//Mex999 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut je suis le pote a Viko je connais deja d entre vous pour les avoir croiser a Velisy a Spa ou a Claye j ai deja eu 2 bmw 528i e28 actuellement j ai une 320i e30(ancienne a High Elf) en attendant une bmw plus puissante quand j aurais plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon sejour en bavaria orientale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenu... et j'espère que tu as gardé les superbes tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 mon 2eme 528i avec jantes en 17" posé et un interieur de m5 e28 maintenent la 320 i e30(bon elle est un peu sale mais il fait pas super beau ) la on n as pas pu s empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Bienvenu... et j'espère que tu as gardé les superbes tapis... non ils sont partis a la poubelle dommage j aurais pu les vendre a prix d or a Djeun s il etait tombé amoureux de ces tapis pour mettre dans son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut bienvenu ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenue.. un dragster ta e30 tu la relevé de combien a l'arriere? +6. +10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenu à toi! propre ta ptite e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bienvenue à toi & ton ancêtre (c un terme pour faire plaisir à Bobo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenu dommage pour les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Skar a écrit:bienvenue.. un dragster ta e30 tu la relevé de combien a l'arriere? +6. +10? en fait elle est montée avec des ressort H&R -3cm mais c est une reference de touring donc c est pour ca qu elle est haute du cul!! mais ca devrais etre reglé a la fin du mois par l achat des bons ressorts( pour e30 coupé 6 cyl) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 yo bienvenue ici mex, alors ta essayer le produit ? t en dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome le grand 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue a toi pas mal la E28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Welcome! une e28 comme ca,Derrick il aurait kiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bienvenus parmis nous Peux êtres que l'on pourras te voir lors d'une sortie sur Lyon avec Vicko A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bienvenue a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenu Mex, Il ne te reste plus qu'à acheter les mêmes jantes que Viko .... ça claque grave même avec les jantes non montées A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 :: Bienvenue ! :: Une e30 de plus... ! D'la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 queleques tofs de cet apres midi de ma e30 avec la 318i a viko et les nouveaux ressorts arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites