ? le v8 de la m5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ca va c est pas moche Laugh mais le z4 coupé fait + la geulle
sinon pas de nouvel de la m3 ? elle aura quoi comme moteur ? le v8 de la m5 ?


Yop

La M3 aura un V8 de 4.0L de cylindrée et devrait developpé dans les 420chx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Z4 est pas mal..il n'y a que les roue qui ne sont pas tres agressive..pas tres motorsport..

a quand l'integration des Lemans dans la gamme motorsport!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix :


BMW Z4 Roadster 2.0i 150ch : 28.900 €
BMW Z4 Roadster 2.5i 177ch : 31.400 €
BMW Z4 Roadster 2.5si 218ch : 34.400 €
BMW Z4 Roadster 3.0si 265ch : 40.400 €
BMW Z4 M Roadster 343ch : 57.900 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poids a vide des versions :

BMW Z4 Roadster 2.0i 150ch : 1295
BMW Z4 Roadster 2.5i 177ch : 1345(1375)
BMW Z4 Roadster 2.5si 218ch : 1360(1395)
BMW Z4 Roadster 3.0si 265ch : 1385(1415)
BMW Z4 M Roadster 343ch : 1485 kg

Entre parentheses, les versions en boite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et enfin :


La Z4 M dispose d´une direction hydrolique, tandis que les autres modeles sont dotés d´une direction electro-mecanique.

La M dispose aussi du systeme de freinage de la M3 CSL, donnant un excellent chiffre de 34m pour un freinage de 100 a 0.
Les jantes 18" sont exclusives au Z4M.
La M dispose en serie des bi-xenon et de la capote tout auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"de la capote tout auto" ptdr oh merci , et la clim auto de serie ou en option ?
serieux les jantes elle pu la merde, j ai pa fait attention au debut mais la quand j les vois Vomit mais c est comme les jantes des m6, pfff pour le prix de la caisse meme pas de belle jantes Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les jantes... On dirait des vieilles Momo Arrow... Mr. Green

Ceci dit, fo voir en vrai. Car comme pour le M6 je trouvais moi aussi que les jantes puaient jusqu'à ce que je vois tout çà en live... Et là, j'ai changé d'avis aussi sec! Wink

Au final, c une pure tuerie ces jantes... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le moteur est un peu plus puissant que celui de la M3, je crois 353ch au lieu des 343ch de la M3. Y a aussi un truc qui m'a marqué : ELLE EST OU LA BOÎTE SMG ? ils auraient au moins pu mettre la SMG II qui est toujours l'une des plus efficace du marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pese 1 tonne 5 tout de meme!!!

sinon j'espere que le super freinage de 100 a 0 sera juste endurant...comme d'hab quoi...


merci pour les news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste à dire qu'il aurait du mettre la boîte SMG II car malgré que la Z4 M soit un peu plus puissante et un peu plus légère que la M3, elle se fait bouffer 2 dizièmes au 0à100 quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle est pas mal avec le hard top ca doit faire cool j aime bien les deux silencieux, comme deja dis les jts sont a chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton info :


Kilowatts Expression de la puissance d'une voiture; doit être divisée par 0,7355 pour une conversion en chevaux


252 kw / 0.7355 = 342.62chx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode taquinerie ON]

quand il aura le permis il saura de quel KW on parle.... ptdr

P.s: normal qu'il prefere prendre une SMGII, il a jamais toucher de pedale d'embrayage

[mode taquinerie OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon m3 e30 Suisse fait donc 211 cv d'origine... Pour les KW vaut mieux demander à Roland mais bien lui préciser la variante que tu veux... (oufti j suis lourd là... ai trop boouffé ce midi...) Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
La norme Kw et Chx est la meme pour tout le monde Smile



AHHHHHHHHHHHHHhhhhh

il est tombé dans le panneux...AHahhahahhahhahahha...

ptdrptdrptdrptdr High High High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
????


ba quand tu précisais que les KM et les chevaux était les meme pour tout le monde c'etait bien a cause de la phrase de BOBO qui disait qu'il fallait demander a Roland pour connaitre les variantes de KW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanporsche a écrit:
De toute façon jvous graterez tous au démarrage avec ma Carrera GT bande de petit joueur !


dans quel jeux et sur quelle plateforme?

moi j'ai une PS2.

Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Skar"]

fanporsche a écrit:
De toute façon jvous graterez tous au démarrage avec ma Carrera GT bande de petit joueur !



D'ici que tu roule en Carrera GT on iras tous sur la lune en vacances
pour 1 euro High High High ptdrptdr







LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse choisir : le Nurb ou l'autobahn ?
De toute façon le temps que vous arriviez en allemagne votre moteur sera déja HS Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...