marcM5 0 Posté(e) le 23 août 2005 salut, Comme tout le monde le sait, la M5 est lourde, très lourde. Donc pour un peu améliorer le freinage de ma M5 : - disques brembo GrN - plaquettes Ferrodo DS2500 - durites renforcées inox Goodridge - Liquide DOT 5.1, changé tous les ans Cela limite bien le fading et améliore l'endurence. Bien sur cela ne remplace un kit MovIt ou Brembo GT, ou même les 4 pistons EVO. Mais cela améliore quand même les choses. A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 25 août 2005 ^pour ma part j'ai mis des disques grN zimerman et des plaquettes mintex (les plaquettes plus cheres que les disques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 moi jai les plaquettes et disque d'origine et je trouve sa freine tres bien j'en suis tres content ceci dit pour la piste c'est vrai kil faudrai ameliore le freinage mais pour une utilisation normal sa freine tres bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est sur quelle M5e34 qu'il y à les 4 pistons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 août 2006 sur la M5 e34 3.8 EVO boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui ba meme du 4 pistons c'est pas top sur circuit...ca va ..mais c'est pas top.. surtout si la voiture est pleine (interieur, options, plastique etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et ceux de M3e39 c'est des 4 pistons aussi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 jef974 a écrit:Et ceux de M3e39 c'est des 4 pistons aussi ?!? Tu veux dire M5 E39 ??? T'es omni-bullé par les M3, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 17 août 2006 LOLO-M3 a écrit:jef974 a écrit:Et ceux de M3e39 c'est des 4 pistons aussi ?!? Tu veux dire M5 E39 ??? T'es omni-bullé par les M3, toi. Oui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 18 août 2006 Non il n' y a pas d' étriers 4 pistons ni sur la M5 V8 E39 et non plus sur la M5 V10 E60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'arrive aprés la guerre mais pour info j'ai mis 4 disques percées Zimmerman + plaquettes EBC Green + durite avia Goodridge + Dot5.1 et j'ai plus à me plaindre de l'endurance. Sur les deux dernières sessions circuits, je n'ai eu aucun fading. Ce sont plutôt les pneus (voire le païlote) qui fatiguent avant le freins. Je pense que c'est un bon compromis pour des bourses moyennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonnosu a écrit:Ce sont plutôt les pneus (voire le païlote) qui fatiguent avant le freins. Affirmatif....d´ailleurs voici à quoi ressemble un pneu de Bonnosu après quelques séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oula je vois qu'on ressort les vieux dossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Les dossiers sont vieux....oui. Mais toi, tu n´as surement pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai changé mais en pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ohhh put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites