Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3__Schnitzer

MDR sur JSO............ M3 vs 205 16s

Messages recommandés

Si le gars est un manche du volant, peut etre qu'il peut se faire manger par la 205 dans un virage mais mettre gaz dans une ligne droite meme un nul (par exp JG Smile ) detruira la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des mec sur jso(qui habitent dans des bled pourri ou y a qu une route toute niqué) ils ont rien a faire Sais pas et les phrases du genre "j ai pourri une m3 avec mon tdi sur les petit virolos" ptdr
il sait pas que le mec en M3 il etait perdu Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kler

La derniere sortie jso que j'ai fais, il y avait une 205Mi 16

je lui ai mis un vent, mais quelque chose d'enorme Smile

Ensuite je me suis fais une supra et une cali turbo preparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi jso Rolling Eyes
nan jdecone je connait de nom , mais ca m'interesse pas leur ambiances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jso, notre jobi en fait parti d'ailleurs....
et pour les 205 je connais des t16 qui pourrissent les 3.2 meme en ligne droite... ptdr c'est sur elle prennent pas 260, mais en reprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
jso, notre jobi en fait parti d'ailleurs....
et pour les 205 je connais des t16 qui pourrissent les 3.2 meme en ligne droite... ptdr c'est sur elle prennent pas 260, mais en reprise...


d'accord por un T16 et pour un 205 T8 jusqu'a 200 (soit le moment ou je viens tout juste de rentrer en 4lol)....mais sinon un 16s ou autre chose....niet niet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
jso, notre jobi en fait parti d'ailleurs....
et pour les 205 je connais des t16 qui pourrissent les 3.2 meme en ligne droite... ptdr c'est sur elle prennent pas 260, mais en reprise...


d'accord por un T16 et pour un 205 T8 jusqu'a 200 (soit le moment ou je viens tout juste de rentrer en 4lol)....mais sinon un 16s ou autre chose....niet niet...


Oui c est clair mais tu sais les Kékés sont tout content d avoir mis un 16 dans une 205 ptdr .
Je suis sur qu il a fais la course avec une 325 equipé M3 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_mpower a écrit:
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
jso, notre jobi en fait parti d'ailleurs....
et pour les 205 je connais des t16 qui pourrissent les 3.2 meme en ligne droite... ptdr c'est sur elle prennent pas 260, mais en reprise...


d'accord por un T16 et pour un 205 T8 jusqu'a 200 (soit le moment ou je viens tout juste de rentrer en 4lol)....mais sinon un 16s ou autre chose....niet niet...


Oui c est clair mais tu sais les Kékés sont tout content d avoir mis un 16 dans une 205 ptdr .
Je suis sur qu il a fais la course avec une 325 equipé M3 ptdr


tu me fais penser a un gars de JSO pas trop con en plus, qui pensait eclater une 325 berline avec son VR6..et qui c'est pris une dose....

je pense qu'il se reconnaitre et qu'il reagira......Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy tds a écrit:
Peut etre que le 325 n'avait pas non plus un 2l5 comme moteur AngelAngelLoin


ah ba non...CA c'est sure...je n'ai jamais roulé encore dans une e36 avec son moteur d'origine..........(ah si une 328 ya un an)

de toute facon ce n'etait pas moi qui la conduisait celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
davy tds a écrit:
Peut etre que le 325 n'avait pas non plus un 2l5 comme moteur AngelAngelLoin


ah ba non...CA c'est sure...je n'ai jamais roulé encore dans une e36 avec son moteur d'origine..........(ah si une 328 ya un an)

de toute facon ce n'etait pas moi qui la conduisait celle la.



oui oui 328i coupé moteur d'origine et m3 e36 il y a peut Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy tds a écrit:
Skar a écrit:
davy tds a écrit:
Peut etre que le 325 n'avait pas non plus un 2l5 comme moteur AngelAngelLoin


ah ba non...CA c'est sure...je n'ai jamais roulé encore dans une e36 avec son moteur d'origine..........(ah si une 328 ya un an)

de toute facon ce n'etait pas moi qui la conduisait celle la.



oui oui 328i coupé moteur d'origine et m3 e36 il y a peut Euh



a ouiiiiiiii..c'est vrai...une vrai M3 e36 ...a oui ..Désolé..j'en suis a deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort le mec..

il te sort une liste de voiture qu'il a eu ..tout plus belle les une que les autres (au passage M5 e49 ca existe pas garcon)...et apres il te dit...

"crachez pas sur la MX5 c'est de loin la meilleur voiture que j'ai eu"....


je crois que je vais me mettre a acheter des MX5 et a les mettre dans top's car:

"vends MX5, echange possible M5 e39 avec soulte de votre part"...

.AAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore plus fort....j'avais pas lu celui la...j'aurais du reagir sur celui la.


"les m3 c'est bon sur des grand circuit .la derniere sortie y avait une m3 gtr,
bon en ligne il m'a déposé littéralement normale ché pas combien de watts je pense 500 ch sur une gtr mais ca pousse par contre dans les virages il avait bo avoir 500 poneys et brembo 6 pistons je lui faisait l'interieur a cchaque fois pourquoi y a pas beaucoup de m3 dans les rally et les slaloms je pense que c'est bien pour quelque chose c'est pas fait pour des virages sinueux ya pas de mal a ca les gars il faut savoir accepter la réalité "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais, il y a des perles Smile


Une mx5, skar ca marche pas mal sur circuit il n'a pas tord mais de la à mettre une volée à une M faut qu'il arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui parler de Beguin et des autres... M'enfin il est tellement inculte qu'il ne dois même pas connaitre!!! Rolling Eyes


Moi je rentre jamais ds ce genre de jeu... Ca fini tjrs en couille... Pi me fighter avec des gars de 16 ans qui se font passer pour des grands garçons merci mais j'ai passé l'âge... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est ce que je disais, il y a des perles Smile


Une mx5, skar ca marche pas mal sur circuit il n'a pas tord mais de la à mettre une volée à une M faut qu'il arrete


je dis pas le contraire pour le MX5 je suis pas en train de le denigrer le petit roadster.....mais ca joue dans sa categorie..pas dans celle des ///m

tout comme les ///M ne joue pas dans d'autre catégorie autrement plus balaise.....lol....

enfin bon...je me demande si ca ne serais pas mallo qui ce serait caché...:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
regardé et dites moi ce que vous en pensez !



Heu... Qu'il a une bonne tête de con??? Mr. Green


Nan sans rire: il triche... Il a tjrs un tps d'avance vu que c LUI qui décompte (et super vite en plus). Bref... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Laughing Denis Smile


Et les vitesses tu en pense quoi ?


tu veux parler du nombre de tours qu'il prend? pour une sois disant stock?

de toute facon je me fais meme pas d'idée....rien que ca facon de faire son start.......3................................................2.1.GO(prononcé en un seul mot : "dingo")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Comme il enquilles les vitesses


C'est une fausse idée des video...on croit que c'est ultra rapide mais tu te rend comptes que toi aussi tu les passes aussi vite...c'est d'ailleurs pour ca que certaines voiture marche d'un seul coup mieux quand elle change de proprio..... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de toute facon je me fais meme pas d'idée....rien que ca facon de faire son start.......3................................................2.1.GO(prononcé en un seul mot : "dingo")



Bien bien... Je vois avec satisfaction que l'on pense la même chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Laisse bet marmotte, le post est fermé


Oui j' ai vu, ca commence a me venere les mythos WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Laisse bet marmotte, le post est fermé


Oui j' ai vu, ca commence a me venere les mythos WallWallWall

ils auraient du le fermer bien avant Sais pas un type comme ca tu lui laisse pas la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...