viko11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila celles par qui l inspiration est venu : avec les jantes du m3 e46 en19" ou alors les bbs challenges : j ai aussi hesiter avec les jantes de la e46 csl mais j ai jamais eu l occasion d en voir sur une e36(a regret)si quelqu un as des photos n hesiter pas voila et ben depuis le temps j ai fini par craquer et hop direction Chambourcy pour commander 4 jantes BBS CH en19"qui sont deja arriver d ailleurs puis une commande sur http:www.pneus-online.com voila !!! la suite en photos au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 La grise du haut était en vente sur mobile.de et Ebay! Moteur compressé ou turbal... Enfin un truc ds le genre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca ressemble plus à un turbal En tout cas ils ont tous changés les etriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tiens matt sa viko : en 18" en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ouai elles sont sympa mais c est pas la meme monte que l original CSL (8.5*19 et 9.5*19) mais ca fait assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 J' en connais 2 qui vont bander comme des ouf !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Elles t'attendent bien au chaud les CH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 moi perso j'aurai prit du 18 , mais sinon les jantes elle dechire tous edit-----combien couterai ce modele la en 17P (si elle existe avec cette tailles!!??) elle existe avecun deport ? Roland si tu peut te rencardé de ton coté et me donnez la rep stp par MP si tu prefere +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 elle va dechirer avec des CH! mais faudrait que tu la pose un peu plus ton auto elle est pas encore assez basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 joli c photos mais en 19" soit doit etre vraiment dur deja qu en 18".... merci la DDE moice qui me fait kiffer c le modéle avec un "renforcement interieur sur la jante" à l arriere comme sur la CSL blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Mpower238 a écrit:Elles t'attendent bien au chaud les CH!! oui t inkiet viko on les a testé un peu sur la mienne si elles etaient pas tordu ou quoi, mais on va te les rendre t inkiet des que t a tes pneu on va passer un coup de karsher et hop comme neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit:Mpower238 a écrit:Elles t'attendent bien au chaud les CH!! oui t inkiet viko on les a testé un peu sur la mienne si elles etaient pas tordu ou quoi, mais on va te les rendre t inkiet des que t a tes pneu on va passer un coup de karsher et hop comme neuves High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Félicitation viko Très bon choix J'ai pas vu dans tes préférences les BBS LM ? mais j'imagine que c'est pas le même prix non plus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Mpower238 a écrit:Elles t'attendent bien au chaud les CH!! vi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ca y est ces pu........... de pneus sont arrivés bon va falloir prendre rendez vous avec Roland pour les monter commandés chez pneus- online mais livraison un peu difficile (livreur de chez GLS c etait un nouveau etc ) mais l essentiel c est qu ils soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 --MaX-- a écrit:moi perso j'aurai prit du 18 , mais sinon les jantes elle dechire tous edit-----combien couterai ce modele la en 17P (si elle existe avec cette tailles!!??) elle existe avecun deport ? Roland si tu peut te rencardé de ton coté et me donnez la rep stp par MP si tu prefere +++ content pr toi Viko j'en profite por faire un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tu fais un petit up pourquoi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je crois qu'il attend la réponse a la question sur les 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oui merci Marc je voulait savoir si le JA que on voit sur le coupé rouge ce faisait en 17 et si elle existait avec deport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oui elle existe en 18 mais il n y as pas de rebord en c est les branches de la jante qui sont uncurvé mais pas de rebord comme sur une azev type A par exemple voila le tableau descriptif pour la jante challenge CH wheel Coverage Type: monobloc -------------------------------------------------------------------------------- Technology: Weight-optimized by FEM analysis and rim rolling process, Counter pressure casting, heat-treated ----------------------------------------------------------------------------- Surface: Brilliant silver finish -------------------------------------------------------------------------------- Charakter: State-of-the-art technology direct from the world's racetracks ----------------------------------------------------------------------------- Sizes: 7.5 x 17 bis 10 x 19 -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 photos des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 j ai hate de voir tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 le sac de patatas c pour mettre dans le coffre de la M pour cette hiver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 merci Viko pour ta prescision tu connaitrai pas leur prix en 17p?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ///M3_RS a écrit:le sac de patatas c pour mettre dans le coffre de la M pour cette hiver ?? non mais certainement plutot pour les manger bah oui j ai pas encore le "super garage avec les miniature l ecran plat et le collecteur chromé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 --MaX-- a écrit:merci Viko pour ta prescision tu connaitrai pas leur prix en 17p?? merci a+ non le prix j ai pas pour ca va falloir demander a notre Roland national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 viko a écrit:--MaX-- a écrit:merci Viko pour ta prescision tu connaitrai pas leur prix en 17p?? merci a+ pour ca va falloir demander a notre Roland national ca a deja etez fait sur l'autre page mais pas de news de rolando High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j suis peu etre naz mais je vois pas quelle jante tu a choisi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ///M3_RS a écrit:le sac de patatas c pour mettre dans le coffre de la M pour cette hiver ?? mais non..t'as pas compris..il s'appelle VIKO...t'as deja vu le roi de la chips sans un sac de patatas chez lui dans chaque pieces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ///M3_RS a écrit: j suis peu etre naz mais je vois pas quelle jante tu a choisi ?? les BBS CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Skar a écrit:///M3_RS a écrit:le sac de patatas c pour mettre dans le coffre de la M pour cette hiver ?? mais non..t'as pas compris..il s'appelle VIKO...t'as deja vu le roi de la chips sans un sac de patatas chez lui dans chaque pieces??? Ahhh put1 .... sacré patate le Skar aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 BBS CH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Skar a écrit:///M3_RS a écrit:le sac de patatas c pour mettre dans le coffre de la M pour cette hiver ?? mais non..t'as pas compris..il s'appelle VIKO...t'as deja vu le roi de la chips sans un sac de patatas chez lui dans chaque pieces??? Ahhh put1 .... sacré patate le Skar aujourd'hui... c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai la frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Skar a écrit: mais non..t'as pas compris..il s'appelle VIKO...t'as deja vu le roi de la chips sans un sac de patatas chez lui dans chaque pieces??? Et Viko c' est le roi de la pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ouh la ca gaze sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 photos des pneus montés sur les jantes les pneus dans la twingo ca y est on deballe le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ensuite on les montes et on equilibre le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ensuite on met en place devant le vehicule oups on s est trompé de voiture bon c est vrai j ai un peu de boulot au niveau des ailes pour que ca passe petit hs j ai trouver mon cadeau de noel petit up pour l equipe de collegues a Roland pour leur professionnalisme pendant le montage des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Super belle d'ailleur je te l'avais dis la dernière fois quelle étaient très belle ces Jantes j'espères les voir en vrai pour la prôchaine rencontre à Lyon Et les gas en bleu ils ton faient du bon taf Remarque ils avaient pas le droits à l'erreur A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 putain ca va claqué sevère viko les CH !!! moi j'attend mes pneus, ils devraient arrivé la semaine prochaine, et je monte mes 18" de M3 e46 ! High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 the_notorious_big a écrit:putain ca va claqué sevère viko les CH !!! moi j'attend mes pneus, ils devraient arrivé la semaine prochaine, et je monte mes 18" de M3 e46 ! High High c est pas trop tot tu nous as fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 viko a écrit:the_notorious_big a écrit:putain ca va claqué sevère viko les CH !!! moi j'attend mes pneus, ils devraient arrivé la semaine prochaine, et je monte mes 18" de M3 e46 ! High High c est pas trop tot tu nous as fait attendre par contre pour toi et tes BBS CH : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bah pour l instant il n y as pas d autres photos peut etre que je vais les poser demain matin (donc photos) pour voir comment ca fait et pour voir le travail qu il y aura sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ca va tuer une fois monter elles vont bien aussi sur la C36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 MARCNSX a écrit:elles vont bien aussi sur la C36 Non ce serait du gachis AMG POUUUUUWWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est de la balle, pressé de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 voila ce matin essai des jantes sur le M3 les jantes avant les jantes arrieres la jante avant montée et la les deux bah en fait a l'avant ca touche direct les caches plastique et a l'arriere ca touche un peu sur la partie arriere de l'aile donc va falloir tirer un peu les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Sa claque grave. T'es bon pour mettre des gros freins !!! Quand même je trouve qu'elle est pas assez rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ca déchire grave de voir çà, presque ca donnerait envie de refaire de nouveau une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 VIOLENTE!!! ç'est magnifique, elle claque grave! Il faudrait juste la rabaisser une peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites