Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

fin de week end

Messages recommandés

passé le week end a colmar, tres jolie ville, j'ai vu une statue de la liberté sur un rond point qui m'a rappelé une certain vidéo avec une M jaune...
je suis rentré dimanche soir a bonne allure, un petit 160 de moyen, ça a pas dérangé les deux caisse de gendarmerie que j'ai doublé...
le voyage se passe sans encombre, personne sur l'autorute, route tres humide mais ça tien bien!

en arrivant vers st étienne (pour se qui connaissent, la ou sa bifurque entre roanne clermont et firminy) je prend la direction firminy tout en ralentissant a 80km/h (j'aime pas se passage) je m'engage sur l'espece de pont qui tourne a gauche à la corde comme a mon habitude, et là l'arriere se barre tout seul alors que je suis en vitesse stabilisé... coup de volant pour ratrapé, mais trop pres de la glissiere de sécu, l'avant rentre dedans... j'arive a l'en ressortir mais le coté frote un peu dessus... je me gare de l'autre coté de la route sur la voie de droite(c'est une 2 vois pour ceux qui connaisse pas) warning, on sort, ma portiere grogne, pas cool... constat, l'avant a bien morflé sur le coté, la jante a cassé portiere et aile arriere enfoncé rétro cassé
on change la roue, ça frote de partout et sur tout a l'arriere...

en allant voir la ou ça a tapé, route bien grasse (ça je le savais déjà...) et des morceau de plastique et phare cassé de partout mais tres peu a moi... je retrouve des bout de ma jante, et m'aperçois que la glissiere est enfoncé en 3 ou 4 endroits (ça me réconforte, j'ai pas été le seul a tapé ici...)

quelque photo prise dans le garage:

coté mécanique, un triangle de tordu et une biellette de direction tordu... coté carrosserie ya un petit peu de job...

ça m'a dégouté de roulé doucement pour un tel résultat...
j'avais jamais canfré, ça ma bien blazé...

et pour les pièces tu crois que t'arrives en trouver surtout le parechoc avant,.....le prix n'est pas donné!

j'ai une autre caisse, je peux me permettre de réparé sur du long terme, mais je la remettrais en état, ça c'est une certitude!
pour trouvé de la pieces, en neuf ya pas de soucis je pense, en occaz, j'ai le temps donc doit y avoir moyen...

si jamais vous avez des pieces en rabe, je suis preneur lol!

Je suis désolé pour toi et ta caisse. Sad
Bon courage pour la remettre en état, que la force soit avec toi.

arf c'est con..

c'est vrai qu'une M3 e30 elle aime pas quand elle attaque pas...elle te la rendu..

si tu veux rouler cool et sortir ta voiture pour aller au ciné ou manger des crepe le soir avec ta bande alors tu dois t'acheter ca:

>>>M3 e36 clic<<<

attention certaines version font 470ch mais ne t'inquiete pas..pas de soucis avec elle n'est faite que pour aller manger des crepe et tourner sur le periph.[/b]

merde alors !!!!!!!! je suis deg pour toi !!!!
j'ai un collegue qui s'y etait mis au meme endroit, et c'est pas rare de voir des cartons la bas!!!!
bon encore ca va ya pas trop de bobo...tant que vous avez rien c'est l'essentiel.
je te souhaite bien du courage pour la retap et j'en suis sur qu'avec un peu d'huile de coude tu va nous en faire un bijou !! Nickel
A+ ludo

Ah ces putains de propulsions LoveWall
meme qd on a l'habitude on peut encore se faire surprendre
bon courage

Salut Hyen,

Je viens de lire ce Post, et je comprends mieux les annonces passées dans la rubrique "Pièces".

Ha lala.....C'est trop con, merde, y'a un peu de boulot tout de même.

Ton assureur ne peut pas prendre en charge les réparations ?????

J'espère qu'avec du temps et de la patience, tu réussiras à remettre tout cela en état.

Du coup, ça fait une M3 E30 de plus sur ce forum qui ne roule pas. AngelAngelAngel

M325 a écrit:
bon courage

ce que je comprend, c'est que j'étais a vitesse stabilisé... j'aurais été en acélération, ben ya pas photo, j'aurais reconnu mon erreur par rapport au terrain!

mais pas de soucis, elle sera comme neuve dans quelque temps, je vais en profité qu'elle soit imobilisé pour faire un peu d'entretien (silent block et compagnie)

Merde alors ! Pas de bol mec, on est tous avec toi !
Bon courage pour le boulot !

hyen a écrit:
M325 a écrit:
bon courage

ce que je comprend, c'est que j'étais a vitesse stabilisé... j'aurais été en acélération, ben ya pas photo, j'aurais reconnu mon erreur par rapport au terrain!

mais pas de soucis, elle sera comme neuve dans quelque temps, je vais en profité qu'elle soit imobilisé pour faire un peu d'entretien (silent block et compagnie)

moi je me suis sorti avec un 3.2L montée du pont de sevres 92 en haut (pour ceux qui connaissent) comme une merde a 50 kms/h sans rien y comprendre
Y'a des fois des trucs comme ca .... Wall

comme j'aime bien les fin de week end, ben la nuit derniere, on m'a volé ma corsa gsi... devant mon immeuble!

Merde alors..........c'est vraiment la poisse. EuhEuhEuh

En fin d'année, c'est souvent çà, j'ai remarqué.

Shocked
Grave t'as vraiment pas de bol!
Mad J'arrive pas à comprendre les mecs qui tirent des caisses à des gens qui ont trimé pour se les payer ! Quand tu voyes des bourges sur Paris qui roulent en SL AMG qui ont 4 baraques et assuré jusqu'aux dents ... même si ça se fait pas pour eux non plus ça les dérangerais moins !!! Enfin c du HS dsl mais je supporte pas ça..

Et bien mon petit Hyen je n'avais pas vus ce poste

t'as vraiment pas de chances en ce moment, t'as GSI tu risques de la retrouver crammer avec les Zoulous qui à vers chez toi.

Bon courrage,et si tu veux je connais un bon carrossier qui fait du travail super alors si tu veux appèle moi et on ira ensemble

A+

remerde alors !!!!!
put1 t'es pas veinard en ce moment !!!!dsl pour toi et garde la peche quand meme hyen....
c'est sur que les corsa c'est pas tres dur a voler....et ces enfoires le savent bien !!! enfin...
tel moi un de ces 4 on ira faire un tour de M3 ca te remontera le moral Laugh
A+ ludo

ludoE30 a écrit:
remerde alors !!!!!
put1 t'es pas veinard en ce moment !!!!dsl pour toi et garde la peche quand meme hyen....
c'est sur que les corsa c'est pas tres dur a voler....et ces enfoires le savent bien !!! enfin...
tel moi un de ces 4 on ira faire un tour de M3 ca te remontera le moral Laugh
A+ ludo

ca te ferra du bien un tour de m3 demoniaque (en plus il as changé ses jantes Nickel )

merci les gars,
pour le tour de M3e30 amélioré, je dis pas non, ça peux vraiment changer les idée...
je te teins au courant!

si vous voyé une corsa A 3 portes toute noir (avec vitre arriere et hayon noir) imatriculé 9663VY42 tené moi au jus... on peut revé...
et en effet, une corsa ya rien de plus simple a volé...

pour le carrossier, je vois ça rapidement, et si j'ai besoin, je t'appel Nickel

bon, j'ai enfin pris des tofs en extérieur: jugez vous meme des dégats...

ya le rétro qui avais éclaté aussi, ma j'en est trouvé un sur ebay...

et maintenant la corsa!

avant

apres

Sad arfff les boules.....

Garde la pêche mec !! et bon courage pour la remise sur pattes de ta M3 Nickel

Putain c'est eux qui faut cramer FightFight

Hyen tu c'es que ça tiens toujours pour ta M, Nickel

maintenant quelle peux rouler Punk

c'est toi qui vois Sais pas

• Créer...