Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

ce qui peut arriver en moto

Messages recommandés

un motard a percute lateralement un golf avec sa becane a une vitesse de 250 km/h a un carrefour en suede...
il allait tellement vite qu'il a meme pas eu le temps de freiner.
avec le choc, la golf a volé de 3 metre et est retombée sur le capot, les deux passagers de l'auto et le motard st mort sur le coup a l'interieur de le golf.
apres avoir classé le dossier, la voiture a ete nettoyée et exposée ds un salon auto "stockolmi motor" avec comme titre :
"ce qui peut arriver lors d'un accident de moto...." Vomit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est chaud

mais la a mon avis on ne peut pas en vouloir que a la voiture car arriver a 250 dans un carrefour je suis pas sur que beaucoup d automobilistes l auraient vus WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
c est chaud

mais la a mon avis on ne peut pas en vouloir que a la voiture car arriver a 250 dans un carrefour je suis pas sur que beaucoup d automobilistes l auraient vus WallWall



peut etre entendu mais certes si pas la voiture qui a u raison de lio s aurait pu etre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'en suede ils sont grave allumez , que ce soit en moto (ghostriders) ou en auto ils sont touis deglingué ptdr

a coté on n'est des ptite couilles en FR ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="new"]

viko a écrit:

peut etre entendu mais certes si pas la voiture qui a u raison de lio s aurait pu etre autre chose.


Tu peux traduire car la, avec la meilleur volonté, je cromprend rien BetaLoinLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je comprends pas ?

ils ont vidé les corps nettoyé et ils ont remis eux meme la moto dedans ensuite pour montrer ce qui peut arriver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas, mais j'aurai pas voulu etre a la place de ceux qui ont nettoyé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
en fait je comprends pas ?

ils ont vidé les corps nettoyé et ils ont remis eux meme la moto dedans ensuite pour montrer ce qui peut arriver???
ouai un peu gros tous ca Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M@RMOTTEM3"]

new a écrit:
viko a écrit:

peut etre entendu mais certes si pas la voiture qui a u raison de lio s aurait pu etre autre chose.


Tu peux traduire car la, avec la meilleur volonté, je cromprend rien BetaLoinLoinLoinLoin


c est pas moi qui ai ecrit ca c etait une repose suite a ce que j ai dit mais moi j ai rien compris non plus WallWallWallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...