Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Compte rendu sortie 02 octobre(CLAYES)

Messages recommandés

Suite des tofs avec les e36/e34 et diverses caisses sympas.












Comme je ne pouvais faire un post qu'avec des e36/e34 etc... je vous remets des e30.... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGN...IFI....QUES photos !!!!!!
c'est clair que les E30 c'est un autre monde !!!!
en tout cas chapeau aux realisateur de ces bijoux !!!!!!!!!!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoE30 a écrit:
MAGN...IFI....QUES photos !!!!!!
c'est clair que les E30 c'est un autre monde !!!!
en tout cas chapeau aux realisateur de ces bijoux !!!!!!!!!!!! Nickel


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi quand je suis arriver y avait pas mal de monde de partis, dommage que vous soyez parties aussi tot, y a quelques caisses que j'aurai bien voulut voir, enfin bon ce sera pour une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
bah moi quand je suis arriver y avait pas mal de monde de partis, dommage que vous soyez parties aussi tot, y a quelques caisses que j'aurai bien voulut voir, enfin bon ce sera pour une prochaine.


C'est pas nous qui sommes partis tot, c'est toi qui est arrivé tres tard!!! (normal quand on est au lit jusqu'à 17h00...) ptdrptdrptdrLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:

C'est pas nous qui sommes partis tot, c'est toi qui est arrivé tres tard!!! (normal quand on est au lit jusqu'à 17h00...) ptdrptdrptdrLaugh


+1ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
MARCNSX a écrit:
bah moi quand je suis arriver y avait pas mal de monde de partis, dommage que vous soyez parties aussi tot, y a quelques caisses que j'aurai bien voulut voir, enfin bon ce sera pour une prochaine.


C'est pas nous qui sommes partis tot, c'est toi qui est arrivé tres tard!!! (normal quand on est au lit jusqu'à 17h00...) ptdrptdrptdrLaugh


Où sont ils ... ?? il est a peine 17h00...il fait a peine jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quand que l'ont organise une sortie Nationale



Pas de soucis. Moi je suis tout prêt à louer un circuit (Abbeville par exemple) début 2006 pour une journée exclusive Bavaria. Depuis le tps que je rêve de tourner avec des BMW... Rolling Eyes

Si vous me suivez on peux le faire! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 2ni, tant que c est pas trop trop loin (genre 8h de route de paris), et que c est pas un circuit avec des nids de poule partout Ninja, ca peut etre interessant Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
c'est quand que l'ont organise une sortie Nationale



Pas de soucis. Moi je suis tout prêt à louer un circuit (Abbeville par exemple) début 2006 pour une journée exclusive Bavaria. Depuis le tps que je rêve de tourner avec des BMW... Rolling Eyes

Si vous me suivez on peux le faire! Nickel

+1+1+1NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais contenter TOUT le monde c dur! Rolling Eyes


Lurcy? Val de Vienne? Peut être Pouilly (pas génial pour de grosses autos par contre Confused )?

Fo sérieusement y songer en tout cas... Et commencer à se rencarder bientôt pour une date en 2006 car les dispos partent TRES vite! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il taffe pas pour motorsport mais son meilleur amis si Wink
tu voit de qui je parle will ? ptdr vous faites vous prepa ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d autres tofs

















ca y est l attache capot est reparée et la voiture as eu une grosse revisions(toutes vidanges ,toutes courroies et toutes durites)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











les emblèmes Alpina lui vont trop bien NickelNickelNickel


je veux les memes j adore LoveLoveLoveOne+1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Viko ! Nickel

Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le genre de celle ci (qui d ailleurs sert d avatar a son proprio) Nickel

la va falloir payer les droits d auteur Ninja High NinjaFightFightFight



c est pas moi qui ai pris ces photos la c est Vinz416 le copain a ma soeur
donc vinz* va falloir que tu nous eclaire sur tes techniques secretes(je pense que c est une fonction de son super appareil photo)

*oublie pas de te presenter aux potes du forum NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:

Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? Sais pas


De quel tof tu parle ? Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Cryl-505 a écrit:

Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? Sais pas


De quel tof tu parle ? Sweat


de l'avatar de //M3_Schnitzer par exemple.. Franchement je trouve que ça pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:


de l'avatar de //M3_Schnitzer par exemple.. Franchement je trouve que ça pète !


Ok , j" avais pas capté Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour isoler la couleur et mettre le reste en noir et blanc, c'est une fonction de mon APN Nickel .
A mon avis on peut surement le faire avec photoshop en jouant sur les niveaux de couleurs. Après tout, la fonction de l'apn n'est qu'une modification logiciel. Si je trouve quelquechose, je donnerais le tuyau Smile

Pour viko: Je sais qu'il faut que je me présente, mais je préferais le faire quand j'aurais le 330 Very Happy parce que si je dis que je roule encore en rono, j'vais me faire lyncher ! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz416 a écrit:


Pour viko: Je sais qu'il faut que je me présente, mais je préferais le faire quand j'aurais le 330 Very Happy parce que si je dis que je roule encore en rono, j'vais me faire lyncher ! lol Very Happy


LaughLaughptdrptdrptdrptdr High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Merci Viko ! Nickel

Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? Sais pas


Re-salut à tous, et bonne année.

Je fais remonter ce topic car je viens de tomber sur la technique de retouche tant convoité Very Happy
Celle de ne laisser qu'une couleur dominante sur une photo, et le reste en noir et blanc.

Besoin logiciel : Photoshop.

- Ouvrir la photo.
Ex (Prenons du flashy, c'est plus parlant - Merci //M3_Schnitzer de faire cobaye :p ):


- Cliquer sur Selection > plage de couleur
Dans la boite de dialogue, cocher "inverser". En laissant la boite de dialogue ouverte, déplacer le curseur sur la photo, on voit apparaitre une pipette, et cliquer sur la couleur que vous voulez garder. Ensuite faites varier la "tolérance" pour étaler la plage. Moi j'ai direct mis à fond, sur 200.



- Cliquer sur OK. On se retrouve avec pleins de parties séléctionnées. Il suffit juste de cliquer sur Images > Réglage > Désaturation. Puis Selection > désélectionner.

Reste plus qu'a enregistrer : Fichier > enregistrer pour le Web.

Résultat :



Voila Very Happy

Il y a pleins de méthodes à priori, mais celle ci est assez simple et fonctionne bien. A chacun de nuancer les manip pour obtenir mieux si besoin.

A+

Vinz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre exemple, avec autre technique.




La technique (copier/coller d'un forum sur la photo) :

Citation :
c'est vraiment pas compliqué du tout.. Ca peut être un poil long parfois.

Alors je t'explique vite fait :

-1- Tu ouvre ta photo sous photoshop
-2- Ensuite tu la dévérouille (double clic sur le nom du calque)
-3- Si tu dois la recadrer, fait le maintenant..
-4- Ensuite tu clic droit sur le calque, puis "dupliquer le calque"
-5- Sur le premier calque tu va dans outil -> réglages -> Désaturation
-6- Puis toujours dans le même calque, tu va cliquer sur ajouter un masque de fusion
-7- C'est presque fini Smile Car maintenant avec ton masque de fusion, tu séléctionne l'outil pinceau ou crayon, et avec le noir tu va faire aparaitre l'image qui ce trouve sous ton calque, c'est à dire celle en couleur ! Et si tu utilise le blanc, tu reviendra à ton calque noir et blanc Smile
-8- Voilà ta fini Wink



Pour le flou autour de la voiture, j'ai utilisé l'outils "goutte d'eau". Ya juste a passer partout ou on veut du flou.

Voila j'arrete, on s'éloigne du sujet du topic, meme s'il bouge plus vraiment Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Voila j'arrete, on s'éloigne du sujet du topic, meme s'il bouge plus vraiment Loin


Par contre tu peux ouvrir un topic sur les differentes techniques, car c'est vraiment cool.
Tu post ça dans le forum multimedia et je le met en post-it Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Citation :


Voila j'arrete, on s'éloigne du sujet du topic, meme s'il bouge plus vraiment Loin


Par contre tu peux ouvrir un topic sur les differentes techniques, car c'est vraiment cool.
Tu post ça dans le forum multimedia et je le met en post-it Nickel


C'est fait ! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...