oliv1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir à tous, J'ai 31ans, j'habite Lille à côté du pays des Moules frites. Je roule en E30, en 325ix la semaine et en M3 Tour de Corse souvent le week end. je connais déja quelques membres de ce forum,...salut Julien(Sportevo3), radback,HighElf,...et Cryl 505 qui m'a permis de connaître ce forum. Quelques photos de mes titines : La m3 a bientôt 126000km, j'ai monté un pont court 3.73, des durites avia et silentbloc powerflex. J'ai fait régler aujourd'hui le jeux des soupapes en concession(pour info 149 euros)et j'ai changé le tendeur de chaine dimanche dernier. je remplace bientôt les amortisseurs par des Bilstein, mais je dois les récupérer à Andorre. La 325ix a 205000km et est équipée d'amortisseurs bilstein à l'av et Koni à l'arriere et d'un collecteur 6 en 2 en inox en autre. Voili, voila. @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Va vraiment falloir que j'arrète de regarder ces E30............ Ca va encore mal finir Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut!! bienvenue à toi et tes merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut Oliv ! T'as trouvé le chemin c'est cool ! Encore une e30.... ( ca va pas plaire à 2ni ça... ) En tout cas je le redis.... terrible ta Tour de Corse !!!!!!!! @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenu chouette tes bmw j aime bien la ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenu, encore un fan de e30 de plus sur ce forum! tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je pense qu'on aura bientôt TOUS les exemplaires de M30 restant non? Bienvenue à toi! PS: en fait je chambre mais en vérité çà me fait super plaisir de vous voir tous arriver ici! J'adore cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 M325 a écrit:Va vraiment falloir que j'arrète de regarder ces E30............ Ca va encore mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 2NI a écrit:Je pense qu'on aura bientôt TOUS les exemplaires de M30 restant non? Bienvenue à toi! PS: en fait je chambre mais en vérité çà me fait super plaisir de vous voir tous arriver ici! J'adore cette caisse! impressionant l'arrivé des vrais M en masse non? et encore et encore... FIN DU HS .........je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Nan mais c vrai... Elles sont vraiment chouettes esthétiquement ces grands mères... C juste un peu dommage que çà se TRAINE LA QUEUE nan? PS on va arrêter de pourrir la présentation de ce pov' garçon maintenant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 2NI a écrit:Je pense qu'on aura bientôt TOUS les exemplaires de M30 restant non? M30.... si au moins tu savais de quoi tu parlais.... Pôv 2NI ... Alzheimer attaque de plus en plus tôt à ce que je peux voir... enfin tant qu'il nous la fait pas en renault M3... Au bien c'est qu'il allait tellement vite avec son e36 que M3 e30 est devenu M30 soit un simple moteur 3.5 12 soupapes de 218 cv... Mais quel moteur quand même ! Il resonne encore dans mes oreilles comme au bon vieux temlps de 635 groupe a.... Bienvenu a toi et tes 2 bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Crétin de bouffeur de végétaline! J'ai juste oublié le "E" comme ENCULE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 EM30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oliv a écrit:j'ai monté un pont court 3.73, Salut Oliv, j'espere que tu prends bien soin de mon pont d'origine . Vu le prix de l'essence je regrette de pas l'avoir gardé, parce que le 4.10 ça suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus_325 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut oliv,welcom surçe forum. nous ont ce connnait deja,et j ai u l occas de faire un meeting avec toi l annee passer,ont ce vera surement le 5 novembre, en tous cas bienvenue sur ce super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Et YES, encore une M3 E30, bienvenu à toi Oliv. Y faudra vraiment que l'on essaye de TOUS se voir un jour. On peut peut être réserver le stade de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut et bienvenu, Je dit : UNE M3e30 de+ UNE!!!!!!!!!!!!! YES !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bienvenu et jolie M3 Je vais finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudalpine 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tres belle M3.Bienvenue Elle a l'air très propre,ca fait toujours plaisir de voir des "vieilles" voitures nickel. Ta M3 semble être plus basse qu'a l'origine.Si tu as un kit ressort,peut tu me dire la valeur de rabaissement?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut et Bienvenue sur ce site dédiée tout particulièrement aux.................... M3 E30 Biensûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci à tous pour votre accueil. renaudalpine, ma M a ses ressorts d'origine. radback, si tu veux je peux te prêter mon pont d'origine couple 3.25 si tu as des problémes de conso .En tout cas ton ex pont marche super bien, j'en suis vraiment content, il a métamorphosé mon jouet. Viko, j'étais à coté de toi et ton cousin aux Bmw days 2005, au virage de la source en train de filmer.Je vais trouver une photo à mettre dans le tronchomètre, peut-être que tu me reconnaîtra. Cryl-505, bravo pour ton site, ça m'a fait plaisir d'y retrouver ma Tour de corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oliv a écrit: Viko, j'étais à coté de toi et ton cousin aux Bmw days 2005, au virage de la source en train de filmer.Je vais trouver une photo à mettre dans le tronchomètre, peut-être que tu me reconnaîtra.. pas de probleme j attend c est vrai qu on etait plusieurs a filmer ou prendre des photos dans le virage de la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je t ai pas reconnu il aurais fallu une photo de quand t etais a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Hi folks, salut Oliv, bon maintenant que tu t'es présenté, va falloir que je trouve des photos de ma E30 et que je me présente aussi... Ca ne saurait tarder ! Sinon, pour ma part, j'ai la chance de pouvoir admirer régulièrement les E30 d'Oliv : on est presque voisins. Elles sont superbes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Citation :Hi folks, salut Oliv, bon maintenant que tu t'es présenté, va falloir que je trouve des photos de ma E30 et que je me présente aussi... Ca ne saurait tarder ! Salut Mathieu, j'ai reçu ton huile.T'as reçu ta pompe à eau? On fera des photos de ton jouet ce week end au champ de mars si tu veux. @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenu ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue à une M3E30 de plus .... Mais où cela va-t-il s'arrêter ? Au fait, juste une petite question, elle a quoi de spécial une Tour de Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu as les details de la Tour de corse sur le tres bon site de CRYL1: http://www.e30motorsport.euro.tm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Lu oliv, Bienvenu à toi et je pense que tu pourras peut-être trouver ici ce que tu ne trouveras pas ailleurs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudalpine 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci pour tes renseignements OLIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Citation :Lu oliv, Bienvenu à toi et je pense que tu pourras peut-être trouver ici ce que tu ne trouveras pas ailleurs ++ Salut Laurent, oui je pense que je devrai me sentir dans mon élément avec toutes ces E30 S14 et autres . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenu à toi! Très jolie voiture et en plus en etat d'origine, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites