LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 août 2005 Quelques beaux produits pour nos belles: BAR Avant: http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=241&pid=693 BAR Arrière: http://www.cosmoracing.com/productinfo.asp?cid=240&pid=1263 Perso, j'aime bien ce type de produits typés racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ah oui, très belles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 août 2005 Les prix sont corrects aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 août 2005 Merci pour le lien. Je préfère les BAR Hartge ou ACS pour l'avant, mais ce sont des beaux produits d'après les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 août 2005 produits sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 août 2005 Cryl-505 a écrit: Merci pour le lien. Je préfère les BAR ACS ..... Et moi donc, AC-Schnitzer total look sur ma M3 E30. Ca va donner quand elle sortira de son garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 août 2005 Super la barre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 Tu t renseigner des FDP Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 août 2005 FABM3 a écrit:Tu t renseigner des FDP Lolo J'capte rien Fab, c'est quoi des FDP ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 août 2005 M3 E30 a écrit:FABM3 a écrit:Tu t renseigner des FDP Lolo J'capte rien Fab, c'est quoi des FDP ?????? FDP Motorsport => www.fdp-motorsport.fr.st ok je sors !! lol Frais De Port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 août 2005 costa111 a écrit:M3 E30 a écrit:FABM3 a écrit:Tu t renseigner des FDP Lolo J'capte rien Fab, c'est quoi des FDP ?????? FDP Motorsport => www.fdp-motorsport.fr.st ok je sors !! lol Frais De Port Allez pour vous 3 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 août 2005 tres jolie bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 25 février 2006 question? les bars de E30 ne se monte pas sur M3, car les coupelle sont incliné, ça je l'ai entendu ya pas longtemps. en trainant sur http://www.aluformproducts.com je regardais les bars, ils mettent pour e30, y compris M3... cela vient-il du fait que les platines de la bar sont articulé par rapport a la bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas impossible, car certaines BAR sont réglables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 hep les gars et celle là vous la trouvé comment faite par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ho joli, bravo elle n'est pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je la trouve pas mal aussi, car le diamètre est conséquent. Y'a pas moyen d'en faire pour les membres du forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 cela serait possible , mais honnètement j'ai pas envi que sa devienne un bisness, d'autant plus que c'est un pot a moi qui me prète le matos pour la cintrer et aprés c'est lui qui soude au tig ps: la barre est en alu plein je lui poserais quand meme la question "mais sa m'etonnerait car il est débordé de travail" et niveau tarif je ne sais pas a combien se serait car c'est quand meme du taf ,faut pas croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je demandais çà par curiosité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 M3 E30 a écrit:Je demandais çà par curiosité..... mais tu as bien fait car si c'est moi qui aurait le matos et le temps necessaire je l'aurait fait avec un grand plaisir et puis j'aime la touche perso "genre je doute que quelqu'un est la meme B A R que moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 février 2006 Et la sparco en acier réglable, vous en pensez quoi ? Le rapport qualité-prix est correct : 88 euros ( frais de port compris chez ORECA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 jef974 a écrit:Et la sparco en acier réglable, vous en pensez quoi ? Le rapport qualité-prix est correct : 88 euros ( frais de port compris chez ORECA ) moi je dis prix + que raisonnable et réglable en+et de la marque SPARCO bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 février 2006 bon je suis rassuré alors , elle est en commande, je l'attends dans la semaine...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 jef974 a écrit:bon je suis rassuré alors , elle est en commande, je l'attends dans la semaine...Merci salut jef honnetement c'est se que j'aurais prit ,si je n'aurais pas eu l'oportunité de la faire moi meme bon choix ps : elle est de couleur rouge de plus sache que oreca y a que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ça y'est ma B.A.R est enfin arrivée, mais au dernier moment sur les conseils des mécanos ORECA, j'en ai pris une non réglable pour + de rigidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi j'ai monté une double Hartge. 1h30 pour la monté , mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 jef974 a écrit:ça y'est ma B.A.R est enfin arrivée, mais au dernier moment sur les conseils des mécanos ORECA, j'en ai pris une non réglable pour + de rigidité ! Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Skar a écrit:moi j'ai monté une double Hartge. 1h30 pour la monté , mais ca vaut le coup En fumant un paquet de clopes et en vidant un sixpack entre tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 2NI a écrit:Skar a écrit:moi j'ai monté une double Hartge. 1h30 pour la monté , mais ca vaut le coup En fumant un paquet de clopes et en vidant un sixpack entre tps? Nan mais faut pas oublier un truc:skar,il est toujours entre 2 clients et 3 coups de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 mars 2006 greg321 a écrit:2NI a écrit:Skar a écrit:moi j'ai monté une double Hartge. 1h30 pour la monté , mais ca vaut le coup En fumant un paquet de clopes et en vidant un sixpack entre tps? Nan mais faut pas oublier un truc:skar,il est toujours entre 2 clients et 3 coups de fils Et puis il a surement fait quelques photos de ses produits a vendre en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BOBO635 a écrit:greg321 a écrit:2NI a écrit:Skar a écrit:moi j'ai monté une double Hartge. 1h30 pour la monté , mais ca vaut le coup En fumant un paquet de clopes et en vidant un sixpack entre tps? Nan mais faut pas oublier un truc:skar,il est toujours entre 2 clients et 3 coups de fils Et puis il a surement fait quelques photos de ses produits a vendre en même temps... Nan vous avez rien compris les gars, il lui a fallut 1h30 pour comprendre que c'était une barre pour l'avant et pas pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mars 2006 M3e30Power a écrit:BOBO635 a écrit:greg321 a écrit:2NI a écrit:Skar a écrit:moi j'ai monté une double Hartge. 1h30 pour la monté , mais ca vaut le coup En fumant un paquet de clopes et en vidant un sixpack entre tps? Nan mais faut pas oublier un truc:skar,il est toujours entre 2 clients et 3 coups de fils Et puis il a surement fait quelques photos de ses produits a vendre en même temps... Nan vous avez rien compris les gars, il lui a fallut 1h30 pour comprendre que c'était une barre pour l'avant et pas pour l'arrière tu peux rire , toi et nico vous y etiez a deux pour monter la sienne.. ah elle est belle l'histoire..l'ingenieur du swap et le "bourrin" a deux pour une BAR.. Non c'est parcque la mamie avec ces 20 ans et ces 145000km qu'on ne sait pas ou sont passer les autres kilometres, ba elle a les dents qui sont plus tout a fait en Face des trous.....alors le chirurgien que je suis lui a poser une Belle BAR que je suis pas pret de lui enlever, car sinon ca me pete a la gueule... enfin en esperant qu'avec l'age et l'appareil dentaire que je lui ai mis, tout se redresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hitman a écrit:jef974 a écrit:ça y'est ma B.A.R est enfin arrivée, mais au dernier moment sur les conseils des mécanos ORECA, j'en ai pris une non réglable pour + de rigidité ! Photos ? Yes bientôt quand elle sera montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites