M3e30Power 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci pour les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Suite des tofs avec les e36/e34 et diverses caisses sympas. Comme je ne pouvais faire un post qu'avec des e36/e34 etc... je vous remets des e30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 MAGN...IFI....QUES photos !!!!!! c'est clair que les E30 c'est un autre monde !!!! en tout cas chapeau aux realisateur de ces bijoux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ludoE30 a écrit:MAGN...IFI....QUES photos !!!!!! c'est clair que les E30 c'est un autre monde !!!! en tout cas chapeau aux realisateur de ces bijoux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 joli tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci !!! en esperant que la prochaine fois ma e30 roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bah moi quand je suis arriver y avait pas mal de monde de partis, dommage que vous soyez parties aussi tot, y a quelques caisses que j'aurai bien voulut voir, enfin bon ce sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci à tous ceux ki ont rajouté des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 MARCNSX a écrit:bah moi quand je suis arriver y avait pas mal de monde de partis, dommage que vous soyez parties aussi tot, y a quelques caisses que j'aurai bien voulut voir, enfin bon ce sera pour une prochaine. C'est pas nous qui sommes partis tot, c'est toi qui est arrivé tres tard!!! (normal quand on est au lit jusqu'à 17h00...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merçi pour les tofs cryl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Mpower238 a écrit: C'est pas nous qui sommes partis tot, c'est toi qui est arrivé tres tard!!! (normal quand on est au lit jusqu'à 17h00...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Mpower238 a écrit:MARCNSX a écrit:bah moi quand je suis arriver y avait pas mal de monde de partis, dommage que vous soyez parties aussi tot, y a quelques caisses que j'aurai bien voulut voir, enfin bon ce sera pour une prochaine. C'est pas nous qui sommes partis tot, c'est toi qui est arrivé tres tard!!! (normal quand on est au lit jusqu'à 17h00...) Où sont ils ... ?? il est a peine 17h00...il fait a peine jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Citation :c'est quand que l'ont organise une sortie Nationale Pas de soucis. Moi je suis tout prêt à louer un circuit (Abbeville par exemple) début 2006 pour une journée exclusive Bavaria. Depuis le tps que je rêve de tourner avec des BMW... Si vous me suivez on peux le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oui 2ni, tant que c est pas trop trop loin (genre 8h de route de paris), et que c est pas un circuit avec des nids de poule partout , ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Abbeville ca commence à faire une tirer pour nous les lyonnais et puis tant de routes pour vous mettre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 2NI a écrit:Citation :c'est quand que l'ont organise une sortie Nationale Pas de soucis. Moi je suis tout prêt à louer un circuit (Abbeville par exemple) début 2006 pour une journée exclusive Bavaria. Depuis le tps que je rêve de tourner avec des BMW... Si vous me suivez on peux le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben oui mais contenter TOUT le monde c dur! Lurcy? Val de Vienne? Peut être Pouilly (pas génial pour de grosses autos par contre )? Fo sérieusement y songer en tout cas... Et commencer à se rencarder bientôt pour une date en 2006 car les dispos partent TRES vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 nurburgring.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 willM3 a écrit:nurburgring.... Ca se loue pas le Nür... Sauf si tu taffes chez Motorsport... Au fait: Tu taffes chez Motorsport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 non il taffe pas pour motorsport mais son meilleur amis si tu voit de qui je parle will ? vous faites vous prepa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 d autres tofs ca y est l attache capot est reparée et la voiture as eu une grosse revisions(toutes vidanges ,toutes courroies et toutes durites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 les emblèmes Alpina lui vont trop bien je veux les memes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Viko ! Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 dans le genre de celle ci (qui d ailleurs sert d avatar a son proprio) la va falloir payer les droits d auteur High c est pas moi qui ai pris ces photos la c est Vinz416 le copain a ma soeur donc vinz* va falloir que tu nous eclaire sur tes techniques secretes(je pense que c est une fonction de son super appareil photo) *oublie pas de te presenter aux potes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pr tte ces photos Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Cryl-505 a écrit: Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? De quel tof tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Cryl-505 a écrit: Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? De quel tof tu parle ? de l'avatar de //M3_Schnitzer par exemple.. Franchement je trouve que ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci pour toute ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Cryl-505 a écrit: de l'avatar de //M3_Schnitzer par exemple.. Franchement je trouve que ça pète ! Ok , j" avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Effectivement pour isoler la couleur et mettre le reste en noir et blanc, c'est une fonction de mon APN . A mon avis on peut surement le faire avec photoshop en jouant sur les niveaux de couleurs. Après tout, la fonction de l'apn n'est qu'une modification logiciel. Si je trouve quelquechose, je donnerais le tuyau Pour viko: Je sais qu'il faut que je me présente, mais je préferais le faire quand j'aurais le 330 parce que si je dis que je roule encore en rono, j'vais me faire lyncher ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Vinz416 a écrit: Pour viko: Je sais qu'il faut que je me présente, mais je préferais le faire quand j'aurais le 330 parce que si je dis que je roule encore en rono, j'vais me faire lyncher ! lol High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 superbe les photos viko tres beau travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Cryl-505 a écrit:Merci Viko ! Au fait comment tu fais pour faire une tof en noir et blanc et isoler une caisse en couleur? Re-salut à tous, et bonne année. Je fais remonter ce topic car je viens de tomber sur la technique de retouche tant convoité Celle de ne laisser qu'une couleur dominante sur une photo, et le reste en noir et blanc. Besoin logiciel : Photoshop. - Ouvrir la photo. Ex (Prenons du flashy, c'est plus parlant - Merci //M3_Schnitzer de faire cobaye :p ): - Cliquer sur Selection > plage de couleur Dans la boite de dialogue, cocher "inverser". En laissant la boite de dialogue ouverte, déplacer le curseur sur la photo, on voit apparaitre une pipette, et cliquer sur la couleur que vous voulez garder. Ensuite faites varier la "tolérance" pour étaler la plage. Moi j'ai direct mis à fond, sur 200. - Cliquer sur OK. On se retrouve avec pleins de parties séléctionnées. Il suffit juste de cliquer sur Images > Réglage > Désaturation. Puis Selection > désélectionner. Reste plus qu'a enregistrer : Fichier > enregistrer pour le Web. Résultat : Voila Il y a pleins de méthodes à priori, mais celle ci est assez simple et fonctionne bien. A chacun de nuancer les manip pour obtenir mieux si besoin. A+ Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Autre exemple, avec autre technique. La technique (copier/coller d'un forum sur la photo) : Citation :c'est vraiment pas compliqué du tout.. Ca peut être un poil long parfois. Alors je t'explique vite fait : -1- Tu ouvre ta photo sous photoshop -2- Ensuite tu la dévérouille (double clic sur le nom du calque) -3- Si tu dois la recadrer, fait le maintenant.. -4- Ensuite tu clic droit sur le calque, puis "dupliquer le calque" -5- Sur le premier calque tu va dans outil -> réglages -> Désaturation -6- Puis toujours dans le même calque, tu va cliquer sur ajouter un masque de fusion -7- C'est presque fini Car maintenant avec ton masque de fusion, tu séléctionne l'outil pinceau ou crayon, et avec le noir tu va faire aparaitre l'image qui ce trouve sous ton calque, c'est à dire celle en couleur ! Et si tu utilise le blanc, tu reviendra à ton calque noir et blanc -8- Voilà ta fini Pour le flou autour de la voiture, j'ai utilisé l'outils "goutte d'eau". Ya juste a passer partout ou on veut du flou. Voila j'arrete, on s'éloigne du sujet du topic, meme s'il bouge plus vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Citation : Voila j'arrete, on s'éloigne du sujet du topic, meme s'il bouge plus vraiment Par contre tu peux ouvrir un topic sur les differentes techniques, car c'est vraiment cool. Tu post ça dans le forum multimedia et je le met en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mpower238 a écrit:Citation : Voila j'arrete, on s'éloigne du sujet du topic, meme s'il bouge plus vraiment Par contre tu peux ouvrir un topic sur les differentes techniques, car c'est vraiment cool. Tu post ça dans le forum multimedia et je le met en post-it C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites