LEGROS1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je me présente: ont m'appelle PAPY BIG MOUSTACHE,j'ai 66ans mais 30 dans la tête je suis membre du BMWCLUBBRABANTHAINAUT qui est un club SUPER. Je possède une BMW328IC de 1995 légèrement améliorée ainsi q'une moto BMW R100RS de 1977. PS: Les photos vont suivre......Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Et bien je te souhaite la bienvenue ici... En regle générale je dirai que les gens ici tournent autour de ton age mental en tant qu'âge réel mais je te rassure: eux en sont plutôt resté vers les 10 ans ds leurs têtes secouées! Donc tout est bien en harmonie comme toi! Prends du plaisir à lire nos bétises surtout... Tu verras qu'ici on ne se formalise pas pour des broutilles... Et bien sûr, tu retrouveras plein (en fait beaucoup trop à mon goût! ) de tes compatriotes dans le coin... Have fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenu a toi......et Encore un Belge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue sur BAVARIA-Belgium-motors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEGROS1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonsoir à vous tous,j'espère q'un petit belge en + ne fait pas de mal car : L'UNION FAIT LA FORCE PS:Il en faudrait un peu + chez nous pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut ! je crois que tu te trompes ici les belges sont en majorité... Moi je suis un EX- membre du BMW Club hainaut... et à partir du 1er janvier 2006 je ne serai plus membre d'aucun club BMW en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEGROS1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut à toi, BOBO Les clubs belge ne te plaise plus,moi je les trouvent sympa(certain) @+ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bah ceci est juste mon avis et je n'oblige personne à quitter son club. Je te laisse te faire ta propre expérience vu que tu n'es membre que depuis cette année tu vas certainement découvrir plein de chose par toi même... amuses-toi bien ! On s'est croisé lors d'une réunion du BCHB à Mons début d'année... Enfin, ici tu trouveras une ambiance très sympa avec des vrais passionnés de BMW ! Au cas ou la conduite sur circuit t'intéresse, il y a une jourée Rotary ce jeudi à Franco, on s'y croisera peut-être... Et n'oublies pas de ta voiture ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Welcome!!!!!!!!! Mpower238 a écrit:Bienvenue sur BAVARIA-Belgium-motors... Je dirais plutot : BAVARIA-Belgium-e30-motors... 2NI a écrit: Et bien sûr, tu retrouveras plein (en fait beaucoup trop à mon goût! ) de tes compatriotes dans le coin... C Papy qui ete avec ns sur un ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue à toi ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus_325 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue a toi papy moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut à toi PAPY BIG MOUSTACHE et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 binvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 !!!!Bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites