dragonnoir1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 StreetRacingMania Magazine est lancé! Après plusieurs mois de réflexion et plusieurs semaines de boulot, le numéro zéro est parti en impression! SRM Magazine sera orienté sur le drag, le drift et bien d'autres sports mécaniques peu ou pas représentés dans la presse française (JGTC, BTCC, ...). Des interviews, des essais sur circuit... et sur route, des conseils techniques 100% performance pour entretenir et améliorer votre voiture! Si vous cherchez une sono, ne lisez pas SRM Magazine! Si vous cherchez un kit carrosserie, ne lisez pas SRM Magazine! Si vous cherchez des conseils et des infos sur la performance, alors courez vite vers votre marchand de journaux (pas trop vite il n'est pas encore en kiosque!) Pour fêter le lancement du magazine, il vous sera distribué GRATUITEMENT lors dU King of Europe Drift Edition! Un exemplaire de ce preview de 24 pages sera remis à chaque spectateur. Au programme de ce numéro : reportage sur KOE Drag, sur l'exhibition des drifteurs du D1GP à Birmingham, l'histoire de Ian Hook vainqueur de KOE Drag et interviews exclusives de Nomura et Kazama, 2 drifteurs du D1GP. Quant au numéro 1 il débarquera dès la rentrée dans tous les kiosques de France et de Navarre..... Voici la couv du numéro de lancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 août 2005 on verra ce que ca va donner des nouveaux mag j en ais vu des tonnes mais les mags de qualité ca c est autre chose (c est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bonne chance pour ce nouveau mag! si il est à la hauteur de la couv', ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 août 2005 excellent çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bonne chance pour eux.. maintenant a voir sur la durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 août 2005 exact.. bon courage. et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ah cool, il était temps qu'un mag comme ça sorte. La couv' à l'air prometteuse, dès qu'il sort je cours l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 3 août 2005 il sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 août 2005 M325 a écrit:Cool tu drift? sinon bonne chanche pour ce nouveau mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 4 août 2005 MIKA a écrit:M325 a écrit:Cool tu drift? sinon bonne chanche pour ce nouveau mag! Oh que oui !!! prète moi la E30 et je te montre !!! ou tu préfère que je le fasse avce un 4 roues mais c moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 4 août 2005 davy tds a écrit:il sort quand? Distribué gratuitement au King of Europe Drift à Warneton le 27 et 28 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Good luck sur ce coup-là Mika... Initiative de 1er ordre ma fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 7 août 2005 ENORME ca laisse reveur! Moi J'ACHETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites