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hyen

durite avia

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///M3__Schnitzer a écrit:
M3e30Power a écrit:
dis moi se que tu veux j'en ai en stock.


Angel je tape l'incruste mais pour ///3L E36 ? Angel



J'en ai aussi !!!!

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Héhé ca s'equipe pour le sport Smile

M3E30Power tu as quoi comme pieces pour M3 E36 3.2L ?


un moteur 472 ch et 515ch....

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Héhé ca s'equipe pour le sport Smile

M3E30Power tu as quoi comme pieces pour M3 E36 3.2L ?



Par mp si tu veux y a pas de problemes.

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Skar a écrit:

un moteur 472 ch et 515ch....


C koi cette histoire de 515ch, il a une nouvelle caisse ou koi ? NinjaNinjaNinja

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M@RMOTTEM3 a écrit:
Skar a écrit:

un moteur 472 ch et 515ch....


C koi cette histoire de 515ch, il a une nouvelle caisse ou koi ? NinjaNinjaNinja


Pour finir ce HS:
Le meilleur préparateur du 78 et sa monture de 472chx stipule que Motorsport à mis au point une M3e36 avec un bloc en 3.5l développant 515chx et cette voiture evolue quotidiennement...
Cependant tout ceci est extérieur au forum et au post en question

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ok ca marche..je crois que ca va interesser tout le monde...

jveux des durit aussi..des durit de malade

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et si on a pas envie???lol.... la populasse n'a pas le droit de s'exprimer!!!! lol....c'est resté vot pot le mytho???? lol... ptdr

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Je ne rentrerai pas dans ce jeu.
Bavaria n'est pas un forum ou la "populasse" s'exprime en gazant sur les autres (et qui que ce soit!).
Si tu veux parler de lui ou d'un autre, tu le fais par d'autres voies que ce forum (et c'est valables pour les autres).
Si ça ne te convient pas, on peut en parler par Mp.

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moi ca me convient.....

ce forum restera un lieu ou ne peut pas parler de tout...

et qui va finir comme tous les autres forums....malheureusment (mpassion n'etait ni le premier ni le dernier)...

enfin bon...fin du HS...

jveux des durit avia monsieur.....a merde j'en ai deja....

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En fait mpower238 est comme ça par ce que Mister For Seven Oh à promis de lui racheter son AMG... alors Rolinou il lui a promis de faire le gentil sur Bavaria et d'éliminer toute la merdasse que l'on pouvait baver sur le fort homme... Ninja

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hyen a écrit:
je peux commandé ça ou? merci d'avance!

Si vous avez des adresses, merçi Nickel

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M3e30Power a écrit:
dis moi se que tu veux j'en ai en stock.


m3e30power en as contacte le directement NickelNickel

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comment vous m'avez pourri mon post, j'en reviens pas...

bon pour ces fameuse durite avia, faut voir avec M3e30power alors?

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Vois avec M3e30power, sinon tu peux commander ça dans n'importe quel centre auto, ou alors directement chez ORECA ou BPS RALLY par exemple.

ORECA:http://www.oreca.fr/home_2003.asp

BPS:http://www.bpsrallye.com/

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DjeunsM3 a écrit:
on gagne quoi en mettant les durites avia ? ca vaut le coup de les changer ?


En fait les durites d'origine en caoutchouc renforcé peuvent se dilater sous l'effet de la chaleur engendrée par des freinages successifs ce qui fait perdre en puissance de freinage, la pédale devient spongieuse ( effet de fading ).
L'avantage des durites tréssées inox est qu'elles ne se déforment pas sous la contrainte de la chaleur.

Donc en bref, tu ne verras aucune différence en terme de puissance de freinage immédiate mais par contre en usage intensif les qualités de ton freinage resteront identique tout au long des tours de circuits... appréciable !

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merci Nickel Cryl-505
faut changer le liquide de frein qui resiste + a le chaleur non? faut prendre les durites+du liquide de frein, ou y a encore un truc a changer ?

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Mpower238 a écrit:
Vu que tu dois forcement remettre du liquide , autant le changer par du neuf.


C'est clair...
Au niveau de l'indice du DOT, plus il est élevé plus il préserve ses qualité a des T° élevée. Cependant rien ne sert non plus pour un ussage routier de mettre du DOT5.1 si tes étriers ont été conçus pour du DOT4 par exemple car les joints n'encaisseront peu etre pas à long terme ce liquide et tu ne verras pas de différence si ce n'est le prix pour un usage routier.

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Mpower238 a écrit:
sinon tu peux commander ça dans n'importe quel centre auto


j'ai un collegue qui s'est pointé chez norauto villar (st étienne) pour des durite avia, il lui on proposé un tressage couleur inox pour faire jolie sur ces durites... quand il a expliqué au vendeur ce qu'il voulait vraiment, l'autre lui a répondu qu'il connaissait pas et qu'il faisait pas ce genre de chose... ptdrptdrptdrptdr

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Chez EUROFAC a Chelles dpt 77 ls ont ca en stock !

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