freddo11 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut à tous, je me présente à mon tour sur le forum. je m'appelle frédéric et je suis un ancien propriètaire de BMW M3 3.2 LITRES. En effet, suite à une longue sortie de route, ma belle n'a pas pu se sauver et à terminé épave (plus de 15000 euros de réparation). auparavant, j'ai roulé pour commencer en clio 1.2 (et oui, on passe tous par là en jeune chauffeur) puis en laguna 2l de 112 chevaux (un peu mieux mais vite blasé). Viens ensuite ma première réelle sportive avec une honda accord type R (pour préciser un 2.2 atmo de 212 chevaux avec le fameux systeme vtec). ce sera la première voiture qui m'aura marqué à jamais de par son tempérament tupée. Puis le fameux M3 qui malheureusement à mal fini. Résultat des courses, plus possible de m'assurer sur ce type de véhicule et un refus catégorique de la femme qui partage ma vie pour en racheter une autre. Madame voulait un monospace et moi, je voulais un peu de caractère pour ne pas tomber dans le standard de mr tous le monde. Je me suis donc orienté sur un opel zafira opc (on reste chez les allemands) qui à déja subi des transformations (chassis et électronique). ainsi, il developpe je pense dans les environs de 230 chevaux et un peu plus de 30 mkg mais cela sera vérifié prochainement lors d'un passage au banc chez le préparateur qui s'en est occupé (si je puis me permettre un peu de pub, il s'agit de digitronic performance à herlisheim et je vous le conseil, il est trés sérieux). Mais bon, ce dernier véhicule est hors sujet sur ce forum. j'espère cependant être accueilli par la communauté comme cela à déja été le cas par le passé. Un grand merci à notre administrateur qui permet la prennité des echanges et de la passion. Voila pour ma présentation. A bientôt sur le forum et surtout longue route à tous. Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut freddo... Doit bien avoiner ton Zafira maintenant... Je donnerai cher pour voir la tête des gars qui se font atomiser par un monospace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut bienvenu mets nous quand meme des photos de tes caisses (ex ou actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo11 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut denis, on peut dire que je suis mort de rire car, effectivement, je roule en monospace bon père de famille que je suis avec l'image qui va avec et lorsque je tombe sur un kéké, car, ils existent encore, un petit coup de souflette et hopla, au revoir la compagnie. Par contre, nos amis les bêtes doivent pas trop aimer le bleu car j'ai souvent le droit au contrôle de routine. Je vais aller dans l'année voir qui tu sais pour faire éprouver la prépa et si possible, nous allons encore affinée pour gagner les derniers chevaux et peut être mkg. Je vous dirais lorsque les résultats seront sur papier. Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo11 0 Posté(e) le 29 août 2005 viko a écrit:salut bienvenu mets nous quand meme des photos de tes caisses (ex ou actuelle) Ok juste le temps de remettre les main dessus et demain ou un peu plus tard, je vous remet un echantillons de l'engin. Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 août 2005 :: Bienvenue ! :: On accepte tout le monde ici même les Opeliste !! lol Y'a pas de souci c'est l'esprit le mot d'ordre ici... on est des bons nous ! Allez comme dit viko ... >> @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 août 2005 slt et bienvenue clair que il nous faut les tofs, et raconte deux trois arsouille j aime bien les delire comme ca, les pti djeuns kéké qui se la pete ds leur clio, s3, 307, leon, ibiza etc etc faut les maté il se la raconte pilote pour rien loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut et bien venus parmis nous Je voulais dire que ça c'est une vrai prèsentation je tenais à le faire remarquer High car on en voit des fois du style coucou moi et arrange toi avec ça Donc chapeau pour la prèsentation et merci de mettre des tofs du Zafira quand il sera près. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 août 2005 salut freddo, content de te revoir de nouveau ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 août 2005 Reeeeeeee salut Fredo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo11 0 Posté(e) le 30 août 2005 merci pour votre accueil. cela fait du bien de se sentir un peu comme chez soi. je regarde pour vous mettres des photos de mon allemande ce soir. Petit PS : je propose pour ceux que cela interesse une commande d'huile castrol (voir section bon plan). Je suis en pour parler mais à priori, je pourrais avoir de l'huile castrol et BP et en quantité assez importante quand même. j'aimenterai le post au fur et à mesure des infos (notamment les prix). Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut Fredo, et Bienvenue. Pour te rassurer, je pense que tu n'es pas le seul à rouler en Monospace ici, et moi, le premier, puisque j'ai 3 enfants............... et un M3 E30 dans le garage, certes qui ne roule pas encore, car en (p)réparation, mais bon chacun fait comme il peut en fonction de son budget.Bientot, le M3 sera de sortie. Sinon, en parlant de sortie, dommage pour ton 3.2L qui a terminé sa route à la casse, et surtout dommage que tu ne puisses pas en reprendre un.Je comprends un peu la réaction de ta femme qui ne veut pas que tu reprennes ce genre d'automobile, elle a du avoir peur pour toi....et si tu as des enfants....pour eux aussi. Bref, ici je pense pas qu'il y ait une personne qui te refuse l'accès au forum, bien au contraire, car ton expérience peut ètre utile pour certains qui souhaiteraient acheter un 3.0 ou 3.2. Ce que je veux dire, meme si je ne connais pas les causes précises de ton "carton", c'est que tu peux apporter un avis préventif sur certaines situations concernant l'utilisation de ce genre de sportives. Je vais pas philosopher pendant des heures à tout juste 8h00 du matin........ en tout cas re-Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo11 0 Posté(e) le 30 août 2005 voici quelques photos de mon véhicule actuel. on ne rigole pas. elle peut en faire frémir certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 août 2005 j'adore le concept monospace qui pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 août 2005 C pas si moche au final... Pi çà à l'air bien chouétos dedans! Avec des ecrans et le dividi pour les momes c bonheur... C quoi le pot? Un Steinmetz? Il est de traviole... Encore un bon p'ti rabaissement ultime et c le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 dhl555 a écrit:C pas si moche au final... Pi çà à l'air bien chouétos dedans! Avec des ecrans et le dividi pour les momes c bonheur... C quoi le pot? Un Steinmetz? Il est de traviole... Encore un bon p'ti rabaissement ultime et c le top! oui, le pot est un steinmetz. Aujourd'hui, il était au garage pour un petit tour de clef à l'arrière (1 tours 3:4 sur 2). depuis son acquisition, il à 4 konis jaune. côté intérieur, c'est pas trop mal mais dommage que les sièges ne maintiennent pas plus que cela. pour le pot, le mec qui l'a installé devait être bourré. dés que mon garagiste est refourni en gaz, on chauffe et on remet cela dans le droit chemin. bien vu DHL; Freddo freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Fred,bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Fred ! cela fait plaisir de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 davy tds a écrit:Salut Fred ! cela fait plaisir de te retrouver ici salut davy, j'espère que pour toi, tt va béné par rapport au dernier evenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 freddo a écrit:davy tds a écrit:Salut Fred ! cela fait plaisir de te retrouver ici salut davy, j'espère que pour toi, tt va béné par rapport au dernier evenement. oui tout c'est arrangé j'ai recupéré la caisse toutes propre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites