Invité Alex461 Posté(e) le 3 août 2005 Salut, comme mon psedo l'indique je me prenome alex. Je vien faire un petit tour ici car j'en connais 2/3 vite fait et y a le marco qui m'a dit de passer Bon autrement j'ai pas de BM masi une GTi-R oui ok je sais sa glisse pas (comme dit FRANCK) ou alors avec plus de mal que vos BM lol. @+ Ps : je fais parti pour ceux qui connaise du Team Hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut alex et ca fait une 2eme GTIR avec celle de jobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 août 2005 :: Bienvenue ! :: Encore une Sundy.... oops.. une Sunny GTi R Nan je blague c'est pure ptite bombe @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenu sur BAVARIA !!! Tu peux nous en dire + sur ta gtiR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Salut à toi & bienvenue... J'aime bien les GTI-R moi... Juste les roulettes origine qui me font rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenus parmis nous et n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites