hyen 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ça donne quoi sur M3 e30? vous avez des tof? vous connaissez des sites ou ça s'achete? chui entrain d'hésité vu que faut que je change un optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 et les fameux kit qui se vendent: un anneau en plexis qui se place dans le phare, yen a qu'on essayé? ça marche? facile a monter? bon rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 perso j'aime pas, tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 J'aime pas trop "tuning" pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 hyen a écrit:ça donne quoi sur M3 e30? vous avez des tof? vous connaissez des sites ou ça s'achete? chui entrain d'hésité vu que faut que je change un optique... moi j aime bien car ca reste discret et ca fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 willM3 a écrit:perso j'aime pas, tuning.... pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 willM3 a écrit:perso j'aime pas, tuning.... ca fait toujours mieux que ton nouveau silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 personne a des photo sur e30? des adresses? des info? les gout et couleur, ça je veux bien, mais j'aimerais voir a quoi ça ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu en trouvera pas mal sur Ebay, en tapant "angel e30", soit les blocs complets soit les anneaux. Ca existe en version optiques blancs, noirs et xenon. http://cgi.ebay.fr/E30-Ellipsoid-angel-Eye-Headlamps_W0QQitemZ4579374248QQcategoryZ10374QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E30-EURO-SMOKED-PROJECTOR-ANGEL-EYES-HEADLIGHTS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33710QQitemZ8005189539QQrdZ1 Version xenon http://cgi.ebay.fr/BMW-E30-E-30-Scheinwerfer-Klarglas-CELIS-XENON_W0QQitemZ8003624858QQcategoryZ57310QQrdZ1QQcmdZViewItem Ces liens sont juste un aperçu, il doit y en avoir beaucoup d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 en tout cas ca claque grave les photos ou c est allumés c est aux xenon ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 HS : voila les miens en photo sa rend pas tres bien, en vrai ils sont un pti peu plus large les traits, ce sont des angele eyes CCFL, des especes de neons, ya des pti transfo avec, sa eclaire meme en journé, le top cest quand il fait un peu nuageux ou en fin daprem, kan il fait un peu sombre, sa flingue, sinon ben c'est hyper fragile ces pti neons, jai galerer pour les monter..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 viko a écrit:en tout cas ca claque grave les photos ou c est allumés c est aux xenon ou pas ?? La derniere tof, c'est au xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 merci pour les liens et photo, ça rend pas mal sur une E30 (sur la e36 aussi notorious...) on vera se qu'en pense le banquier, mais je pense que ce sera hors budjet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 C pas spécialement tuning vu que çà fait partie intégrante des équipements BMW... M'est avis que c même INDISPENSABLE sur une BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je sais pas si je les mettrais si j'avais une e30 mais je dois reconnaitre que ça fait sympa Au xénon ça doit le jour en pleine nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Cryl-505 a écrit:Je sais pas si je les mettrais si j'avais une e30 mais je dois reconnaitre que ça fait sympa Au xénon ça doit le jour en pleine nuit ! Au Xenon c'est génial, il ne faut plus rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites