HENRY11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour à tous, je n'ai pas encore lu beaucoup, mais j'ai pu voir un incontestable envahissement des gens du Nord !! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ... Je suis belge moi aussi, près de la frontière à quelques kilomètres de Maubeuge. Je possèrde une M3E30 ddepuis mai 94 (quatre-vingt quatorze), fabriquée en décembre 1986 et totalise 257000km, moteur d'origine (le reste aussi, niveau mécanique), seule le propriétaire prend de la bouteille, l'auto, on dirait une neuve. C'est une 200cv, noire, ciur noir, toit ouvrant, gros odb, et toute une foule d'équipement d'origine ajouté ensuite, style, réglage phares, spoiler evos et ailerons evos. Elle est équipées Schnitzer, jantes 17" démontables, 7,5 et 8,5, barres stab, barres anti-rapprochements, suspensions mais un peu améliorées, mono-bras, retros, etc .... Voilà le plus important est dit, sauf que je n'ai jamais conduit de meilleure voiture depuis celle-là, n'en déplaise au amateurs de E36 et E46. Les amis, vos voitures sont très belles, mais une M3E30, vous en conduisez une, vous voulez plus en descendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut salut... Balances donc tes tofs, çà fera plaisir aux fans de M E30 en majorité ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenue!! et une M3e30 de plus!! ta voiture à l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenu a toi ici C'est drole presque tout les belge ici on des E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Welcome. Et une M3e30 de + une !!!!!! Fais peter les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus_325 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bienvenu,...eh oui ... en M3E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 :: Bienvenue ! :: Encore une M3 E30 qui plus est qui a l'air très belle! Un passioné de plus sur le forum ... A la demande générale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ah 1 belge de +, J'aime bien la Belgique pour la bière et les frites... et les autoroutes éclairées Bienvenu ici et a + Et comme a écrit Cryl 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 le repere des M3 e30..C'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 HENRY a écrit:Bonjour à tous, je n'ai pas encore lu beaucoup, mais j'ai pu voir un incontestable envahissement des gens du Nord !! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ... Je suis belge moi aussi, près de la frontière à quelques kilomètres de Maubeuge. Je possèrde une M3E30 ddepuis mai 94 (quatre-vingt quatorze), fabriquée en décembre 1986 et totalise 257000km, moteur d'origine (le reste aussi, niveau mécanique), seule le propriétaire prend de la bouteille, l'auto, on dirait une neuve. C'est une 200cv, noire, ciur noir, toit ouvrant, gros odb, et toute une foule d'équipement d'origine ajouté ensuite, style, réglage phares, spoiler evos et ailerons evos. Elle est équipées Schnitzer, jantes 17" démontables, 7,5 et 8,5, barres stab, barres anti-rapprochements, suspensions mais un peu améliorées, mono-bras, retros, etc .... Voilà le plus important est dit, sauf que je n'ai jamais conduit de meilleure voiture depuis celle-là, n'en déplaise au amateurs de E36 et E46. Les amis, vos voitures sont très belles, mais une M3E30, vous en conduisez une, vous voulez plus en descendre .... Ca se soigne..en on a plein ici en convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut bienvenu pense aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben voilà HENRY, tu vois que tu as trouvé le chemin... Bienvenu sur ce forum de mega passionné et en plus très bien informés. Son M3 est géniale et c'est à "cause" de lui si je suis mordu des M E30. Merci HENRY A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut Henry, et Bienvenue sur ce forum avec ta M3 E30, et ses jantes que j'adore aussi. Normal.......... J'ai les mêmes. Vivement quelques tofs, surtout des équipements AC-Schnitzer qu'il y a dessus. L'essui-glace monobras, c'est un AC-S ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut Henry...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 BOBO635 a écrit:Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non il faut rester comme maintenant... il faut aider nos amis E36-iste a reprendre la voix de la raison et de la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 T'as raison Skar... il n'y a pas de cause perdue et peut-être q'un jour ils reverrons la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 welcome henry, ton auto a l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Des photos, des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 BOBO635 a écrit:T'as raison Skar... il n'y a pas de cause perdue et peut-être q'un jour ils reverrons la lumière... ainsi soit il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben, je vais répondre à tous en bloc, merci pour votre acceuil chaleureux ... Vivement une concentration internationnale de M3E30 .... Si tout le monde vient, on va en treouver plus que la production du départ. Un ami et moi (et le carrossier) on est en train d'en sauver une d'une mort certaine. C'est la 847ième construite, mais ils ont dû oublier l'anti-rouille en la montant ... on a été jusqu'à remplacer un morceau du tablier côté boîte à fusibles en récupérant tout ça sur une malheureuse is partie à la casse ... Longue vie à ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui c'est bien beau tout ça mais nous on veut des photos de ta belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je dois dire que je n'ai pas beaucoup de photos de mon auto .... et qu'en plus je sais pas comment faire pour les montrer. Désolé, mais un pc et moi .... Ca se conduirait comme une M3 sur un circuit, pas de problème, mais on en est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 MIKA a écrit:BOBO635 a écrit:Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! on s'en fout on roulent en E34 !!! M5 power !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 M325 a écrit:MIKA a écrit:BOBO635 a écrit:Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! on s'en fout on roulent en E34 !!! M5 power !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Et voila la voiture de notre ami HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle est vraiment magnifique et bien équipée en plus !!! Franchement j'adore surtout avec le look Cecotto/Ravaglia ! yes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Citation :Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Ce qui a l'air dingue c qu'à ce rythme, je vais finir par croire que quasiment toutes les ME30 ont fini en Belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 vraiment belle ta m3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tres belle !!! moi je veux le bequettttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites