hyen 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 voici un quick shift pour M3 e30, encore 8 jours http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1256&item=7990400061&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tu vas chez BM et tu achéte le meme pour beaucoup moi cher... Car se que vend Delage n'est ni plus ni moins un levier de Z3 1,9L au débattement plus court. Si je me souvient sa coûte environ 30 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2005 M3e30Power a écrit:Tu vas chez BM et tu achéte le meme pour beaucoup moi cher... Car se que vend Delage n'est ni plus ni moins un levier de Z3 1,9L au débattement plus court. Si je me souvient sa coûte environ 30 euros. 40€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui mais DELAGE le repeind en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2005 est ce que c'est facile à monter ça? et comment ça se passe au niveau du pomeau d'origone car à mon avis il est bien colé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ah ouai avec de la peinture aeronautique a base de poudre lunaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui, la meme peinture qui a servi à la M3e30 2.5 340ps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 août 2005 Mpower238 a écrit:oui, la meme peinture qui a servi à la M3e30 2.5 340ps... Ah oui je me disais bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2005 MIKA a écrit:est ce que c'est facile à monter ça? et comment ça se passe au niveau du pomeau d'origone car à mon avis il est bien colé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 août 2005 [quote="MIKA"]MIKA a écrit:est ce que c'est facile à monter ça? et comment ça se passe au niveau du pomeau d'origone car à mon avis il est bien colé? [/quote Sa se monte en lieu est place de l'origine.Pour le pommeau il faut que tu tires dessus(si il est collé il faut forcer).Il faut que tu graisse l'ensemble avant de la remonter,sa facilitera ton passage des rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2005 [quote="M3e30Power"]MIKA a écrit:MIKA a écrit:est ce que c'est facile à monter ça? et comment ça se passe au niveau du pomeau d'origone car à mon avis il est bien colé? [/quote Sa se monte en lieu est place de l'origine.Pour le pommeau il faut que tu tires dessus(si il est collé il faut forcer).Il faut que tu graisse l'ensemble avant de la remonter,sa facilitera ton passage des rapports. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2005 et c'est pareil pour toutes les z3 1.9L ? de quelle anée? car les gars chez bm vont m'emmerder avec ses questions à la con! une ref??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 août 2005 Z3 Roadster 1,9l: 25 11 1 434 148 (ca. 35,00 EUR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2005 merci Will! ça fait longtemps qu'on t'a pas vu! à moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 1 août 2005 dsl, je savait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2005 hyen a écrit:dsl, je savait pas... pas de probleme, ça à permis de decouvrir une astuce sympa pour ceux qui ne la connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 1 août 2005 y en a qui on essayé? c'est sympa a manipulé ce short shift? ça me tenterait presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est chiant à monter ça Roland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2005 hyen a écrit:y en a qui on essayé? c'est sympa a manipulé ce short shift? ça me tenterait presque... Mon frere l'a monté, c'est plus sympa que l'origine, il vaut en parlera mieux que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 août 2005 J'ai vu çà aussi sur e-bay, ça correspond bien en fait à un short-shift ????? Marrant que çà ne coute que 40 euros, et + de 130 euros chez Delage. L'enchère était à + 70 euros la dernière fois que j'étais sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 août 2005 de temps en temps il faut savoir les petites astuces! et tout le monde est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites