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marcM5

Freins sur M5 E34

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salut,

Comme tout le monde le sait, la M5 est lourde, très lourde. Donc pour un peu améliorer le freinage de ma M5 :
- disques brembo GrN
- plaquettes Ferrodo DS2500
- durites renforcées inox Goodridge
- Liquide DOT 5.1, changé tous les ans

Cela limite bien le fading et améliore l'endurence.

Bien sur cela ne remplace un kit MovIt ou Brembo GT, ou même les 4 pistons EVO. Mais cela améliore quand même les choses.

A+ Marc

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^pour ma part j'ai mis des disques grN zimerman et des plaquettes mintex (les plaquettes plus cheres que les disques)
Nickel

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moi jai les plaquettes et disque d'origine et je trouve sa freine tres bien j'en suis tres content ceci dit pour la piste c'est vrai kil faudrai ameliore le freinage mais pour une utilisation normal sa freine tres bien .....

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oui ba meme du 4 pistons c'est pas top sur circuit...ca va ..mais c'est pas top..

surtout si la voiture est pleine (interieur, options, plastique etc).

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jef974 a écrit:
Et ceux de M3e39 c'est des 4 pistons aussi ?!?


Tu veux dire M5 E39 ???

T'es omni-bullé par les M3, toi. Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

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LOLO-M3 a écrit:
jef974 a écrit:
Et ceux de M3e39 c'est des 4 pistons aussi ?!?


Tu veux dire M5 E39 ???

T'es omni-bullé par les M3, toi. Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


Oui pardon SweatLaugh

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Non il n' y a pas d' étriers 4 pistons ni sur la M5 V8 E39 et non plus sur la M5 V10 E60.

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J'arrive aprés la guerre mais pour info j'ai mis 4 disques percées Zimmerman + plaquettes EBC Green + durite avia Goodridge + Dot5.1 et j'ai plus à me plaindre de l'endurance.
Sur les deux dernières sessions circuits, je n'ai eu aucun fading.
Ce sont plutôt les pneus (voire le païlote) qui fatiguent avant le freins.

Je pense que c'est un bon compromis pour des bourses moyennes.

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Bonnosu a écrit:
Ce sont plutôt les pneus (voire le païlote) qui fatiguent avant le freins.

Affirmatif....d´ailleurs voici à quoi ressemble un pneu de Bonnosu après quelques séances Mr Green Bis

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