philippe15 0 Posté(e) le 5 août 2005 bonjour à tous! certains pseudos de ce site ne me sont pas inconnus... pas de blaba mais une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 août 2005 tu ne srais pas le Phillipe qui ma envoyez un MP hier par hasard??? ton bm a pas un madac?? en ts cas bienvenue , joli ton coupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 5 août 2005 tout juste max, c'était moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 août 2005 bah ca fait plaisir de te voir ici ton bm etait pas noir avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 5 août 2005 nan, il a toujours été bleu montréal, sauf que la peinture est neuve de chez neuve depuis fin juillet. une compléte avec les bas de caisse, pare-chocs avant et arrière qui n'étaient pas peints. (plus mon beau kit clignotants orange!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 août 2005 alors ce madac depuis le temps!?? ca roinroine comme y faut maintnant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 août 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 5 août 2005 --MaX-- a écrit:alors ce madac depuis le temps!?? ca roinroine comme y faut maintnant?? ça résonne bien dans les tunnels et dans les petites routes de montagne entre les rochers. il s'est doucement libéré en une année et quelques 8000 kms... mais bon , je suis loin du bruit de la tienne max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 août 2005 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 5 août 2005 merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2005 salut mec bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 août 2005 [quote="philippe"]--MaX-- a écrit:mais bon , je suis loin du bruit de la tienne max! tant mieux pour tes oreilles mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 août 2005 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bienvenu!! Elle passent bien les jantes de M5 en 18" sur ta E36? En tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 8 août 2005 M_POWER a écrit:Bienvenu!! Elle passent bien les jantes de M5 en 18" sur ta E36? En tout cas j'adore ce n'est pas du 18 mais du 17 monté en 235/40/17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 août 2007 cte coups de pioche je prscise que l'inscription de Phillipe date de aout 2006 et non 2007 tu tes perdu ds le forum yannouh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 21 août 2007 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et il est toujours parmis nous ce philippe maintenant ??? :O A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 août 2007 --MaX-- a écrit:cte coups de pioche je prscise que l'inscription de Phillipe date de aout 2006 et non 2007 tu tes perdu ds le forum yannouh ?? non non, j'ai trouvé je ce post je sais plus comment par hasard , mais je le croyait très récent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hey Maxou arrêtes de te faire tripoter la nouille par SoLo... C même 2005 le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonsoir, oui ce post date un peu... je viens ici parfois mais vu mon ptit 320 je me sens un perdu parmis les ///M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 août 2007 2NI a écrit:Hey Maxou arrêtes de te faire tripoter la nouille par SoLo... C même 2005 le post! ouai mais il fait ca telment bien oui 2005, en plus je connait philippe tiens en parlant de dat je voit jamais les annee s'affiché oim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben je ne sais pas normalement tout le monde devrait voir çà: Citation :Sujet: présentation: philippe Ven 5 Aoû 2005 - 10:50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 août 2007 on voit bien tout les qui servent a rien, ya des personne on dirait que il font que de dire , ca me fait vraiment rire surtout quan je vois la date d entrée de philipe sur le forum. PS / je vise personne en particulier juste un constat de ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 août 2007 2NI a écrit:Ben je ne sais pas normalement tout le monde devrait voir çà: Citation :Sujet: présentation: philippe Ven 5 Aoû 2005 - 10:50laisse tombé j'ai deconné, c'etait juste un reglages a fair dans les preferences ouai yannouh sur ce coups la ta connedé pour ton "bienvenue" dire bienvenue a un gars qu'est la avant toi ..... mais bon tes pas le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 août 2007 philippe a écrit:bonsoir, oui ce post date un peu... je viens ici parfois mais vu mon ptit 320 je me sens un perdu parmis les ///M... Salut et ton 320i, tu le fais tourner sur la boucle nord ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 23 août 2007 Adonf a écrit:philippe a écrit:bonsoir, oui ce post date un peu... je viens ici parfois mais vu mon ptit 320 je me sens un perdu parmis les ///M... Salut et ton 320i, tu le fais tourner sur la boucle nord ? A+ Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très belles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ta quelque chose a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 --MaX-- a écrit:ta quelque chose a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oliver a écrit: Très belles jantes. t'as pas l'impression d'avoir un peu abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites