viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 M3e30Power a écrit:Sa claque grave. T'es bon pour mettre des gros freins !!! Quand même je trouve qu'elle est pas assez rabaissée. ouai t inquiete les freins c est prevu aussi quand je pourrai et comme convenu je te fais signe c est vrai va falloir rabaisser encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bravo Viko, elle est super chouette comme celà... belle à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Très chouette! Hey les gars: la rabaisser ENCORE? Mais vous êtes malades!!! Bon c pas le tout mais maintenant fodrai penser à acheter un silencieux inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Le silencieux, c'est prevu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Mpower238 a écrit:Le silencieux, c'est prevu.... ouai mais chuuuuuuuuuuuuuuuut c est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 putain sa clak a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! perso je trouve qu'elle est pile poil rabaisser ! vraiment top ! ====edit==== tu les as trouvé ou tes retro M3 e46 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 2NI a écrit:Très chouette! Hey les gars: la rabaisser ENCORE? Mais vous êtes malades!!! mais non on rabaisse pas plus t inquiete on est a fond avec les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 mes retros je les ais acheter chez autoneuf3 ce sont des copies par contre si t es interressé je crois que max va vendre les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 putain je kiffe trop la gueule que ca donne, plus je la vois plus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 et ta testé, sa frotte pas l'aile ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 the_notorious_big a écrit:et ta testé, sa frotte pas l'aile ????? si rabaissé comme ca: ca frotte les caches plastiques a l avant ca frotte la partie arriere de l aile a l arriere mais on va arranger ca bientot (tirer legerement les ailes pour que ca le fasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 comment elle sont balaises, ca l fait, faut un beau silencieux parce que celui la il fait trop feraille rouillé vivement que les ailes soit faites, parce que comment tu doit toucher t arrive encore a lire la marque des pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 --MaX-- a écrit:oui merci Marc je voulait savoir si le JA que on voit sur le coupé rouge ce faisait en 17 et si elle existait avec deport ?? voila une photo avec les BBS CH en 17" sur un compact e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 T'es sur que c'est du 17? on dirais bien du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Mpower238 a écrit:T'es sur que c'est du 17? on dirais bien du 18 peut etre mais ca me parais petit pour etre du 18" j en avais une e36 compact monté en 17 "dans un bmw scene (elle est jaune phoenix) ca rendais comme ca j essaierrai de scanner la photo pour que notre marmotte voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Elle va être superbe ta M Viko avec ses nouvelles roulettes ! Moi en tout cas j'aime bien sur la Twingo ça change du 13" Vivement qu'elles soient posées sur ta voiture et photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 --MaX-- a écrit:viko a écrit:--MaX-- a écrit:merci Viko pour ta prescision tu connaitrai pas leur prix en 17p?? merci a+ pour ca va falloir demander a notre Roland national ca a deja etez fait sur l'autre page mais pas de news de rolando High desolé, pas eu le temps, je regarde ça lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 viko a écrit: j essaierrai de scanner la photo pour que notre marmotte voit bien j' ai rien dis moi ou je me rappel plus , faut que j' arrete de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:viko a écrit: j essaierrai de scanner la photo pour que notre marmotte voit bien faut que j' arrete de fumer et de boire merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:viko a écrit: j essaierrai de scanner la photo pour que notre marmotte voit bien j' ai rien dis moi ou je me rappel plus , faut que j' arrete de fumer me suis trompé c est max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Putain de jantes. Ca fait vraiment super sur E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ça deboite!!! j'ai mal au crane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 trop trop beau a voir en vraix. Le look qui lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 putain..ca claque...encore mieux que quand elles étaient monté sur la blanche.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Skar a écrit:putain..ca claque...encore mieux que quand elles étaient monté sur la blanche.....!!!! quelle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 viko a écrit:Skar a écrit:putain..ca claque...encore mieux que quand elles étaient monté sur la blanche.....!!!! quelle blanche Je pense que Skar parle surement de l'ancienne caisse de Nico B7, qui etait une e36 3,2L Blanche. Voila fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 et puis c'etait du 18 pouces... re-fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oui en effet celle de nico B7.. en 18....et 10 a l'arriere. et ca butait tout en restant tres fonctionnel et efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Skar a écrit:oui en effet celle de nico B7.. en 18....et 10 a l'arriere. et ca butait tout en restant tres fonctionnel et efficace... clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bon bah hier petit travaux pour pouvoir rentrer les jantes sans que ca rabote les ailes alors ca s est pas trop mal passé mais obligé de remonter un petit peu la voiture a l avant je ne pouvais meme pas rouler et a l arriere ca frottait un petit chouia et pendant qu on y etait une petite vidange et changement des 2 courroies et des filtres a air et huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et une tof du nouveau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 en gros ta meuler l'intérieur comme j'ai fait moi...... ta jante à pas trop de deport à l'arriere c'est cool ta pas de grosse modif.... moi j'ai du relever le rebord de l'aile et retravailler la doublure de l'aile.... sinon le volant sera est vraiment top avec l'airbag à l'avant ta des grosses retouches à faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ca y est c est fini le tirage des ailes ? met de meilleures tof parce que la on voit pas trop bien le volant il a l air sympa, dommage pour l air bag ca va etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 the_notorious_big a écrit:en gros ta meuler l'intérieur comme j'ai fait moi...... ta jante à pas trop de deport à l'arriere c'est cool ta pas de grosse modif.... sinon le volant sera est vraiment top avec l'airbag à l'avant ta des grosses retouches à faire ?? ouai on as tirer un peu les ailes a l arriere avec le "doum doum" mais a l arriere l aile est tellement costaud qu on as meulé un peu l interieur sans que ca devienne trop fragile et pour l avant j ai replié le bord de l aile puis tirer un peu ca va ca touche quasiment plus a l arriere ca frotte quand je roule dans un trou ou un gros raccord d autoroute a l avant quant je suis en appui j ai le ressort qui effleure le rebord de la jante donc peut que je vais devoir mettre une petite cale d un millimetre voila d autres photos bientot et pour l airbag ca va venir j attend que jobi me trouve les shema electriques des 2 volants et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ah tu tt'es pris le volant CSL sans airbag.. si t'arrives a tout assemblé ce sera une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Skar a écrit:ah tu tt'es pris le volant CSL sans airbag.. si t'arrives a tout assemblé ce sera une tuerie bah la il me manque que l airbag et les caches plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je trouve que ca demonte grave le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 viko a écrit:Skar a écrit:ah tu tt'es pris le volant CSL sans airbag.. si t'arrives a tout assemblé ce sera une tuerie bah la il me manque que l airbag et les caches plastiques et ca se vend super chere ces saloperies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Skar a écrit: et ca se vend super chere ces saloperies. surtout l airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 une petite photo de mon mecano au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ah bah c'est cool , ta enfin trouvez ton airbag pr ton volant ,pui 2 pr le prix d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Put1,je lui mettrai bien une cartouche à ton mécano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 --MaX-- a écrit:ah bah c'est cool , ta enfin trouvez ton airbag pr ton volant ,pui 2 pr le prix d1 c pas l airbag sa lui sert de crik ou de chandelles en tous cas superbe amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Léve la BM, je n' arrive pas a passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites