djbendix 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour a tous, moi c djbendix , behemiste e30iste depuis le debut et je vous le dit: "JE LACHERAIS PAS L'AFFAIRE!!!!!!!!!!" bon j'ai pas de photo de mon e30 vu kil est en plein chantier mais y en auras par la suite. a part ca , parait k'il y a du "pirate du bitume" par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bienvenue à toi et vivement que ton 340i cabrio soit fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut! tres chouette ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ouech ouech cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Welcome !!!!! 340i c un V8 ton chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 c le V8 de la team 93 qui drift. j'aime bien avec le traitement alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 :: Bienvenue ! :: Vivement qu'elle tourne la e30cab v8 !! Je rejoins Skar, le traitement de la partie extérieure en Alpina déchire ! Sobre et ptite touche racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenu! Originale ton idée, j'aime A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut et Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Welcom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenue !!! Et un swap de plus un......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut DjBendix, bienvenu sur le forum Bavaria... Il est prêt quand le cab V8 ? Faut que tu dise à ton fréro de venir nous rejoindre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2005 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue, super le swap et les photos sur votre site sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites