M325 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 MERDE LA VACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 PREMS !!!!!!! c'est ou sa ///M3_RS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Dans mon garage Si tout va bien elle seront prete au debut de l'ete pour faire leur 1er tour de roues sur circuit Enfaite c un pote a moi qui les avais et ont c decider a les monter RACE !!! ti a crus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ca à l'air de caisses de M3 E30 ?!?!?!?!?! Délire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 M3 E30 a écrit:Ca à l'air de caisses de M3 E30 ?!?!?!?!?! Délire..... Se sont bien des caisses d'M3e30,elles sont stockées chez un préparateur aux States. je me rappel plus du site. Sa calme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 en tous cas il a bien de la chance ce ricain !!!!!! reste a les monter quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Si je me rappel bien Bruno alias M325 avait refait la sienne comme ca, demonter de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 la M3 E3O je la connais de A a Z démonté a 100% seul le couer du bloc n'avait pas été touché !! je pourrais mettre un peu de tofs !!ca ressemble un peu !!! je suis q'un jour j'arriverai a mettre des fotos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 oué ben balance des tofs M325 !! ici on aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ouai on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ces caisses sont en Allemagne, et à l'heure actuelle, il n'en reste plus que deux, car la 3e a été vendue l'année passée... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites