Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY11

Encore un belge .... photos ajoutées ...

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai pas encore lu beaucoup, mais j'ai pu voir un incontestable envahissement des gens du Nord !! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ...
Je suis belge moi aussi, près de la frontière à quelques kilomètres de Maubeuge.
Je possèrde une M3E30 ddepuis mai 94 (quatre-vingt quatorze), fabriquée en décembre 1986 et totalise 257000km, moteur d'origine (le reste aussi, niveau mécanique), seule le propriétaire prend de la bouteille, l'auto, on dirait une neuve. C'est une 200cv, noire, ciur noir, toit ouvrant, gros odb, et toute une foule d'équipement d'origine ajouté ensuite, style, réglage phares, spoiler evos et ailerons evos. Elle est équipées Schnitzer, jantes 17" démontables, 7,5 et 8,5, barres stab, barres anti-rapprochements, suspensions mais un peu améliorées, mono-bras, retros, etc ....
Voilà le plus important est dit, sauf que je n'ai jamais conduit de meilleure voiture depuis celle-là, n'en déplaise au amateurs de E36 et E46. Les amis, vos voitures sont très belles, mais une M3E30, vous en conduisez une, vous voulez plus en descendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Bienvenue ! ::

Encore une M3 E30 qui plus est qui a l'air très belle! Un passioné de plus sur le forum ... One


A la demande générale ... Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah 1 belge de +, Up

J'aime bien la Belgique pour la bière et les frites... et les autoroutes éclairées Nickel

+1 Bienvenu ici et a +

Et comme a écrit Cryl 505 Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
Bonjour à tous, je n'ai pas encore lu beaucoup, mais j'ai pu voir un incontestable envahissement des gens du Nord !! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ...
Je suis belge moi aussi, près de la frontière à quelques kilomètres de Maubeuge.
Je possèrde une M3E30 ddepuis mai 94 (quatre-vingt quatorze), fabriquée en décembre 1986 et totalise 257000km, moteur d'origine (le reste aussi, niveau mécanique), seule le propriétaire prend de la bouteille, l'auto, on dirait une neuve. C'est une 200cv, noire, ciur noir, toit ouvrant, gros odb, et toute une foule d'équipement d'origine ajouté ensuite, style, réglage phares, spoiler evos et ailerons evos. Elle est équipées Schnitzer, jantes 17" démontables, 7,5 et 8,5, barres stab, barres anti-rapprochements, suspensions mais un peu améliorées, mono-bras, retros, etc ....
Voilà le plus important est dit, sauf que je n'ai jamais conduit de meilleure voiture depuis celle-là, n'en déplaise au amateurs de E36 et E46. Les amis, vos voitures sont très belles, mais une M3E30, vous en conduisez une, vous voulez plus en descendre ....


Ca se soigne..en on a plein ici en convalescence. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà HENRY, tu vois que tu as trouvé le chemin...
Bienvenu sur ce forum de mega passionné et en plus très bien informés.
+1
Son M3 est géniale et c'est à "cause" de lui si je suis mordu des M E30. Merci HENRY
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henry, et Bienvenue sur ce forum avec ta M3 E30, et ses jantes que j'adore aussi.






Normal..........


















J'ai les mêmes. Nickel

Vivement quelques tofs, surtout des équipements AC-Schnitzer qu'il y a dessus.
L'essui-glace monobras, c'est un AC-S ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Punk

Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Punk

Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! LoinLoinLoin


Sexptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut rester comme maintenant...

il faut aider nos amis E36-iste a reprendre la voix de la raison et de la passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Skar... il n'y a pas de cause perdue et peut-être q'un jour ils reverrons la lumière... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
T'as raison Skar... il n'y a pas de cause perdue et peut-être q'un jour ils reverrons la lumière... Laugh



Angel ainsi soit il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je vais répondre à tous en bloc, merci pour votre acceuil chaleureux ...
Vivement une concentration internationnale de M3E30 ....
Si tout le monde vient, on va en treouver plus que la production du départ.
Un ami et moi (et le carrossier) on est en train d'en sauver une d'une mort certaine.
C'est la 847ième construite, mais ils ont dû oublier l'anti-rouille en la montant ... on a été jusqu'à remplacer un morceau du tablier côté boîte à fusibles en récupérant tout ça sur une malheureuse is partie à la casse ...
Longue vie à ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que je n'ai pas beaucoup de photos de mon auto .... et qu'en plus je sais pas comment faire pour les montrer.
Désolé, mais un pc et moi .... Ca se conduirait comme une M3 sur un circuit, pas de problème, mais on en est loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
BOBO635 a écrit:
Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Punk

Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! LoinLoinLoin


Sexptdrptdr

on s'en fout on roulent en E34 !!! M5 power !!!!! NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
MIKA a écrit:
BOBO635 a écrit:
Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS Punk

Bientôt il ne faudra même plus tolérer les e36 et e46 ici ! LoinLoinLoin


Sexptdrptdr

on s'en fout on roulent en E34 !!! M5 power !!!!! NickelNickelNickel


Sexptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique et bien équipée en plus !!!
Nickel


Franchement j'adore surtout avec le look Cecotto/Ravaglia ! yes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bienvenu chez les Talibans des M3... Moi je propose que 2NI renome son forum E30 BAVARIA MOTORS



Ce qui a l'air dingue c qu'à ce rythme, je vais finir par croire que quasiment toutes les ME30 ont fini en Belgique!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...