Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dm911

Hep.....From Belgium....

Messages recommandés

Slt a tous,
voila,j'habite en Belgique,et je posséde divers véhicules dont 2 Bm.....(e30 uniquement Love )

je surf sur le forum depuis qque semaines sans avoir eux le temps de me présenter,ni de participer aux conversations.....
comme ca,la présentation est faites....

a+

Hello très cher compatriote et bienvenu sur le forum BM le plus belge d'entre tous... N'en déplaise au gros blaireau franco-luxo et au petit bouc français qui tirent les ficelles ici... PunkPunkPunk

Euuuhhh pas taper ! Celà faisait longtemps que vous n'aviez plus morflé... et j'avais les doigts qui me démangeaitent alors... ptdr

:: Bienvenue ! ::

Encore un Belge... Sweat on est envahit... Laugh ( pas taper !)
Nan c'est cool... tu verras c'est le forum le plus cool du coin.. en plus la e30 est bien représentée... Nickel

Tof

Cryl-505 a écrit:
:: Bienvenue ! ::

Encore un Belge... Sweat on est envahit... Laugh ( pas taper !)
Nan c'est cool... tu verras c'est le forum le plus cool du coin.. en plus la e30 est bien représentée... Nickel

Tof

Oui on peut dire qu' il y a que ca meme Fight Mais qd il y a des rdv, on en vois pas bcp en faite ptdrptdrptdr Les E36 representent OneNickel et les E30 sont en panne, c trop vieux LoinLoinLoin

brutus_325 a écrit:
bienvenu a toi je suis nouveau aussi
de cotee en belgique?

je suis a qque Kms de Binche.....

vais essayer de poster mes tofs.....

Merci a tous pour votre acceuil......

Carniéres exactement......

Merci Roland pour avoir mis les photos........

Ps:No Comment sur les 2 bettraves ds la voiture....j'étais simplement chauffeur..... Euh

La vache!!! Comme elle est grave au sol! Love

Comment tu fait pour rouler? Sont POURRIES les routes Belges... Une fois avec mon Impreza g failli laisser une OZ dans un nid de poule... Sur l'autoroute!!! Malades

T sur airride ou quoi? scratch

elle roule pas, elle est jamais sortie de l'entrepot depuis qu'il a monté les suspates Loin

Pour l'avoir vue en live, je peux vous assurer qu'elle dechire, c'est la plus basse que j'ai vu, mais ce gars est fou! il ne fais que des engins demoniaques... Nickel

Mpower238 a écrit:
elle roule pas, elle est jamais sortie de l'entrepot depuis qu'il a monté les suspates Loin

Pour l'avoir vue en live, je peux vous assurer qu'elle dechire, c'est la plus basse que j'ai vu, mais ce gars est fou! il ne fais que des engins demoniaques... Nickel

Il a mit des suspate hydraulique sur son E30 Euh

non non pas du tout......ce sont des suspensions filetées faites sur mesure avec cartouche Bilstein et ressort eibach......

Et je roule comme ca tous les jours sur nos routes défoncées(pas vite c sur)

Ce sont des anciennes photos.....bientôt en 18' avec freins M3 e36 3.2 av et arr.....int M3 e36 full electrique,chauffant.....

En fait la caisse est une 325i équipée Lpg((Gpl en France)vu le prix des carburant a leur actuel!!!!!!)) qui a été entiérement recconditionnée avec des piéces d'origine M3(sauf les ailes arr en poly)....même les train roulant sont d'une M3,la boite d'une 323i sport et la touche finale est le compteur 260 avec température d'huile,pare brise collé..........

bienvenue a toi !!!

interesant pour monté les frein ar du 3.0 ou 3.2
commetn fait tu ?
car on ma dit pour l avant des frein 3.0 delage vends des cales mais pour l'ariere je c pas
merci

salut jc, enfin parmis nous! et ton pote avec le touring gris qui dechire, il va bien? faut qu'il vienne aussi sur le forum!!! Nickel

il l'a planté puis vendu.......
maintenant il roule avec une punto Gt la semaine et une Hf evolution le week end.....

viko a écrit:

comme j aime ras de terre LoveLoveLoveLove

Moi aussi j'aime quand ca frotte..... Loin

Salut et bienvenu ami Belge Nickel
Joli E30 Cab Punk ...1 peu trop ras du sol à mon goût mais sobre et classe One ...là est le + important Up

• Créer...