M3e30Power 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 clignos blancs pour e36 berline neuf Prix 20 euros Feux arrieres rouge et blanc pour e36 berline neuf 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 domage que tu vend sles feu ar 200 euros sinon ils m'aurai intereser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 costa111 a écrit:domage que tu vend sles feu ar 200 euros sinon ils m'aurai intereser ...... les feux sont à 160 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ptetre interessez par les feux ar de e36 pr un pote!! c'est de l'origine bm?? ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 un échange possible ? 320 euros + les feu contre mes schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 costa111 a écrit:un échange possible ? 320 euros + les feu contre mes schnitzer si tu penses au feux noir arriere ...trop tard mon ami. ils sont déjà sur ma caisse depuis hier soir 00h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 MP envoyer mais pas de rèponse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je suis ok pour te prendre les cligno avant. tiens moi au courant. A+ Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Skar a écrit:costa111 a écrit:un échange possible ? 320 euros + les feu contre mes schnitzer si tu penses au feux noir arriere ...trop tard mon ami. ils sont déjà sur ma caisse depuis hier soir 00h30. lol espece de gay !!! un jour j'en trouverai aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 cligno blanc avant reservé merci skar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 davy tds a écrit:cligno blanc avant reservé merci skar. Et bien moi qui avais envoyer un MP Je trouve que c'est pas normal de ce fair griller comme ça High je suis dègouter Et les feux arrières ils sont toujours libre car si ils restent que ça et bien je les prends merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Stèphanois a écrit:davy tds a écrit:cligno blanc avant reservé merci skar. Et bien moi qui avais envoyer un MP Je trouve que c'est pas normal de ce fair griller comme ça High je suis dègouter Et les feux arrières ils sont toujours libre car si ils restent que ça et bien je les prends merci d'avance en fait les clignos je les avais deja taxer lors de ma visite.et on a oublié de mettre a jour l'annonce. disoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Skar a écrit:Stèphanois a écrit:davy tds a écrit:cligno blanc avant reservé merci skar. Et bien moi qui avais envoyer un MP Je trouve que c'est pas normal de ce fair griller comme ça High je suis dègouter Et les feux arrières ils sont toujours libre car si ils restent que ça et bien je les prends merci d'avance en fait les clignos je les avais deja taxer lors de ma visite.et on a oublié de mettre a jour l'annonce. disoli Oui mais bon c'est pas du jeux car si l'ont regardent l'ordre des postes c'est pas bien logique Mais bon je suis pas là pour fair des histoires je ne suis pas le genre de mec à en faire. Bon si la prochaines fois vous avez un autres bon plant vous me faites signent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Stèphanois a écrit:Skar a écrit:Stèphanois a écrit:davy tds a écrit:cligno blanc avant reservé merci skar. Et bien moi qui avais envoyer un MP Je trouve que c'est pas normal de ce fair griller comme ça High je suis dègouter Et les feux arrières ils sont toujours libre car si ils restent que ça et bien je les prends merci d'avance en fait les clignos je les avais deja taxer lors de ma visite.et on a oublié de mettre a jour l'annonce. disoli Oui mais bon c'est pas du jeux car si l'ont regardent l'ordre des postes c'est pas bien logique Mais bon je suis pas là pour fair des histoires je ne suis pas le genre de mec à en faire. Bon si la prochaines fois vous avez un autres bon plant vous me faites signent mais je sais bien mon petit stéphanois.. d'ailleurs c'est comme ce championnat si tu regardes l'ordre des choses tu te dis que c'est pas logique tout ca. ..... PARISSSSS EST MAGIQUEUUUUUUUUUUUU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites